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ASSEMBLEE GENERALE 7 octobre 2011 Activités de l'année 2010 / 2011 Projets pour l'année 2011/ 2012 Rapport moral et financier Questions diverses Mise au.

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1 ASSEMBLEE GENERALE 7 octobre 2011 Activités de l'année 2010 / 2011 Projets pour l'année 2011/ 2012 Rapport moral et financier Questions diverses Mise au vote Pot de l'amitié

2 Activités 2010/ Les sorties du dimanche sont maintenues : sorties du mardi : 15 à 30 personnes 49 adhérents en juin 2010 et 59 fin juin Sortie Guérande : 12 Octobre 2011 : super moment et belle participation encore merci aux amis de Jeanine et Bernard Sortie à Machecoul du 22 mars 2011 bien menée par nos deux Joseph ! Belle balade et découverte d'une activité : la mâche. Sortie début mai avec les Goyeurs : Machecoul / Les Moutiers : très belle marche, dommage que la pluie se soit invitée, mais belle ambiance en salle de pique-nique !On va recommencer le 1er dimanche de mai La formation initiale est assurée par JP JARRIER et A.LEBOUCHER Sortie famille de fin mai à La Barre de Monts : bien ! Mais peu de monde, il faut se demander pourquoi, Forum des associations à la Bernerie le 3 septembre : pas mal de contacts (l'an prochain aux Moutiers ) La cotisation annuelle est de 25, dont 5 pour la fédération.

3 Activités 2010/ CE QUE NOUS N'AVONS PAS FAIT : Former un(e) initiateur de marche nordique : pas de volontaire Organiser une session de formation au PSC1 : pas de volontaires Mettre en place une session de consolidation du PSC1 obtenu en 2010

4 Projets 2011/ ! Améliorer la sécurité des randos en organisant une nouvelle formation au gestes de premier secours : voir possibilités budgétaires et volontaires. Prévoir la sortie familiale de 1 jour ou plus au printemps 2012 : où, quand ? Pour avoir plus de monde qu'en 2011 : ce sera le 13 mai Participer à des randos organisées par des villes ou villages de la région ( 1ou 2 au printemps et 1 ou 2 à l'automne ) Maintenir notre blog qui est devenu un outil d'info dynamique et performant ( merci Phil) et tout le monde est invité à l'abonder : Faire une journée d'info dans la commune ( début août ), cela redevient possible Voir possibilité de former un troisième moniteur : budget et qui ? Il existe des possibilités de formation en Loire Atlantique : je me renseigne. Arrêt des inscriptions pour l'année en cours le 30/10: arrêt activité le 14 /12 et reprise le 8 janvier 2012

5 Projets 2011/ Pour les sorties des mardis et dimanche du 6 Nov au 28 fev 2012 début des sorties 9H30 au lieu de 8H45 Faire un pot de fin d'année lors de la dernière sortie de décembre ? Faire une galette des rois en Janvier 2012 Faire une session de consolidation du PSC1 Mettre éventuellement une sortie nocturne au printemps Sensibilisation aux bonnes pratiques du marcheur nordique Nos amis de Saint Etienne pensent pouvoir nous organiser une sortie du côté de chez eux que nous pourrions prolonger par une visite ( Beillevaire, … ) : sans doute en mars 2012, avec repas au LH, et présence éventuelle de P BOUENNEC Refaire une session d'accompagnateur de sorties : merci aux volontaires de se faire connaître.

6 Rapport moral Très bonne progression du nombre d'adhérents (+ 10 en un an ) Répartition géographique des adhérents : 39% monastériens, 19% la Bernerie, 8% Machecoul et 34% pour les autres origines. Les sorties s'effectuent dans la bonne humeur et sont jugées conviviales Les sorties effectuées avec d'autres clubs ou agrémentées de visite ont été fort appréciées Je remercie tout particulièrement JP qui assure la formation de début et qui est redoutable avec sa caméra vidéo pour restituer sur écran ce qui est bien ou pas bien fait! Remerciements aussi, bien sûr à Mr le maire et au conseil municipal qui met à notre disposition une salle dans le complexe J VARNIER, nous a octroyé une subvention de 150 pour 2010 et nous offre 1500 photocopies pour l'année. Je vais bien sûr remettre une nouvelle demande de subvention pour nous aider à satisfaire les objectifs que nous nous sommes fixés pour avec très peu d'espoir ! Merci également aux membres du bureau qui contribuent à la bonne marche de notre association et nous allons vous en proposer une évolution.

7 Rapport financier Recettes COTISATIONS 1.475,00 TICKETS THAL ,00 VENTE T SHIRTS 204,00 RESTAURANT 408,00 SUBVENTIONS 150,00 LOCATIONS 104,00 VENTE DE BATONS 752,00 TOTAL 4.743,00 Dépenses ACHATS BATONS ,95 COTISATIONS - 341,00 TICKET THALASSO -1650,00 FRAIS POSTAUX -24,03 ACHATS T-SHIRTS - 384,75 ASSSURANCE -139,05 RECEPTION-LOCATION -221,12 TENUE DE COMPTE - 8,00 FOURNITURES+logiciel -149,59 RESTAURANT - 408,00 TOTAL ,49

8 BILAN Report année précédente : + 319,00 Résultat année en cours : + 271,51 DISPONIBLE : + 590,51

9 Questions diverses SORTIE DU DIMANCHE ?chgt d'horaire pour janv et fev ? De Toussaint à fin février ? Formation d'un troisième moniteur ? En local si possible Participation au PSC1 ? Poser la question à l'assistance : suggestions, remarques Renouvellement bureau en 2012 : merci à tous de voir comment il est possible de s'investir un peu pour que notre association continue à vivre bien. Opération T shirt ? Projet de petite veste ? Pots de fin d'année et de début ? Contribution de 1 pour les conducteurs lors du covoiturage ?

10 Mise au vote Bilan financier de l'année 2011 Renouvellement du bureau:


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