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Pôle Partenaires Comment développer votre clientèle en social ? Une démarche simple et efficace :

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1 Pôle Partenaires Comment développer votre clientèle en social ? Une démarche simple et efficace :

2 Pôle Partenaires Tristan-Nathaniel Poinot Directeur Commercial ADP Micromégas Philippe Barré Expert-comptable Commissaire aux comptes Les intervenants

3 Pôle Partenaires Comment développer votre clientèle en social ? Expert-Comptable : Passer de prestataire à entreprise de service ADP : Passer de concurrent à partenaire ADP : Passer du discours aux actes

4 Pôle Partenaires Passer de prestataire à entreprise de service Quelques constats Quelques pistes Expert-Comptable

5 Pôle Partenaires TPE Quelques constats Évolution très forte attendue dans les 5 à 10 ans car tous les axes de lenvironnement professionnel seront impactés : – Modifications des règles dexercice – Métier traditionnel menacé – De nouveaux métiers émergent – Forte concentration des cabinets – Nouvelle génération de collaborateurs / de clients – Processus de production bouleversés

6 Pôle Partenaires TPE Quelques pistes Vedettes Dilemmes Poids morts Vaches à lait Parts de marché relative Perspectives de développement du marché Comptabilité Fiscalité Comptabilité Fiscalité CAC Nouv marchés Nouv marchés Paie Social Paie Social CAC

7 Pôle Partenaires Passer de concurrent à partenaire Un constat Une stratégie nouvelle ADP

8 Pôle Partenaires La Profession Comptable ADP GETGE Un même métier, la paie Une même expertise, le service Un même objectif, la qualité de service 3,3 millions de bulletins 2,5 millions de bulletins AVANT La même cible TPE TPE Un constat

9 Pôle Partenaires Un même métier, la paie Une même expertise, le service Un même objectif, la qualité de service La Profession Comptable 3,3 millions de bulletins ADP GETGE 2,5 millions de bulletins TPE MAINTENANT Des cibles distinctes Une stratégie nouvelle

10 Pôle Partenaires Celles de moins de 20 salariés souhaitent avoir un interlocuteur unique pour la comptabilité, la paie, le fiscal et le juridique courant. Lexpert-comptable, conseiller privilégié de la TPE / PME, est, sur ce marché, le mieux placé pour apporter une réponse complète et cohérente aux besoins très divers des chefs dentreprise. Cest pourquoi, ADP Micromégas a décidé, pour ces entreprises, de ne plus intervenir en direct sur ce marché mais de passer systématiquement par les experts-comptables. ADP CONNAÎT BIEN LE MONDE DES ENTREPRISES Une stratégie nouvelle

11 Pôle Partenaires Passer du discours aux actes Une solution dédiée Des contenus à valeur ajoutée Des nouveaux clients ADP

12 Pôle Partenaires Parce que la vocation dADP est daider ses clients à optimiser leur activité dans le domaine du social Nous vous devons plus quun bulletin de paie !

13 Pôle Partenaires Une solution dédiée Des contenus à valeur ajoutée Des nouveaux clients ACTIONNER 3 LEVIERS DU DÉVELOPPEMENT Fournir à nos clients des avantages privilégiés leur permettant de développer lactivité de leur cabinet

14 Pôle Partenaires Une solution dexternalisation de la paie Pour vous décharger de la production de la paie Des contenus pour vous accompagner dans la vente de missions sociales auprès de vos clients Kits Missions Sociales prêts à lemploi « Les essentiels de lexpert social » Des clients potentiels pour développer votre chiffre daffaires Contacts dentreprises de -20 salariés, proches de votre cabinet et ayant un besoin en matière de paie

15 Pôle Partenaires Expert Social est la solution dexternalisation de la paie exclusivement dédiée à la Profession Comptable.

16 Pôle Partenaires Kits Missions Sociales prêts à lemploi « Les essentiels de lexpert social » Kit « Intéressement » Kit « Mission Paie » Kit « Programme Générateur Business » Kit « Obligation de Conseil » … Des contenus pour vous accompagner dans la vente de missions sociales auprès de vos clients

17 Pôle Partenaires Des clients potentiels pour développer votre chiffre daffaires Contacts dentreprises de -20 salariés, proches de votre cabinet et ayant un besoin en matière de paie Entre vous et nous des engagements réciproques ADP Micromégas sengage à : Votre cabinet sengage à : Prendre contact et préparer la négociation Mettre en relation le client potentiel avec votre cabinet Vous laisser maître de lacceptation Répondre au prospect recommandé par ADP Micromégas sous 48h Signer avec le client une lettre de mission conformément à vos obligations professionnelles Traiter la paie du futur client avec la solution Expert Social

18 Pôle Partenaires Comment développer votre clientèle en social ? SLIDE DE CONCLUSION QUI LANCERAIT DE NOUVELLES PISTES : BIEN SENTOURER, BIEN SORGANISER, BIEN SE FORMER POUR DEVELOPPER SON BUSINESS CEST BIEN….MAIS LE FAIRE SAVOIR NE DOIT PAS ETRE OUBLIE !!!! MARKETING SOCIAL DU CABINET, VITRINE WEB, etc….


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