La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Semaine de la creativité KALENJI - ENSGSI. Conception de produits praticants Formes de vente Les marques pour chaque sport 3 Novembre 2010 / ENSGSI -

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Semaine de la creativité KALENJI - ENSGSI. Conception de produits praticants Formes de vente Les marques pour chaque sport 3 Novembre 2010 / ENSGSI -"— Transcription de la présentation:

1 Semaine de la creativité KALENJI - ENSGSI

2 Conception de produits praticants Formes de vente Les marques pour chaque sport 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI Createurs et concepteurs de produits sportifs

3

4 Le plaisir de courir Notre SENS Donner l'envie de courir et rendre accessible durablement ce plaisir à chacun. Nos VALEURS Audace, Respect, Complicité, Epanouissement

5 MARQUE KALENJI Les produits Homme/femme route trail C1 C2 C3 Accessoires ChaussuresTextile C0 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI

6 SECURITE ET RUNNING “je veux courir sans avoir peur” 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI Je peux me blesser Je peux me perdre Je peux etre renversé par une voiture Je peux être attaqué D’autres choses

7 Trouver de nouvelles idées de produits/services qui pourraient etre utilisées par les coureurs. L’objectif : courir en sécurité 3 Novembre 2010 / ENSGSI - KALENJI On s’interdit de créer des armes Le but n’est pas ici d’ameliorer l’amorti de la chaussure SECURITE ET RUNNING

8 Important : -Ecrire de façon lisible -Utiliser au maximum les dessins pour illustrer et expliquer chaque idée. -Mettre en avant ce qui fait vraiment la différence avec ce qui existe déjà. SECURITE ET RUNNING

9 Gracias


Télécharger ppt "Semaine de la creativité KALENJI - ENSGSI. Conception de produits praticants Formes de vente Les marques pour chaque sport 3 Novembre 2010 / ENSGSI -"

Présentations similaires


Annonces Google