La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sommaire -IntroductionIntroduction -Les structures de réseau (HTA) * La structure en coupure dartère de source à source * La structure en coupure dartère.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sommaire -IntroductionIntroduction -Les structures de réseau (HTA) * La structure en coupure dartère de source à source * La structure en coupure dartère."— Transcription de la présentation:

1

2 Sommaire -IntroductionIntroduction -Les structures de réseau (HTA) * La structure en coupure dartère de source à source * La structure en coupure dartère en fuseau ou épi * La structure en double dérivation * Coupure dartère avec boucle et antenne * Modes de raccordement

3 Introduction Source:

4 La structure en coupure dartère de source à source

5 La structure en coupure dartère en fuseau ou épi

6 La structure en double dérivation

7 HTA/HTB

8 HTB HTA

9 Réseau 225/400 kV

10 Les modes de raccordement Ces différentes structures se caractérisent donc en particulier par le mode de raccordement des postes HTA/BT. On distingue deux types de raccordement permettant dassurer une double alimentation à chacun des postes. Le raccordement en coupure dartère Le raccordement en double dérivation

11 Le raccordement en coupure dartère Les postes HTA/BT peuvent être alimentés par deux points de lossature.

12 Le raccordement en double dérivation En cas de défaut sur une ligne, les appareils de coupure basculent automatiquement.

13 Les réseaux aériens en coupure dartère avec boucle et antenne

14 Liens utiles TECHNIQUE/da/pdf2004/179421/179421_chapitre1.pdf TECHNIQUE/da/pdf2004/179421/179421_chapitre1.pdf


Télécharger ppt "Sommaire -IntroductionIntroduction -Les structures de réseau (HTA) * La structure en coupure dartère de source à source * La structure en coupure dartère."

Présentations similaires


Annonces Google