La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bonjour tout le monde. Cette carotte dégustée sous ce palmier est un régal ensoleillé. Mais il me faut songer à la fin de ces vacances. Eh oui…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bonjour tout le monde. Cette carotte dégustée sous ce palmier est un régal ensoleillé. Mais il me faut songer à la fin de ces vacances. Eh oui…"— Transcription de la présentation:

1 Bonjour tout le monde. Cette carotte dégustée sous ce palmier est un régal ensoleillé. Mais il me faut songer à la fin de ces vacances. Eh oui…

2 A peine suis-je rentré de ces quelques congés, qu’une personne vient sonner donc me déranger. Ma pauvre carotte, je vais devoir te laisser. Un nouveau voisin bizarre de chez bizarre, parce que le gardien ne m’a rien dit ! Toc, toc, toc, c’est votre nouveau voisin de palier.

3 J’arrive, j’arrive, il n’y a pas le feu
J’arrive, j’arrive, il n’y a pas le feu. Je ne faisais rien de particulier, mais je prends mon temps. Mais pourquoi ? Pourquoi avez-vous mis si longtemps avant de venir m’ouvrir ? Je vous trouve un peu trop sûr de vous. Fff…

4 Je ne peux absolument pas et nullement arranger votre souci donc vous apporter un petit service.
C’est quand même étrange car presque tous les soirs, il y a une personne qui joue de la musique à une heure que je juge légèrement tardive.

5 Je connais cette personne et lui en dirais deux ou trois mots pour qu’il diminue ce bruit.
Soyez bref et direct, mais pas besoin de violence. Le monde actuel ne fait et n’applique quasiment que celle-ci. C’est bien dommage !

6 S’il savait que c’est moi qui gratte ces quelques cordes, il serait furieux. Je me suis déniché un passe-temps, mais cette guitare pèse bien son poids. Donc comme elle est légèrement plus lourde que moi, je la garderai en souvenir dans une vitrine. Parce que jouer d’un instrument en solo, ne vaut pas un petit duo. Et puis, il faut s’avoir se changer les idées avec d’autres loisirs.

7 Le base-ball par exemple est très bon pour se dérouiller les articulations. Un peu d’échauffement en jouant avec mes papattes et le tour sera joué.

8 Bonjour mon cousin Pas trop mal
Bonjour mon cousin Pas trop mal. Voudrai-tu jouer au base-ball avec moi, mais tout gentiment. Car je ne suis pas un rapide et niveau souplesse, bonjour la faiblesse. J’enfile mes vêtements du sportif que je suis et c’est parti. Bonjour Bugs Bunny comment vas-tu ? C’est d’accord, mais tu sais je suis comme toi mes articulations ont parfois de la peine à répondre à mes exigences. Je pose délicatement ma gapette sur ma tête et je suis à toi.

9 J’aperçois toujours mon cousin, donc je vais être gentil avec lui en lançant cette balle très doucement, histoire de l’échauffer.

10 Qu’est-ce je vois arriver
Qu’est-ce je vois arriver ? C’est un boulet de canon et voilà qu’un petit vent vient perturber la trajectoire de cette balle lancée à … Chouf…

11 Mais où est-elle passée ? La foule me hue, mais je n’avancerai pas.
Boum…

12 J’avais la tête ailleurs.
Oui c’est vrai. Attends, dans les dernières secondes le vent a tourné. Alors cousin, tes réflexes ont-ils ramolli ? Facile comme excuse ! Vrai ou faux, j’ai gagné ce point. Celle-ci un joueur me l’a sorti l’an dernier, donc tu chercheras à faire dans le neuf. Pourtant c’est réel, dommage que l’on ne puisse pas faire un rembobinage.

13 Il me semble, qu’il commence à pleuvoir. Viens chez moi te réchauffer.
Mince le temps que je rejoigne un abri, je serai trempé comme une soupe. Dès que nous arriverons, je me changerai pour éviter de tout te salir.

14 Nous voici arrivés. Je sors mes clefs de ma poche et nous prendrons un petit café pour réveiller nos oreilles à moitié glacées. Quelle bonne parole, ainsi qu’une infinie gentillesse et politesse. Du fond de mon p’tit cœur reçois un énorme merci.

15 Le temps d’avoir trouvé un petit coin pour me donner un coup sur le museau, me changer et j’arrive bien à point. Tu vois cousin même chez moi, je parviens parfois à m’y perdre, c’est dingue non ? Je me suis tout de même mis à l’aise et me voici nu comme un lombric. Ah bon ! Très rapide, tu es fort. En effet, c’est assez étonnant mais à force tes repères se feront naturellement dans ton nouveau logis. Je vais me changer comme tu l’as fait, car garder des habits plein de sueur, il paraît que c’est mauvais pour le cœur.

16 Je suis et me trouve quand même mieux
Je suis et me trouve quand même mieux. Je pourrai éventuellement faire des envieux. Aimerai-tu faire une partis d’échecs ? Je parie que tu te sens plus à l’aise. Avec plaisir, attends deux secondes que je connecte tous mes neurones.

17 J’ai retrouvé une de mes carottes. Tu as bien prononcé « presque »
J’ai retrouvé une de mes carottes. Tu as bien prononcé « presque ». Je t’attends à présent que nous avons bien commencé cette partie. Concentres-toi, des carottes tu en as presque partout. C’est exact, mais c’est une généralité. Minute papillon, je ne suis pas Kasparov.

18 Donc tu vas être très aimable, en me donnant ta dame.
Tu vois Jeannot lapin même un mammifère peut aisément se débrouiller. J’ai eu le temps de finir ma carotte.

19 Ah bon et puis-je savoir pourquoi
Ah bon et puis-je savoir pourquoi ? Ah j’admets, mais j’avance ma tour et tu es mat. Je t’avais prévenu malgré notre physique identique, il y a Mat à l’étouffée. Regardes de plus près, approches-toi si le besoin se fait ressentir, enfiles tes besicles. Je ne distingue rien d’inquiétant pour le moment. Ah je manque d’air c’est pour cette raison, que tu as gagné.

20 Eh oui mon cher cousin, c’est perlimpinpin
Eh oui mon cher cousin, c’est perlimpinpin. Tu as entièrement raison, parce qu’après celle-ci, tu m’avais dit que tu rentrerai chez toi. En somme j’ai perdu donc je vais faire une sieste.

21 Dors bien sur tes deux oreilles.
Ne te moques pas, surtout !

22 En fin de compte la route qui m’attend est assez longue donc je pars de suite. Merci cher cousin pour cet accueil si chaleureux et à une prochaine fois pour une revanche que je vais préparer en m’entraînant le plus possible. Au revoir Reviens quand tu le désires car ta venue sera constamment un immense plaisir A bientôt

23 J’oubliai voici ma nouvelle voiture de sport pour tomber les filles.
S’il croit tomber les filles de cette façon, il peut toujours attendre. Alors qu’il faut simplement de la courtoisie, du savoir-vivre et une petite touche d’humour de temps en temps. Normalement avec tous ces ingrédients l’affaire est dans le sac.


Télécharger ppt "Bonjour tout le monde. Cette carotte dégustée sous ce palmier est un régal ensoleillé. Mais il me faut songer à la fin de ces vacances. Eh oui…"

Présentations similaires


Annonces Google