La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

13 Novembre 2011 33 me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "13 Novembre 2011 33 me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup."— Transcription de la présentation:

1

2 13 Novembre 2011 33 me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup

3

4 Peuple de l’Alliance, ton Dieu te fait signe. Marche à la suite de Jésus ! Va crier son nom sur les chemins du monde. - 1 - (bis)

5 Peuple de l’Alliance, ton Dieu te réveille. Passe la mer avec Jésus ! Va creuser ta soif dans les déserts du monde. - 2 - (bis)

6 Peuple de l’Alliance, ton Dieu te pardonne. Prends la lumière de Jésus ! Va semer l’amour dans les hivers du monde. - 3 - (bis)

7

8 1 – Seigneur, Jésus-Christ, Envoyé par le Père Pour sauver tous les hommes, Seigneur, prends pitié ! Seigneur, prends pitié Des pécheurs que nous sommes, Seigneur, prends pitié, Seigneur, prends pitié ! (bis)

9 2 – Toi qui es venu Appeler les pécheurs, Toi, l’avenir de l’homme, O Christ, prends pitié ! O Christ, prends pitié Des pécheurs que nous sommes, O Christ, prends pitié, O Christ, prends pitié ! (bis)

10 3 – Seigneur, élevé dans la gloire du Père, Intercède pour l’homme ; Seigneur, prends pitié ! Seigneur, prends pitié Des pécheurs que nous sommes, Seigneur, prends pitié, Seigneur, prends pitié ! (bis)

11

12 Gloire à Dieu au plus haut des cieux Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux Gloire, gloire, gloire à Dieu ! 1 - Nous te louons, nous te bénissons, Nous t'adorons, nous te glorifions, Et nous te rendons grâce Pour ton immense gloire.

13 Gloire à Dieu au plus haut des cieux Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux Gloire, gloire, gloire à Dieu ! 2 - Seigneur Dieu, le Père tout-puissant, Seigneur, Fils unique Jésus-Christ, Seigneur, Agneau de Dieu, Le Fils du Père.

14 Gloire à Dieu au plus haut des cieux Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux Gloire, gloire, gloire à Dieu ! 3 - Toi qui enlèves tous les péchés, Sauve-nous du mal, prends pitié, Assis auprès du Père, Écoute nos prières,

15 Gloire à Dieu au plus haut des cieux Et paix sur la terre aux hommes qu’il aime ! Gloire à Dieu au plus haut des cieux Gloire, gloire, gloire à Dieu ! 4 - Car toi seul es Saint et Seigneur, Toi seul es le Très Haut Jésus-Christ, Avec le Saint-Esprit Dans la gloire du Père.

16

17 Heureux le serviteur fidèle, Dieu lui confie sa maison.

18 Heureux qui craint le Seigneur et marche selon ses voies ! Tu te nourriras du travail de tes mains : Heureux es-tu ! À toi, le bonheur !

19 Heureux le serviteur fidèle, Dieu lui confie sa maison.

20 Ta femme sera dans ta maison comme une vigne généreuse, et tes fils, autour de la table, comme des plants d’olivier.

21 Heureux le serviteur fidèle, Dieu lui confie sa maison.

22 Voilà comment sera béni l’homme qui craint le Seigneur. Que le Seigneur te bénisse tous les jours de ta vie, et tu verras les fils de tes fils.

23 Heureux le serviteur fidèle, Dieu lui confie sa maison.

24

25 Entends nos prières, entends nos voix, entends nos prières monter vers toi

26

27 Saint le Seigneur, alléluia, Saint le Seigneur, alléluia ! Saint, saint, saint ! Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire ! Saint le Seigneur....... Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! Saint le Seigneur.......

28

29 Gloire à toi, qui étais mort, Gloire à toi, ressuscité, Gloire à toi, notre avenir, Jésus-Christ !

30

31 1 Agneau véritable, Jésus fils de Dieu, Tu donnes sens à l’homme, Agneau sans péché. Agneau sans péché, Tu donnes sens à l’homme, Agneau de Dieu, Prends pitié de nous ! (bis)

32 2 Agneau véritable, Jésus fils de Dieu, Tu rassembles les hommes, Agneau de la Paix. Agneau de la Paix, Tu rassembles les hommes, Agneau de Dieu, Prends pitié de nous ! (bis)

33 3 Agneau véritable, Jésus fils de Dieu, Pain rompu pour les hommes, Agneau immolé. Agneau immolé, Pain rompu pour les hommes, Agneau de Dieu, Donne-nous la Paix ! (bis)

34

35 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

36 - 1 - Au moment de passer vers le Père, Le Seigneur prit du pain et du vin, Pour que soit accompli le mystère Qui apaise à jamais notre faim.

37 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

38 - 2 - Dieu se livre lui-même en partage, Par amour pour son peuple affamé. Il nous comble de son héritage Afin que nous soyons rassasiés.

39 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

40 - 3 - C’est la foi qui nous fait reconnaître Dans ce pain et ce vin consacrés, La présence de Dieu notre Maître, Le Seigneur Jésus ressuscité.

41 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

42 - 4 - Que nos langues sans cesse proclament La merveille que Dieu fait pour nous. Aujourd’hui il allume une flamme Afin que nous l’aimions jusqu’au bout.

43 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

44

45 - 1 - Si tu crois qu'à donner On reçoit davantage Et puis qu'abandonner Est signe de naufrage, Si tu crois en la vie malgré tout, Les tensions, les colères et les coups, Si tu crois en l'Homme debout...

46 Alors va ! Je t'envoie Sur les chemins du possible, Alors va ! Je t'envoie Où l'inattendu rend libre, Suis le guide de mon livre Pour une mission qui fait vivre.

47 - 2 - Si tu crois que le mieux Se fait avec audace, Qu'il faut être au moins deux Pour briser une impasse, Si tu crois en la vie malgré tout, Malgré les échecs et les verrous, Si tu crois en l'Homme debout...

48 Alors va ! Je t'envoie Sur les chemins du possible, Alors va ! Je t'envoie Où l'inattendu rend libre, Suis le guide de mon livre Pour une mission qui fait vivre.

49 - 3 - Si tu sais rayonner La joie de qui rayonne, Et si tu sais crier Pour celui qu'on bâillonne, Si tu crois en la vie malgré tout, Quelquefois sans dessus sans dessous, Si tu crois en l'Homme debout...

50 Alors va ! Je t'envoie Sur les chemins du possible, Alors va ! Je t'envoie Où l'inattendu rend libre, Suis le guide de mon livre Pour une mission qui fait vivre.

51


Télécharger ppt "13 Novembre 2011 33 me Dimanche Tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup."

Présentations similaires


Annonces Google