La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fonctionnement, analyse et conception Mettre en relation contrainte et solution techniques retenues. (1) Relier les choix.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fonctionnement, analyse et conception Mettre en relation contrainte et solution techniques retenues. (1) Relier les choix."— Transcription de la présentation:

1 Fonctionnement, analyse et conception Mettre en relation contrainte et solution techniques retenues. (1) Relier les choix esthétiques au style artistique en vigueur au moment de la création. (1) Identifier de manière qualitative l'influence du contexte économique et social sur la conception et la commercialisation d'un OT. (1) Fonctionnement, analyse et conception Mettre en relation contrainte et solution techniques retenues. (1) Relier les choix esthétiques au style artistique en vigueur au moment de la création. (1) Identifier de manière qualitative l'influence du contexte économique et social sur la conception et la commercialisation d'un OT. (1)

2 Problème à résoudre: Peut-on utiliser les mêmes solutions techniques dune famille à une autre, dun lieu à un autre, dun pays à un autre ?

3 Consignes: Observez les solutions techniques dune construction (murs, toit, fenêtres, portes,…), En déduire les raisons ayant amenées à ces choix (climat, matériaux, culture,…). Présentez vos explications sous forme de tableau : Type dhabitationSolutions techniquesContraintes Exemple: mur en pierre

4 Dans le réseau du collège: Public/TechnoMeyier/5 ième Document ressource: « habitat dans le monde » Sites internet:


Télécharger ppt "Fonctionnement, analyse et conception Mettre en relation contrainte et solution techniques retenues. (1) Relier les choix."

Présentations similaires


Annonces Google