© Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)

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Transcription de la présentation:

© Fujitsu Canada 0 00 VOP – MVA par intervenant 1908 observations (Relevées entre le 14 et le 21 janvier 2011)

© Fujitsu Canada 1 Heures d’arrivée et de départ des patients Accumulation d’en-cours à partir de 6:00; diminue à partir de 15:00 seulement

© Fujitsu Canada 2 Fréquentation journalière 115 patients/jour Faible variation du taux de visites Pic le lundi, creux la fin de semaine -6% +4%

© Fujitsu Canada 3 Évolution – DMS Civière Depuis 2007, augmentation du DMS généralisée pour les principaux types de clientèle sur civière:  Augmentation du DMS entre 18% et 23%  L’achalandage est soit stable ou en baisse * Projection en 2010, pour les périodes P11-13

© Fujitsu Canada 4 Évolution – Délai Consultation Approx. 2/3 des consultations Le délai moyen d’attente pour un consultant est de 10,5 heures toutes disciplines confondues