PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Advertisements

Business Talk IP Centrex Business Internet Centrex
CFPPA Aix-Valabre MS Power Point 97 G.Gayraud.
Parcours client & Certification
***** Message à l’attention des salariés *****
World Communication Awards
ENTREE VIP: évitez la file dattente! 18 en achetant votre place sur i-mode TM i-menu>Tous les sites>Sorties/Ciné>Bons Plans>DigiTick « Accès rapide au.
Cas d’utilisation Connaître la consommation
Document confidentiel – 23/11/11. Cest quoi ? eSMSpro est une solution professionnelle qui vous permet d'effectuer des envois de SMS depuis votre client.
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
DMC-DLO/ octobre 2008 les offres haut débit Résidentiel vs Offres haut débit Pro.
Période commerciale du 10 juin 2010 au 18 aout 2010 Nouveautés Prise de commande V1 du 01/06/2010 DVD/DS2P/PPV.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ADR
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
ACADEMIE DE LIMOGES 4,5 et 8 NOVEMBRE 2010
La net.Console Manuel d’utilisation.
Formation sur l’utilisation des transports en commun
Didacticiel sur cas d'usage : La M-Shoutbox de l'API SMS
LEurope et moi. Des consommateurs mieux protégés ? LUnion européenne.
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
« Orange Zone » Sortie Orange Sénégal argumentaire DMA/SPM Sept 2010
SIMBOX MUSITEL Passerelles GSM pour
L’UFC-Que Choisir propose aux usagers du gaz de se regrouper pour alléger leur facture énergétique. Une petite révolution… Suite à un appel d’offre lancé.
Centre dabonnement Autodesk Mode demploi ---Vade-mecum Product Support Manager, Southern Europe.
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4020 Premium.
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Connexion Encodage des virements Extraits
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Performance Grands Clients
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
1.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
Comment se connecter à TelePAC ?
J’accède au compte ameli assuré
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4035 Advanced.
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4010 EASY.
Utilisation du carnet d’adresses
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Ajouter un contact Votre liste des contacts simplifie vos communications et vous permet de consulter.
Performance Grands Clients
VOICI * Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle.
Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black
1 René Beauchamp Cours # 190 Par Robert Landry SKYPE Téléphonie via Internet.
1. TITRE DE LA PRÉSENTATION | 00 mois 2009 | INTERVENANTS | PAGE 2 CME WEB RDV.
WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.
Presented by Initiation à un logiciel de courriel en ligne (Laposte.net) Niveau 2.
L’Environnement Numérique de Travail (E.N.T.)
Ma première connexion ! surwww.expediacorporate.fr Guide d’auto-formation.
Contacts, présence et messagerie instantanée
Configurer votre périphérique audio Tout d’abord : configurez votre périphérique audio et vérifiez la qualité du son. Vous pouvez utiliser le micro et.
L’offre Fidélité 2015 récompensée ! La fidélité.
ACN/TELUS Mobilité Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
BeCloud Formation beCloud par beoneGroup. La téléphonie fixe Le marché de la téléphonie fixe en PME.
Guide utilisateur e-remises 30 juin Accès au service Accès au service avec :  Authentification simple : Identifiant /mot de passe  Authentification.
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
Rappels sur Principes Généraux du 3117 & 31177
Covoiturage Grand Lyon Présentation et mode d’emploi du dispositif loca l
Comment se connecter à TelePAC ?
La Sodexo Card® C’est facile, tout simplement!
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Balcone Thomas Direction de la méthodologie et de la coordination statistique 15/05/2014 L’indice de la téléphonie mobile en France Théorie et pratique.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
Formation SGA Module Saisie des Demandes d’achat Durée : 0,5 jour.
Nouvelle procédure de demande de support informatique au LAPP
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS

BIENVENUE CHEZ BOUYGUES TELECOM ! INRAP a fait confiance à Bouygues Telecom Entreprises afin d’équiper l’ensemble de sa flotte mobile. Vous allez désormais bénéficier d’un nouvel abonnement. INRAP a fait confiance à Bouygues Telecom Entreprises afin d’équiper l’ensemble de sa flotte mobile. Vous allez désormais bénéficier d’un nouvel abonnement.

SOMMAIRE 1.La migration vers Bouygues télécom 2.Votre offre et vos services 3. Les services incontournables 1.La migration vers Bouygues télécom 2.Votre offre et vos services 3. Les services incontournables

1- La migration vers Bouygues Telecom 1/3 Votre numéro de téléphone ne change pas, et vous ne manquerez aucun appel le jour du transfert d’Orange vers Bouygues Telecom. Le délai technique de migration en terme de réception d’appel est programmé entre 15H et 19H. Ce délai ne pourra excéder ces 4 H de basculement, en contrepartie il peut intervenir à tout moment dans ce créneau (ex : date de bascule peut avoir lieu à 15H20, 16H30… ). Cette migration est gérée par des flux informatiques qui ne peuvent pas être annoncés à l’avance. Le jour J entre 15H & 19H : Vous devrez être en possession de vos 2 cartes SIM : celle de l’opérateur Orange et la nouvelle SIM Bouygues Telecom. Vous devez continuer à utiliser votre ancienne SIM jusqu’à ce que vous ne receviez plus vos appels. La nouvelle carte SIM aura donc pris le relais. Votre numéro de téléphone ne change pas, et vous ne manquerez aucun appel le jour du transfert d’Orange vers Bouygues Telecom. Le délai technique de migration en terme de réception d’appel est programmé entre 15H et 19H. Ce délai ne pourra excéder ces 4 H de basculement, en contrepartie il peut intervenir à tout moment dans ce créneau (ex : date de bascule peut avoir lieu à 15H20, 16H30… ). Cette migration est gérée par des flux informatiques qui ne peuvent pas être annoncés à l’avance. Le jour J entre 15H & 19H : Vous devrez être en possession de vos 2 cartes SIM : celle de l’opérateur Orange et la nouvelle SIM Bouygues Telecom. Vous devez continuer à utiliser votre ancienne SIM jusqu’à ce que vous ne receviez plus vos appels. La nouvelle carte SIM aura donc pris le relais. Le jour de portabilité est le : 18/08/2015 Le transfert sera effectué entre 15H et 19 heures Le jour de portabilité est le : 18/08/2015 Le transfert sera effectué entre 15H et 19 heures

