La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le feu de Saint Antoine labbè. Il 17 gennaio, come ogni anno facciamo il falò di Sant Antonio Abate… Le 17 janvier, comme toutes les anneès nous faisons.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le feu de Saint Antoine labbè. Il 17 gennaio, come ogni anno facciamo il falò di Sant Antonio Abate… Le 17 janvier, comme toutes les anneès nous faisons."— Transcription de la présentation:

1 Le feu de Saint Antoine labbè

2 Il 17 gennaio, come ogni anno facciamo il falò di Sant Antonio Abate… Le 17 janvier, comme toutes les anneès nous faisons le feu de Saint Antoine l Abbè…

3 Circa due settimane prima del falò,molte squadre di ragazzi girano per il paese raccogliendo la legna… Environ deux semaines avant le feu, beaucoup dequipes de garçons courent la ville pour rassembler le bois…

4 Noi ragazzi, bussiamo alle porte delle persone per chiedere gentilmente un pezzo di legna per il falò… Nous les garçons, nous frappons aux portes des maisons pour demander cordialement un morceau de bois pour le feu…

5 La sera,dopo aver preparato la catasta di legna, la festa inizia accendendo il fuoco… Le soir, apres avoir préparé la pile de bois, la fête commence par lallumage du feu…

6 Realisé par: Giulio Asabella e Amedeo Fasano


Télécharger ppt "Le feu de Saint Antoine labbè. Il 17 gennaio, come ogni anno facciamo il falò di Sant Antonio Abate… Le 17 janvier, comme toutes les anneès nous faisons."

Présentations similaires


Annonces Google