La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00."— Transcription de la présentation:

1 DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00 FACILITEUR: MARTIN CAMARATEL: 60216590 PRESENTATEUR: YAYA DIALLOTEL: 60216812 ANIMATEUR: ALY BADARA CAMARATEL: 60237020 SECRETAIRE: DAOUDA SOUMAHTEL: 60230788

2 MEMBRES 1- FACINET KEITATEL: 60216581 2- MAKAN KEITA TEL: 60231410 3- MAMADOU SALIOU DIALLOTEL: 60254907 4- MOMO CAMARATEL: 60230376 5- ABOU CAMARATEL: 60592063 6- MAMADOUBA SYLLATEL: 60253180 7- LANSANA BISSIRI SYLLATEL:60253104 8- YAMOUSSA CAMARATEL: 60214159 9- ABDOULAYE SYLLATEL: 60252924 10- BINTOU KABATEL: 60216000 11- MOHAMED CAMARATEL: 60232221 12- MARIE ROSE DRAMOUTEL: 60260166 13- MARIAMA CIRE BARRYTEL: 60236525 14- SALIFOU CAMARATEL: 60211298 15- MORY KONATETEL: 60231434

3 MEMBRES (SUITE) 16- YAMOUSSA KAMIR KEITATEL: 60222610 17- MAMADOUBA CAMARATEL: 60253587 18- OUSMANE BAHTEL: 60216704 19- BALADY KEITATEL: 60232602 20- MAMADOU FOFANATEL: 60234414 21- KARAMOKO SYLLATEL: 60233231 22- ALPHA AMADOU BAHTEL: 60232060 23- SEKOU FALLTEL: 60577953 24- FACINET CAMARATEL: 60232070 25- MAMADY KEITATEL: 60222864 26- NABY SYLLATEL: 60570137 27- SALIFOU SYLLATEL: 60582407 28- MOHAMED TRAORETEL: 60233004 29- AISSATA CHERIFTEL: 60330333

4 LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1: VOICI NOS ACTIVITES 1- INSTALLATION LIGNE ABONNE 2- DEPANNAGE 3- MAINTENANCE PREVENTIVE 4- MAINTENANCE CURRATIVE

5 ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE RESEAU LOCAL 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT RESEAU LOCAL 3- DIRECTEUR TECHNIQUE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

6 B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- AMBASSADES 2- ONG 3- GRANDS COMPTES 4- PRIVES RESIDENTIELS 5- PRIVES PROFESSIONNELS 6- TELECENTRES 7- PERSONNEL SOTELGUI 8- CABINE SOTELGUI 9- GOUVERNEMENT

7 ETAPE 3: VOICI NOS BESOINS POUR FAIRE NOTRE TRAVAIL N°DESIGNATIONQUANTITE 1ECHELLE DOUBLE36 2CEINTURE DE SECURITE36 3SAC A OUTILS18 4CASQUE DE PROTECTION72 5CHAUSSURE DE SECURITE72 6GANG EN CUIRE72 7GANG ELASTIQUE72 8MANTEAU72 9LUNETTE DE SECURITE72 10TENUE72 11PARA SOLEIL GRAND FORMAT18 12VEHICULE 4X4 DOUBLE CABINE6 13ORDINATEUR DE BUREAU7 14ONDULEUR7

8 ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONQUANTITE 15IMPRIMANTE7 16PHOTOCOPIEUSE2 17PANNEAU DE SIGNALISATION18 VRAPPEUR / DEVRAPPEUR18 19POTEAUX ET ACCESSOIRES5 000 20FIL TELEPHONIQUE 5 / 115 000 m 21CABLE GRIS 2 à 4 PAIRES12 000 m 22BOITE DATTACHE25 000 23BOITE CONJONCTEUR TELEPHONIQUE15 000 24CROCHET DARRET10 000 25BALEN CELLES10 000 26APPAREIL TELEPHONIQUE1 000

9 ETAPE 4: VOICI COMMENT NOUS FAISONS NOTRE TRAVAIL

10 ETAPE 5: VOICI COMMENT NOUS FAISONS MIEUX NOTRE TRAVAIL

11

12

13 EFFETS TANGIBLES 1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE a- INSTALLATION: 88% b- DEPANNAGE: 99% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS

14 EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL


Télécharger ppt "DATE DE CREATION: Mercredi le 11/06/2008 à 09H LIEU DE CREATION: Service Réseau Local de BOUSSOURA JOUR ET HEURE DE REUNION: Mercredi de 09H 00 à 10H 00."

Présentations similaires


Annonces Google