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Cartographie de la prestation VHP en Île de France GRAPA-DP-2011.

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1 Cartographie de la prestation VHP en Île de France GRAPA-DP-2011

2 Évolution du nombre de Fournisseurs de Matériel de Traitement et de Véhicules pour Handicapés Physiques en Ile de France

3 Évolution des dépenses sur 6 ans

4 Évolution du nombre de factures réglées sur 6 ans

5 Étude 2010 sur la prestation VHP

6 RÉSULTATS DE LÉTUDE RÉALISÉE Nombre de questionnaires expédiés Nombre de questionnaires retournés Nombre de questionnaires retournés avec la mention NPAI 4352 Nombre de décès enregistrés96

7 97 personnes ont fait part de leur insatisfaction ce qui représente 6,80% des questionnaires exploitables. La nature des insatisfactions : –réglage des freins –adaptation de repose pieds et repose jambes –mauvais réglage repose jambes et appui tête –fauteuils inadaptés –difficulté à faire rouler le fauteuil –trop large pour lappartement. –trop lourd –trop grand –manque de confort –mal adapté à la morphologie –Charge des batterie Les insatisfactions

8 Non respect des obligations réglementaires et conventionnelles 38,35% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir eu le choix entre trois fauteuils, (37,93% en 2009) 13,99% des bénéficiaires ont déclaré que leur avis na pas été pris en compte dans le choix définitif de leur fauteuil, (12,59 % en 2009) 34,72% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir essayé le fauteuil avant lachat, (59,52 % en 2009) 16,55% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir reçu des conseils dutilisation de la part du fournisseur, (16,94 % en 2009) 15,07% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir reçu une notice dutilisation, (17,24 % en 2009) 22,85% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir reçu une fiche de garantie. (22,63 % en 2009)

9 Lieu de réception du VHP Domicile Maison de retraite Hôpital Non renseigné Total Nbre %60,554,5110,6224,32100


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