La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tous les animaux se dirigèrent vers l'endroit où ils s'étaient rencontrés auparavant, à la Tour de l'Horloge. L'enfant voyait les bêtes arriver de tous.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tous les animaux se dirigèrent vers l'endroit où ils s'étaient rencontrés auparavant, à la Tour de l'Horloge. L'enfant voyait les bêtes arriver de tous."— Transcription de la présentation:

1 Tous les animaux se dirigèrent vers l'endroit où ils s'étaient rencontrés auparavant, à la Tour de l'Horloge. L'enfant voyait les bêtes arriver de tous les côtés. Ils se saluèrent en parlant en latin. Heureusement que l'enfant comprenait cette langue ! Ils disaient ce qu'ils avaient vu quand ils étaient en pierre.

2 On aurait dit que les bêtes se connaissaient depuis des siècles et des siècles, quand tout à coup, la salamandre vit le garçon les admirer à travers sa fenêtre. Elle se mit à crier et à cracher du feu pour alerter les autres monstres. Car personne ne devait voir les statues de pierre redevenir vivantes.

3 Tous les animaux se dirigèrent vers l'hôtel Guymoneau. Le griffon cassa la porte d'un coup de tête et entra le premier dans l'hôtel. L'enfant prit peur et alla prévenir tout de suite ses parents, mais rencontra le dragon dans l'escalier. Le garçon essaya de calmer la bête en reculant, quand tout à coup le monstre cracha du feu.

4 «Dring!Dring!Dring!» C'était le réveil de Jules qui sonnait pour le collège. Il ouvrit les yeux et vit qu'il était dans sa chambre. «Ouf, se dit-il, ce n'était qu'un cauchemar!» Il avait son livre sur le ventre ouvert à la page où il s'était arrêté dans son rêve, la lumière encore allumée. Il regarda à travers la fenêtre et vit que la salamandre était toujours en pierre.

5 Elisa


Télécharger ppt "Tous les animaux se dirigèrent vers l'endroit où ils s'étaient rencontrés auparavant, à la Tour de l'Horloge. L'enfant voyait les bêtes arriver de tous."

Présentations similaires


Annonces Google