La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing."— Transcription de la présentation:

1 1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing

2 2 L’ADETEM : The place to be Audience : 1500 membres et 3000 participants aux événements ADETEM 8% d’enseignants et chercheurs 30% de consultants 62% de PDG, DG, CEO, Directeurs et responsables marketing, communication ou études, chefs de produits... La 1 ère association française qui réunit tous les professionnels du marketing pour échanger, se perfectionner et s’inspirer les uns les autres

3 3 Les missions de l’ADETEM

4 4 22 clubs multi-sectoriels et transversaux, à Paris et en régions Le cœur de métier de l’ADETEM !  Echange sur les best practices  Benchmark  Réseau (près de 60 réunions par an soit plus de 2000 participants)  Approfondissement de son expertise Les Clubs d’Echanges Professionnels

5 5 5 bonnes raisons d’adhérer !

6 6 Les + de l’adhésion ADETEM Figurer dans l’Annuaire du Marketing et le recevoir gratuitement Participer aux grands événements fédérateurs Un abonnement à la Revue de Presse Marketing @ la Une Des réductions sur toutes les manifestations et les publications Des recherches documentaires personnalisées et un accès privilégié à l’Infothèque du PULV Participer à la vie des Clubs d’Echanges Professionnels et dialoguer avec les meilleurs experts Doper son réseau et son efficacité ! 6

7 7 Nos prochains rendez-vous Jeudi 1er juillet 2010 - Paris 5 e Nuit du Marketing Novembre 2010 - Paris 10 e Journée Nationale Marketing Janvier 2011 - Paris 5e Journée Nationale des Etudes Toute l’actualité des Clubs et de l’ADETEM sur adetem.org 9 Juin 2010 - Paris Les Bonnes Pratiques du Marketing – Journée des Clubs

8 8 Agenda des Clubs ■ Vendredi 12 mars : Club CommunicationS & Marketing Il est temps de s’attaquer aux données non-structurées ! ■ Vendredi 12 mars : B2B Générations des Leads et mesure du R.O.I ■ Mardi 23 mars : Club Marketing 2.0 Deux auteurs, pour un marketing différent... ■ Mardi 30 mars 2010 - Club de la Relation Client Conquête et fidélisation Clients ■ Jeudi 1er avril : Club Marketing 2.0 Les études marketing face au 2.0 ■ Jeudi 1er avril - Club Marketing 2.0 Les communautés en ligne et le marketing mobile ■ Mercredi 7 avril - Club Jeunes Pros du Marketing Le Marketing politique


Télécharger ppt "1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing."

Présentations similaires


Annonces Google