La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus."— Transcription de la présentation:

1 Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus

2 « Organiser sa prospection commerciale» 13.04.152

3 Des experts en parlent Güven Urganci, co-fondateur YouDontNeedaCRM.com/fr contact@youdontneedacrm.com 13.04.153

4 Les différents usages du CRM 13.04.154 Service client : répondre aux questions / problèmes de ses clients. Avoir leur historique au moment de la réponse. Animation de la base client : Segmenter sa base client pour l’animer. Proposer les bonnes offres aux bonnes personnes selon par exemple leurs achats précédents. Gestion commerciale : Outil d’aide à la prospection. Gérer les demandes entrante, les fichiers de prospections. Faire avancer le prospect vers la conclusion d’une affaire.

5  Logiciel installé : Propriétaires ou open source. Packagés ou développés spécifiquement pour le client. Avantages : on est propriétaire de la licence. S’il s’agit d’un développement sur mesure on peut l’adapter au spécificités de son métier. Inconvénients : mises à jours espacées et souvent payantes. Tarif élevé au début. Maintenance. Installé donc inutilisable en mobilité. Logiciel en SaaS (Software as a Service) : Pas d’installation accès via navigateur + login / mot de passe. Paramétrables et des développements spécifiques via API. Les logiciels en SaaS représentent 40% du marché et sont en forte croissance. Avantages : Pas d’installation, pas de maintenance, pas de sauvegarde à réaliser, utilisable où qu’on soit, prix très faible pour démarrer. Mises à jours fréquentes et gratuites. Inconvénients : Paiement récurant, nécessite internet. 5 Les différents types de logiciels CRM

6 13.04.156 You Don’t Need a CRM! You Don’t Need a CRM! est un logiciel développé en France qui permet de gérer sa prospection clientèle simplement.

7 13.04.157 En bref Pour qui ? Les commerciaux des PMEs de 1 à 100 salariés Pourquoi ? Les CRMs sont dee très bons outils pour gérer les bases clients mais sont souvent trop complexes pour gérer efficacement le travail quotidien de prospection des commerciaux. Comment ? Au travers d’une application en SaaS disponible également sur mobile pour 14€ / mois + 5€ par utilisateur supplémentaire par mois. Aucun engagement. Où ? Sur le site http://YouDontNeedaCRM.com avec 15 jours d’essais gratuits.http://YouDontNeedaCRM.com

8 8 Les points forts I Création des opportunités en quelques secondes : Depuis le formulaire de l’application web En photographiant une carte de visite depuis l’application mobile. Depuis un fichier de prospection. En forwardant un mail Par simple copier/coller Via un formulaire de contact sur le site du client Depuis une page LinkedIn ou viadeo « Pas besoin de passer par les traditionnelles création de fiche entreprise, de contact, d’opportunité et enfin de To-do »

9 13.04.159 Les points forts II On n’oublie jamais une opportunité : Chaque opportunité est en soit une To- do. Rappel automatique des opportunités à traiter et synchronisation du calendrier. Historique complet des échanges. Interface intuitive et moderne qui facilite l’adoption et la collaboration. Mail de synthèse. Gestion des fichiers de prospection intégrée. Gestion des demandes entrantes depuis le site web du client. Connexion Google Apps, statistiques, prévisions, exports …

10 13.04.1510 Avantages pour les TPEs Tarif extrêmement favorable : 14€ / mois admin 5€ / mois utilisateur Prise en main immédiate. Se concentre sur l’essentiel l’opportunité Résumé de l’activité et des actions à mener tous les matins par mail.

11 Verbatim « Superbe interface simple et propre. » Sébastien (France) « Je travaille dans un incubateur et c’est exactement le type de CRM qu’il faut pour nos startups. » Gustavo (Brésil) "Je suis TRES satisfait de l'outil, j'adhère totalement à la vision par opportunités !" Olivier (France) « Les autres CRM sont trop compliqués votre service correspond exactement à ce que je cherchais. » Curtis (USA) "J'ai toujours rêvé d'un CRM qui soit aussi bien conçu que FB, merci de l'avoir fait !" Anne-Raphaëlle (France) « Avec toutes les données que je devais entrer dans mon ancien CRM je passais plus de temps à le remplir qu’à faire de la prospection. Grace à vous je conclue plus d’affaires. Merci » Esteban (Mexique) "Votre application est remarquable, simple, intuitive et qu’elle m’apparait aujourd’hui indispensable dans mon activité au quotidien." Samuel (France)

12 Merci ! YouDontNeedaCRM.com/fr www.transition-numerique-plus.fr http://www.transition-numerique-plus.fr/les- actions/les-web-conferences-atn/ 13.04.1512


Télécharger ppt "Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus."

Présentations similaires


Annonces Google