La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Protocole de dissection Repérer le nerf sciatique: Écarter les chairs afin de repérer le fémur ainsi qu'en dessous le nerf sciatique. L'isoler sur une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Protocole de dissection Repérer le nerf sciatique: Écarter les chairs afin de repérer le fémur ainsi qu'en dessous le nerf sciatique. L'isoler sur une."— Transcription de la présentation:

1 Protocole de dissection Repérer le nerf sciatique: Écarter les chairs afin de repérer le fémur ainsi qu'en dessous le nerf sciatique. L'isoler sur une pince afin de percevoir sa finesse et fragilité relative. Inciser les muscles de la cuisse, profondément, du genou à la hanche. Dégager le nerf au niveau du bassin: Dans un premier temps faire apparaître la symphyse pubienne

2 Dégager le nerf au niveau du bassin: Enlever les adhérences demande soin et prudence.

3 Dégager le nerf au niveau du bassin: Sectionner la symphyse pubienne en prenant soin de placer une sonde cannelée en protection. Dégager le nerf repéré Mettre entre en évidence son lien avec le muscle extenseur du pied


Télécharger ppt "Protocole de dissection Repérer le nerf sciatique: Écarter les chairs afin de repérer le fémur ainsi qu'en dessous le nerf sciatique. L'isoler sur une."

Présentations similaires


Annonces Google