1- La migration vers Bouygues Telecom 2/3 J-1 de la portabilité; Vous recevrez un SMS le 17/08/2015 afin de vous confirmer le transfert à venir de votre numéro. « Info Bouygues Telecom : le transfert automatique de votre numéro sur le réseau Bouygues Telecom aura lieu le 18/08/2015. Plus d’infos : » J-1 de la portabilité; Vous recevrez un SMS le 17/08/2015 afin de vous confirmer le transfert à venir de votre numéro. « Info Bouygues Telecom : le transfert automatique de votre numéro sur le réseau Bouygues Telecom aura lieu le 18/08/2015. Plus d’infos : » Le Jour de la portabilité Bouygues Telecom Opérateur Donneur Avant 9hAucun service Service complet 9h - 15h Emission d'appel avec un numéro provisoire Service complet 15h - 19hService Perturbé / Portage en cours Après 19hService completAucun service Après 19H, si vous n’avez pas de réception sur le réseau Bouygues Telecom merci d’ éteindre le téléphone, enlever la Sim et la batterie et le rallumer afin de se raccrocher au réseau Bouygues Telecom.

1- La migration vers Bouygues Telecom 3/3 Saisie de votre nouveau code PIN : nous vous recommandons de personnaliser votre code PIN, le code par défaut étant En cas de saisie de 3 codes PIN erronés, un code PUK vous sera demandé. Il vous suffira de reprendre le code indiqué derrière la carte : Le répondeur : composez le 660 (ou appuyer sur la touche 1 de votre mobile), et laissez vous guider pour le personnaliser lors de la 1 ère utilisation. Personnalisez votre code secret afin de pouvoir interroger votre messagerie vocale à..distance, depuis l’étranger en composant le Un message non écouté est conservé 60 jours Un message écouté, 5 jours Saisie de votre nouveau code PIN : nous vous recommandons de personnaliser votre code PIN, le code par défaut étant En cas de saisie de 3 codes PIN erronés, un code PUK vous sera demandé. Il vous suffira de reprendre le code indiqué derrière la carte : Le répondeur : composez le 660 (ou appuyer sur la touche 1 de votre mobile), et laissez vous guider pour le personnaliser lors de la 1 ère utilisation. Personnalisez votre code secret afin de pouvoir interroger votre messagerie vocale à..distance, depuis l’étranger en composant le Un message non écouté est conservé 60 jours Un message écouté, 5 jours

CE QUI CHANGE AVEC VOTRE OPERATEUR Saisie de votre nouveau code PIN : nous vous recommandons de personnaliser votre code PIN, le code par défaut étant 0000 Votre répondeur : Autres numéros : 123Répondeur vous notifie d’un message vocal via un appel 888 Répondeur vous notifie d’un message vocal via un sms Attention N° surtaxé chez Bytel 660 ou touche 1 de votre mobile Répondeur vous notifie d’un message vocal via un icône sur votre téléphone Service clientèle617 ou ou Renvoi d'appels610 ou *69* **21* Info conso #123#

● 617 (appels gratuits depuis les mobiles) ● (15 cts d’euro/mn) ● (depuis l’étranger) UN SERVICE DÉDIÉ AUX UTILISATEURS ACCESSIBLE AU : UNE ASSISTANCE CLIENT QUI RÉPOND A VOS QUESTIONS : de 8h30-19h du lundi au vendredi le samedi de 8h à 17h Informations techniques (mobiles, …) Information couverture Déblocage des cartes SIM (codes PUK) Suspension de lignes (Pertes/Vols) Ajout de services personnels (Forfait SMS,…) Modifier votre adresse personnelle ou changer vos coordonnées bancaires Tout en garantissant le contrat initial Pour une utilisation optimisée des mobiles 3- Les Services Incontournables 1/2

● 660 ( depuis un mobile, appels gratuits depuis la France) ● (depuis l’étranger tarif varie selon la zone tarifaire d’où l’appel est passé) RÉPONDEUR : INTERROGATIONS DES CONSOMMATIONS : ● 680 ( depuis un mobile, appels gratuits depuis la France) RENVOI D’APPEL : ● 610 ( depuis un mobile, prix d’un appel local) ● ( depuis un mobile, prix d’un appel entre un portable et un fixe) ● (gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine) VOTRE N° DE TELEPHONE : ● Pour les nouvelles lignes crées, contactez le 654 depuis votre mobile (appel gratuit) afin de connaitre votre N° de téléphone OPPOSITION et PERTE/VOL : 3- Les Services Incontournables 2/2