La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

6 Mars 2011 9 e dimanche ordinaire pour entrer dans le Royaume des cieux … Il ne suffit pas de me dire “ Seigneur ! Seigneur ! ” ……

Présentations similaires


Présentation au sujet: "6 Mars 2011 9 e dimanche ordinaire pour entrer dans le Royaume des cieux … Il ne suffit pas de me dire “ Seigneur ! Seigneur ! ” ……"— Transcription de la présentation:

1

2 6 Mars 2011 9 e dimanche ordinaire pour entrer dans le Royaume des cieux … Il ne suffit pas de me dire “ Seigneur ! Seigneur ! ” ……

3 Nous préparons notre cœur à accueillir le Seigneur Dans le SILENCE

4

5 - 1 - La terre a vu se lever ce matin La lueur d’un jour qui ne s’éteint pas. Il balaie les ombres de nos cœurs las. De sa victoire nous sommes témoins.

6 Approchez ! Dieu révèle son nom, Jésus-Christ, parole de la vie. Approchez ! Dieu révèle son nom, Partageons la paix de son Esprit.

7 - 2 - Les peuples, du plus proche au plus lointain, Sont conviés au bonheur de son mystère. Il provoque une espérance sans frontière. De sa promesse nous sommes témoins.

8 Approchez ! Dieu révèle son nom, Jésus-Christ, parole de la vie. Approchez ! Dieu révèle son nom, Partageons la paix de son Esprit.

9

10 Kyrie eleison, Christe eleison, Kyrie eleison,

11

12 Gloire, gloire à Toi, notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, que ton règne soit ! Gloire, gloire à Toi, Notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, Que ton règne soit !

13 1. Nous te louons, nous te bénissons, Nous te bénissons ! Nous t’adorons, nous te glorifions, Nous te glorifions ! Nous te rendons grâce pour ton immense gloire, Seigneur Dieu, Roi du ciel.

14 Gloire, gloire à Toi, notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, que ton règne soit ! Gloire, gloire à Toi, Notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, Que ton règne soit !

15 2. Seigneur, Dieu, le Père tout-puissant, Seigneur tout-puissant ! Seigneur, Fils unique, Jésus-Christ, Seigneur Fils unique ! Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père, Seigneur Dieu, tout-puissant.

16 Gloire, gloire à Toi, notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, que ton règne soit ! Gloire, gloire à Toi, Notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, Que ton règne soit !

17 3. Toi qui enlèves le péché du monde, Prends pitié de nous ! Toi qui enlèves le péché du monde, Reçois notre prière ! Toi qui es assis à la droite du Père, Prends pitié de nous.

18 Gloire, gloire à Toi, notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, que ton règne soit ! Gloire, gloire à Toi, Notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, Que ton règne soit !

19 4. Toi seul es Saint, toi seul es Seigneur, Seul Saint et Seigneur ! Toi seul Seigneur, toi seul es très-haut, Seul Seigneur très-haut ! Seigneur Jésus-Christ, avec le Saint-Esprit, Dans la gloire du Père.

20 Gloire, gloire à Toi, notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, que ton règne soit ! Gloire, gloire à Toi, Notre Sauveur et notre Roi ! Gloire, gloire à Toi, Que ton règne soit !

21

22 C’est toi, Seigneur, le rocher qui me sauve.

23 Sois le rocher qui m’abrite, la maison fortifiée qui me sauve. Ma forteresse et mon roc, c’est toi : pour l’honneur de ton nom, tu me guides et me conduis.

24 C’est toi, Seigneur, le rocher qui me sauve.

25 Sur ton serviteur, que s’illumine ta face ; sauve-moi par ton amour. Tu combles à la face du monde ceux qui ont en toi leur refuge.

26 C’est toi, Seigneur, le rocher qui me sauve.

27 Aimez le Seigneur, vous ses fidèles : le Seigneur veille sur les siens. Soyez forts, prenez courage, vous tous qui espérez le Seigneur !

28 C’est toi, Seigneur, le rocher qui me sauve.

29

30 Alléluia !

31

32 Heureux celui qui écoute la Parole de Dieu et qui la garde !

33

34 Seigneur écoute-nous, Seigneur exauce-nous !

35

36 Écoute en toi la source qui te parle d'aimer, Écoute en toi la source de l'éternité, Écoute en toi la source qui te fait prier.

37 - 1 - Ton cœur est comme une terre où le grain pourra lever, si tu l'ouvres à la lumière, si tu laisses l'eau couler.

