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C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP Formation CBA 28 avril 2005

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Présentation au sujet: "C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP Formation CBA 28 avril 2005"— Transcription de la présentation:

1 C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP Formation CBA 28 avril 2005

2 Présentation du C.G.O.S, du CNAS et de l’AP-HP
le C.G.O.S : agents et environ retraités 2 473 établissements publics de santé, sociaux et médicaux sociaux l’AP-HP : agents - 41 hôpitaux le CNAS : agents collectivités territoriales

3 Présentation du C.G.O.S, du CNAS et de l’AP-HP
Chaque entité propose 2 principales activités : les prestations sociales les services

4 CD-ROM de présentation
Présentation du C.G.O.S CD-ROM de présentation

5 Activités et produits traités par CBA
C.G.O.S Avantages CNAS Services Club AP-HP « chèques-réductions » les abonnements magazines

6 Les « chèques-réductions »
appelés chèques-cadeaux ou bons d’achat par les enseignes valables généralement 1 à 2 ans valables sur soldes et promotions sauf exceptions (Conforama, La Redoute, Citadium) exceptions sur certains rayons (alimentation et services pour Kyrielles, billetterie, livres et services Fnac et Virgin, etc…)

7 Les « chèques-réductions »
environ 40 enseignes : « mono-enseignes » ou «  multi-enseignes » les multi-enseignes : KADEOS KYRIELLES PASS 3 SUISSES chèque multi-enseigne C.G.O.S et AP-HP des remises négociées par le C.G.O.S (sauf chèques-vacances ANCV) de 3 % à 20 %

8 Les abonnements magazines
environ 140 titres de la presse magazine hebdomadaire plusieurs périodicités d’abonnements selon les titres : 6 mois - 9 mois - 1 an - 18 mois des prix « spécial C.G.O.S » un seul prestataire externe qui négocie auprès de tous les groupes de presse et qui référence les titres et fixe les prix C.G.O.S pas de réabonnement automatique par le service CBA / C.G.O.S

9 Communication Brochures et bons de commande C.G.O.S, CNAS et Club AP-HP C.G.O.S Magazine (trimestriel) Passeport C.G.O.S Lettres d’informations aux Correspondants C.G.O.S et antennes CNAS sites Internet et cnas.fr salons, séminaires des Correspondants...

10 Validation des droits des agents
accès des agents par entité : C.G.O.S ou AP-HP ou CNAS les contrôles doivent porter sur : le n° de l’agent la date de fin de validité de ses droits si l’agent n’est pas « validé » ou ne connaît pas son n° : l’inviter à prendre contact avec : le Correspondant C.G.O.S ou CNAS ou le bureau paie-personnel AP-HP de son établissement pour mettre à jour (ou créer) son dossier

11 4 modes de commandes Téléphone : 3 n° indigo : 1 par entité Courrier
Internet : bientôt en ligne pour le C.G.O.S sur puis pour le CNAS sur Fax 2 € de participation aux frais de traitement de la commande sauf pour les agents CNAS

12 Envoi des commandes 3 adresses de livraison possibles :
1 adresse agent : celle du fichier 2 adresses « autres » les adresses « autres » ne sont pas mémorisées dans le système informatique CBA Si changement d’adresse, adresse incomplète ou changement de nom : inviter l’agent à s’adresser à son Correspondant pour mettre à jour son dossier Mise à jour des informations concernant l’agent : le lendemain du traitement de son dossier par la région C.G.O.S ou l’antenne CNAS, une fois par mois pour les agents AP-HP

13 Envoi des commandes (suite)
Plusieurs modes d’expédition possibles : en fonction du montant de la commande : actuellement : commande < 153 € : en courrier simple, en lettre recommandé R1 avec paiement de 2,5 € par l’agent 153 €  commande < 300 € : en courrier recommandé R1 (gratuit pour l’agent) 300 €  commande  457 € : en courrier recommandé R3 (gratuit pour l’agent) commande > 457 € : en valeur déclarée (gratuit pour l ’agent) Délais d’expédition : pour les chèques-réductions : J + 1 (J = enregistrement de la commande et du règlement) pour les abonnements magazines : J + 3 à 5 semaines, selon la périodicité de l’abonnement (envoi des fichiers de commande par CBA tous les Mardi et Jeudi au prestataire qui transmet les commandes aux groupes de presse)

14 Offre « chèques-réductions utilisés ou remboursés »
remboursement des chèques-réductions commandés si retour en lettre recommandé dans un délai d’un mois à compter de la date du justificatif d’achat reçu joindre la copie du justificatif d’achat remboursement partiel de la commande possible les 2 € de participation de la commande ne sont pas remboursés délais de remboursement : 15 jours après réception de la demande

15 Annulation de commandes
Conformément à l’article L du code la consommation, l’agent dispose d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception de sa commande ou de l’acceptation de l’offre de service. Il peut exercer ce droit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception le cas échéant de retour.

16 Commandes non reçues Demander à l’agent d’adresser au service commandes une attestation sur l’honneur de non réception de sa commande : il doit préciser dans son courrier son n° d’agent, n° et date de la commande, références et quantités des chèques-réductions commandés, les prix unitaire, et le montant total de la commande. Après accord du C.G.O.S, CBA procède à un nouvel envoi ou un remboursement (à la charge de l’entité d’appartenance de l’agent). Les 2 € de participation sont inclus dans le cas d’un remboursement.

17 MERCI DE VOTRE ATTENTION !


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