La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Séminaire Technologies sans-fil Exemple pratique : communication radio entre 2 kits PSoC Modules XBee & PSoC 1

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Séminaire Technologies sans-fil Exemple pratique : communication radio entre 2 kits PSoC Modules XBee & PSoC 1"— Transcription de la présentation:

1 Séminaire Technologies sans-fil Exemple pratique : communication radio entre 2 kits PSoC Modules XBee & PSoC 1

2 Interfaçage PSoC & Module RF XBee Modules XBee & PSoC 2

3 Contexte matériel PSoC ZigBee Modules XBee & PSoC 3

4 Ressources PSoC Modules XBee & PSoC 4

5 Connexions utilisées du module XBee Modules XBee & PSoC 5

6 Echanges de données Modules XBee & PSoC 6

7 Configuration des modules Modules XBee & PSoC 7 Lapplication X-CTU de MaxStream permet de configurer les différents modules Xbee. Cest aussi un terminal permettant de transmettre et de recevoir les trames en mode API ou en mode AT. Il faut déclarer un coordinateur en lui associant un PAN- ID. Cest lui qui choisit le canal à utiliser. On déclare des routeurs qui se verront affecter une adresse 16 bits par le coordinateur. Il faut quils partagent le même PAN-ID que le coordinateur.

8 Première approche Modules XBee & PSoC 8 Reconnaissance des adresses MAC (SH & SL) et 16 bits (NWK 16-bit address) des différents modules connectés au réseau : table de routage simplifiée. Dans le programme, on initialise un pointeur avant de transmettre un paquet de données. Le bouton poussoir SW2 commande lenvoi de données à un routeur ou au coordinateur. La trame contient la mesure de lADC 20 bits intégré au PSoC. Le bouton poussoir SW3 arrête la transmission série.

9 Deuxième approche Modules XBee & PSoC 9

10 10


Télécharger ppt "Séminaire Technologies sans-fil Exemple pratique : communication radio entre 2 kits PSoC Modules XBee & PSoC 1"

Présentations similaires


Annonces Google