La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nos voisins les Français. Destruction de stéréotypes Les apprenants espagnols estiment souvent que les Français sont froids, peu ouverts et assez secs.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nos voisins les Français. Destruction de stéréotypes Les apprenants espagnols estiment souvent que les Français sont froids, peu ouverts et assez secs."— Transcription de la présentation:

1 Nos voisins les Français

2 Destruction de stéréotypes Les apprenants espagnols estiment souvent que les Français sont froids, peu ouverts et assez secs. Lidée de cette activité mest venue lorsque, en me promenant dans une ville française jai constaté les différences entre les panneaux de signalisation en France et en Espagne et comment ces différences pourraient contribuer à faire changer cette mauvaise image. Les possibles solutions apparaissent dans les post-it sur le coin gauche en haut de chaque diapositive

3 Vous allez voir des panneaux de signalisation français et espagnols. Notez les différences que vous observez et ce que, à votre avis, elles traduisent.

4 Panneau françaisPanneau espagnol

5 Panneau françaisPanneau espagnol

6 Panneau françaisPanneau espagnol

7 Panneau françaisPanneau espagnol

8 Panneau françaisPanneau espagnol

9 Panneau françaisPanneau espagnol

10 Panneau françaisPanneau espagnol

11 similitudes différences

12 France: aspects valorisés Espagne: aspects valorisés


Télécharger ppt "Nos voisins les Français. Destruction de stéréotypes Les apprenants espagnols estiment souvent que les Français sont froids, peu ouverts et assez secs."

Présentations similaires


Annonces Google