La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Catalogue Musique Sorties 2009 : Les Fatals Picard Zaza Fournier Sliimy Emmanuel Moire BB Brunes Madame Aime Mozart (n°1au top single) Christophe.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Catalogue Musique Sorties 2009 : Les Fatals Picard Zaza Fournier Sliimy Emmanuel Moire BB Brunes Madame Aime Mozart (n°1au top single) Christophe."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Le Catalogue Musique

4 Sorties 2009 : Les Fatals Picard Zaza Fournier Sliimy Emmanuel Moire BB Brunes Madame Aime Mozart (n°1au top single) Christophe Maé Johnny Hallyday … le label local

5 Sorties 2009 : Chris Isaak Archive Sean Paul Muse P Diddy Green Day Madonna Scarlett Johanson Paolo Nutini Cassie … le label international

6 Sorties 2009 : Kenza Farah Davy Sicard Tigane Stress James Izmad … le label urbain

7 Le Catalogue DVD

8 DVD Warner Music Entertainment DVD HUMOUR 27 Oct. 24 Nov. 29 Sept.

9 DVD Warner Music Entertainment DVD HUMOUR Les plus grands humoristes français : Anne ROUMANOFFElie KAKOUSHIRLEY et DINO BENUREAUElie SEMOUNFrançois ROLLIN CAUETFELLAGPierre PALMADE Charlotte DE TURKCHEIMMichel LEEBMaria PACOME Daniel PREVOSTMichel MULLERMarthe VILLALONGA Pierre DESPROGESThierry LE LURON DIEUDONNEMichelle BERNIER Rachida KHALILGuy BEDOS

10 DVD Warner Music Entertainment DVD SPORT ET JEUX Une large sélection de DVD de sport : Footbag, Golf (Ryder Cup), Poker (Gagnez au Poker) Football (Premier League, Brésil), Automobile (Légende Automobile), Moto (Légende MOTO)

11 360° Une nouvelle approche de l’univers artistique

12 POURQUOI SE DIVERSIFIER ? - Raisons Macro - Raisons Micro - Stratégie Mondiale WMG

13 … ET EN PLUS … Associer une marque avec une personnalité connue permet d’augmenter sa notoriété  90% des 15-35 ans pensent qu'une marque qui s'associe à la musique fait plus parler d'elle qu'une marque qui s'associe au cinéma ou au sport *  84% des 15-35 ans ont un avis positif sur une marque qui s’associe à la musique *  60% des 15-35 ans ont un avis positif sur une marque qui s’associe à un chanteur * * Sources : The Matching room / Co-Meet

14 LICENSING EVENT PREMIUM MERCH SYNCHRO VENTES CD DVD CORE & MORE = GLOBAL BUSINESS à 360° … « OTHER »

15 Warner Music France 360° Artist & Brand Synchro Endorsement Premium (physique,digital) Kiosques Deal de marque Event Tournée Festival Showcase Edition DVD et Production TV DVD Production TV, Web, Mobile Produits Dérivés Merch artiste Artist Box Licence de marque ArtistBook Calendrier Beaux livres

16 NOS DEALS D’ENDORSEMENT SMDB / Boogie Superstar Christophe Maé / Samsung

17 NOS DEALS D’ENDORSEMENT Tomer G / Philips Christophe Maé / Singstar

18 NOS EVENEMENTS

19 NOS SYNCHROS Suez Environnement – Lykke LiNutella – Andreas Johnson BNP Paribas - Jet Laguna – Les poupées Russes / Kraked Unit ING Direct - Chic

20 NOS SYNCHROS CINEMA Iggy Pop & The Stooges I Wanna Be Your Dog Sheila Tu es le Soleil Ne fais pas Tanguer le Bateau Les Femmes - Love Me Baby Umberto Tozzi Ti Amo

21 NOS PLACEMENTS DE PRODUITS Lecteur MP3 Philips Lecteur MP3 Creative Téléphone Samsung Playstation Singstar

22 NOS PREMIUMS Un outil qualitatif pour l’annonceur Une Compilation « Hits NRJ » offerte pour tout achat Une Compilation « Anniversaire » offerte dans le cadre d’un Grand Jeu Concours Une Compilation St Valentin offerte pour tout achat Un album Best Of offert pour toute souscription à un abonnement Une Compilation pour les 60 ans de Volkswagen offerte aux concessionnaires Une carte postale avec mini DVD encarté Primes numériques pour remercier les abonnés Imagine R

23

24 APPROCHE 360°

25  Showcase privé  Premium - Digital - Physique - Concert (pack vip)  Merch collector COMM Sur-Mesure COMM. Ciblée  Un placement de produit dans un clip  Une présence « on pack » - présence dans le cd - présence sur le sticker  Communication sur les sites officiels  Communication CRM COMM Grand public  Une présence dans les outils de communication : - spot de pub TV - affichage - presse - PLV - Internet - …  Endorsement  Une synchro

26 … ET BIEN D’AUTRES IDEES A IMAGINER ENSEMBLE

27 Contacts WARNER MUSIC FRANCE 360° 29 avenue Mac Mahon 75017 Paris Votre partenaire sur mesure


Télécharger ppt "Le Catalogue Musique Sorties 2009 : Les Fatals Picard Zaza Fournier Sliimy Emmanuel Moire BB Brunes Madame Aime Mozart (n°1au top single) Christophe."

Présentations similaires


Annonces Google