La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PRIX du SAVOIR FAIRE Denis WEIL. PRIX du SAVOIR FAIRE L'emploi est au cœur des préoccupations de notre société L'artisanat est la « première entreprise.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PRIX du SAVOIR FAIRE Denis WEIL. PRIX du SAVOIR FAIRE L'emploi est au cœur des préoccupations de notre société L'artisanat est la « première entreprise."— Transcription de la présentation:

1 PRIX du SAVOIR FAIRE Denis WEIL

2 PRIX du SAVOIR FAIRE L'emploi est au cœur des préoccupations de notre société L'artisanat est la « première entreprise de France » il compte soit 30% des entreprises. il représente 11% du P.I.B. National son chiffre d'affaire est de 174M, supérieur a celui de l'automobile ou de l'assurance. ses 250 métiers vont des plus traditionnels aux plus modernes. ses salariés, dont chefs d'entreprises représentent 12% de la population active salariés sont embauchés chaque année.

3 PRIX du SAVOIR FAIRE but: encourager les jeunes dans ces formations porteuses d'avenir et de débouchés. il s'adresse: * aux jeunes en formation (C.F.A., A.F.P.A., alternance, compagnons...) * aux jeunes hors milieu scolaire passionnés par une activité. * à de jeunes artisans qui démarrent dans la vie professionnelle. Il peut être individuel ou collectif.


Télécharger ppt "PRIX du SAVOIR FAIRE Denis WEIL. PRIX du SAVOIR FAIRE L'emploi est au cœur des préoccupations de notre société L'artisanat est la « première entreprise."

Présentations similaires


Annonces Google