La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,"— Transcription de la présentation:

1

2 « Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux, aucun égal au Monde… »

3 Je m’appelle Sultan Avant j’étais le plus grand Je suis né un matin de ce 20 mars 1990, entouré de mes 5 frères et sœurs. Lorsque tu es arrivée, ma Maîtresse, tes yeux doux et purs se sont posés sur moi et je t’ai aimé. Alors, doucement, tu m’as choisi. Tu m’as pris dans tes bras En me disant que je suis le plus vigilant, Le plus vaillant. Tu m’as emmené dans mon chez-moi Je comptais à peine mes 4 mois.

4 Et j’ai grandi Dans la douceur et l’harmonie. Tu m’as aimé Et ton amour n’a jamais fait défaut. J’ai tenté d’être ton meilleur ami. Et, à chaque fois que tu as ri Ma vie fut un cadeau Car oui, je t’ai adoré. Tu m’emmenais en ballade Je te portais dans mon cœur Nos sorties étaient douceur et harmonie J’avais un vrai camarade Toi, mon chien, dans mon cœur Tu tenais ta place à l’infini… Je te disais « Je t’aime » Dans mon propre langage. Tu as fait de moi un chien fidèle Un amour et un partage. Tu portais le nom du Grand Celui qui pour moi était le plus vaillant. Tu m’as appris l’amour le plus sincère Que je ne connaissais naguère. La vie a ainsi passé Dans la splendeur et la tendresse Les joies et les peines. Tu es resté le même Un compagnon plein de sagesse La vie a ainsi passé.

5 « Maintenant je suis malade Mais ils m’emmènent toujours encore en ballade. » Un jour la terrible nouvelle est tombée Nous ne pouvions y croire Mais je savais que je n’allais te quitter Pas même pour le soir. Tu seras toujours mon plus grand des compagnons Mon chien, mon maître, mon Sultan. Ne crois pas à l’abandon Mon maître, mon humain, infini est le temps. Avec Jimmy, j’ai eu tord J’ai encore des remords Mon cher ami Nous étions si différents, Jimmy ! Et nous seront réunis Pour veiller sur les vivants. Avant je gardais la maison Maintenant il n’y a plus de raison Ne soyez pas tristes Amis humains, La vie n’est qu’un refrain Et nous longeons nos pistes. Mon chien et fidèle ami Tu resteras avec nous pour la vie Ici, de ta famille Tu feras toujours partie.

6 Je peux partir tranquille Sans qu’ils se fassent de bile. Je te quitte ma famille Mais je serai juste à tes côtés J’ai parcouru mon destin de chien J’ai vécu, aimé et porté vos vies. Je ne sais ce que seront nos vies Si toi tu nous es ôté. Tu étais notre le grand bien Notre destin est un immense cri !

7 Ma Famille, vous me croyez disparu Mais je ne peux dire ainsi Ma tendre Maîtresse ne sens-tu Mon ombre te frôler jour après jour Et te dire plein d’envie Que je t’aimerai toujours ? * 20.03.1947- + 21.09.2003 * 20.03.1990 + 16.06.2001

8 Vu sur Diaporamapps.comDiaporamapps.com


Télécharger ppt "« Je désire témoigner de l’amour qu’on peut avoir entre un chien et son maître ; de la force qui nous lie au-delà de la disparition qui n’a, à mes yeux,"

Présentations similaires


Annonces Google