38 Écoute en toi la source qui te parle d'aimer, Écoute en toi la source de l'éternité, Écoute en toi la source qui te fait prier.

39 - 2 - On n'arrête pas l'eau vive, n'essaie pas de la freiner, en ton cœur elle ravive la tendresse et la beauté.

40 Écoute en toi la source qui te parle d'aimer, Écoute en toi la source de l'éternité, Écoute en toi la source qui te fait prier.

41 - 3 - La source devient rivière qui t'emmène à l'océan ; écoute bien les prières qu'elle murmure en t’emportant.

42 Écoute en toi la source qui te parle d'aimer, Écoute en toi la source de l'éternité, Écoute en toi la source qui te fait prier.

43 - 4 - Avec Marie comme exemple d'une terre qui attend, deviens toi aussi le temple d'un Dieu qui se fait présent.

44 Écoute en toi la source qui te parle d'aimer, Écoute en toi la source de l'éternité, Écoute en toi la source qui te fait prier.

45

46 Saint, Saint, Saint le Seigneur, Dieu de l'univers ! Le ciel et la terre sont remplis de ta Gloire Hosanna au plus haut des cieux ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur, Hosanna au plus haut des cieux ! Saint, Saint, Saint le Seigneur, Dieu de l'univers !

47

48 Gloire à toi qui étais mort, Gloire à toi qui es vivant, Notre sauveur et notre Dieu, Viens, Seigneur Jésus.

49

50 Agneau de Dieu, Qui enlèves le péché du monde, Prends pitié de nous, Prends pitié de nous. Agneau de Dieu, Qui enlèves le péché du monde, Donne nous la paix, Donne nous la paix. (bis)

51

52 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

53 - 1 - Au moment de passer vers le Père, Le Seigneur prit du pain et du vin, Pour que soit accompli le mystère Qui apaise à jamais notre faim.

54 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

55 - 2 - Dieu se livre lui-même en partage, Par amour pour son peuple affamé. Il nous comble de son héritage Afin que nous soyons rassasiés.

56 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

57 - 3 - C’est la foi qui nous fait reconnaître Dans ce pain et ce vin consacrés, La présence de Dieu notre Maître, Le Seigneur Jésus ressuscité.

58 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

59 - 4 - Que nos langues sans cesse proclament La merveille que Dieu fait pour nous. Aujourd’hui il allume une flamme Afin que nous l’aimions jusqu’au bout.

60 Voici le Corps et le Sang du Seigneur, La coupe du Salut et le pain de la Vie. Dieu immortel se donne en nourriture Pour que nous ayons la Vie éternelle.

61

62 Dansez à la louange de son Nom ! Exultez, criez de joie dans Sion ! Proclamez, dans vos vies : « Le Seigneur est vainqueur, aux humbles, Il donne l’éclat du salut. »

63 Jouez pour Lui guitare ! Jouez pour Lui tambour ! Pour Lui, un chant nouveau ! Louez-Le par vos danses ! Louez-Le jour et nuit ! Pour Lui, un cri de joie !

64 - 1 - Criez à pleine voix : « Le Seigneur est vainqueur ! » Criez à pleine voix : « Le Seigneur est vainqueur ! »

65 Dansez à la louange de son Nom ! Exultez, criez de joie dans Sion ! Proclamez, dans vos vies : « Le Seigneur est vainqueur, Aux humbles, Il donne l’éclat du salut. »

66 Jouez pour Lui guitare ! Jouez pour Lui tambour ! Pour Lui, un chant nouveau ! Louez-Le par vos danses ! Louez-Le jour et nuit ! Pour Lui, un cri de joie !

67 - 2 - De tout ce qui nous enchaine : « Le Seigneur est vainqueur ! » De tout ce qui nous enchaine : « Le Seigneur est vainqueur ! »

68 Dansez à la louange de son Nom ! Exultez, criez de joie dans Sion ! Proclamez, dans vos vies : « Le Seigneur est vainqueur, aux humbles, Il donne l’éclat du salut. »

69 Jouez pour Lui guitare ! Jouez pour Lui tambour ! Pour Lui, un chant nouveau ! Louez-Le par vos danses ! Louez-Le jour et nuit ! Pour Lui, un cri de joie !

70


Télécharger ppt "6 Mars 2011 9 e dimanche ordinaire pour entrer dans le Royaume des cieux … Il ne suffit pas de me dire “ Seigneur ! Seigneur ! ” ……"

Présentations similaires


Annonces Google