 ANTIGUA : SARL au capital de 37 500 €  Activité : S ociété de S ervices et de D istribution I nformatique (SSDI).  Date de création 1992  Effectifs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Votre SIRH en toute confiance !
Advertisements

Constitution d'un système de preuve de propriété d'un logiciel/progiciel et Valorisation d'un patrimoine IT AGORANOV 20 octobre 2015 Henri de Hauteclocque.
 ISO 9001:2000  Interprétation  Article 5 Responsabilité de la Direction.
Technology for Business rue Saint-Honoré PARIS.
► Notre société spécialisée dans la maintenance et le dépannage informatique vous propose ses solutions pour le maintient et la protection de votre parc.
Systèmes d ’ information Méthodologie et modélisation Marius Fieschi Faculté de Médecine de Marseille Octobre 2010.
La gestion de l’information touristique. Les objectifs - objectif à caractère opérationnel généraliste : acquérir les compétences et les connaissances.
Une formation ouverte aux bacheliers issus des sections Générales, Technologiques et Professionnelles.
SARL créée en 2003 par Olivier Maréchal – Architecte des systèmes d’information. Un intervenant pour les besoins informatiques des entreprises d’aujourd’hui.
RÉNOVATION BTS Comptabilité et Gestion 2015 Atelier situations professionnelles & PGI Cas Jupiter Média Chantal Bricard Jean-Marie Duplan.
Direction des opérations et du développementMai ADIE CONSEIL INFO Association pour le Droit à l’Initiative Economique.
A PROPOS DE LTC LTC – Parc COMITEC- 7 rue JF CHAMPOLLION – BOURGES - France - Tel : +33 (0) Mail:
Présentation PGI (Progiciels de Gestion Intégrée) VEGNI Cyril, Enseignant l’Université d’Angers, Directeur de Projet GUERY Sébastien, Enseignant à l’Université.
Bilan des projets COG Axe 1 - Améliorer la qualité de service 1.1 S’engager sur des niveaux de service Engagements de service formalisés.
THEME: IMPLEMENTATION D’UNE SOLUTION DE VOIP A BASE D’ASTERISK ET FREEPBX : AUTO PROVISIONNING SOUTENU PAR: ATCHOM SANDJI DANIEL.
LA VAE, outil de GRH Sylvie MAZEL Responsable emploi / formation 25 juin 2002.
Business Mind TM. SARL créée en Mai Siège : ZAC du Bel Air 21, place François 1 er St Germain en Laye Agence : , bd Carnot Le.
JAMES DONNEL SOPHIE PERRIER SAMIRA TAMIMOU AXEL TRAORE-LAMINE Société Changetout Conduite du changement.
OUTILS INFORMATIQUES EN GESTION. Daniel PERRIN-TOININ & Stéphane BESSIERE INTRODUCTION Objectif : aborder l’utilisation des outils informatiques de gestion.
Conseil et accompagnement en communication : de la stratégie au déploiement opérationnel. Amélie Marchand
CEGID Organisation générale de la Paie-GRH Groupe PGI Académie de Grenoble.
Lycée Albert Camus _ Nantes C2I au BO n°15 du 14 avril 2005.
Projet en entreprise Anticipation des opportunités d’affaires en appels d’offres publics dans les services de l’efficacité énergétique Vincent QUINTIN.
Séminaire de clôture Jumelage Emploi Appui au renforcement du Système de Management de la Qualité (SMQ) BILAN DU PROJET Béhija Mensi Ce projet est financé.
Tunis, le 13 Décembre 2004 RESULTATS PRELIMINAIRES DE L’ETUDE SUR L’INTERNATIONALISATION DES SERVICES DES CENTRES TECHNIQUES TUNISIENS Silvia Grandi (IPI)
« Appui à la construction d'un cadre régional de développement pour les mutuelles de santé dans les pays de l’UEMOA »
PARCOURS DE Professionnalisation
Un cadre de présentation 1 Titre + Slogan illustration Mission + Génèse Equipe : Qui sommes Nous ? Avancée du projet : Où en sommes nous ? Présentez vous.
- 1 - ATELIER CLUB ER DAKAR JUIN 2009 FINANCEMENT PERG.
Regarder une organisation sous plusieurs facettes Au centre: les valeurs partagées Pour qui et pour quoi: le modèle d’affaires – Missions – Importance.
La Performance en ligne. Le métier d’ICIGEF Édition d’un logiciel de gestion intégrée Dédié aux PME/TPE Commercialisé en mode SaaS ( Software as a Service)
Stratégie d’entreprise Objectifs du cours : Comprendre la nécessité de la stratégie, les principaux outils de son élaboration et de sa mise en œuvre. Compétences.
Résultats de l’enquête menée auprès des maîtres d’ouvrage – sept 07.
Formation « Administrateur ATRIUM ». 1.Un accompagnement technique par la Région Formation des « administrateurs » Support technique Evolution des fonctions.
Atelier d’échange d’expériences et de capitalisation sur des projets d’électrification rurale en cours Schémas organisationnels Mardi 10 décembre 2002.
Mise en œuvre du plan d’action pour l’accompagnement du changement dans les services Prévention des Carsat.
1 Institut de la gestion publique et du développement économique – juin 2007 Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE)Institut.
Résultats de la commission Enseignements Technologiques - Sciences Expérimentales.
Rénovation de la filière du Tertiaire Administratif Michèle Doerflinger, IEN Lettres-Histoire-Géographie Anne-Marie Giacometti, IEN Economie-Gestion.
Assemblée Générale annuelle de l’ADIUT Reims, mai 2011 La COMMUNICATION des IUT au niveau national Viviane MACIA SAUDUBRAY, Jean-Pierre CITEAU,
Le bac STMG (Sciences et Technologies de la Gestion et du Management) B. Houbart.
PLAN REGIONAL DE MOBILISATION DE L’APPRENTISSAGE Rentrée 2016.
1 AVEC LE RÉSEAU NATIONAL HAUT DÉBIT Votre entreprise n’a plus de limites.
LES ACTIONS D’ECONOMIES D’ENERGIE chez COMBUSTIBLES DE L’OUEST.
Réunion DCIE-DiR - Assistance utilisateurs sur WAMA et RNT 3 juin 2015.
Page 1 Contact :Mr ELLOUZE Khaled GSM Nos Clients.
Tarification ERP 2013 Abonnement Données:200 € /mois Abonnements ERP : – CRM :100 € /user – Gescom:150 € /user Intégration : de 3 K€ à 20K€ – Gestion de.
SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
LE MONDE EST NUMÉRIQUE. LE NUMÉRIQUE EST PARTOUT !! Le monde est numérique... Je l’utilise. Le monde est numérique... Je le comprends. Le monde est numérique...
#ConventionCRiP De la supervision du SI LMG à l’IT Performance Management Patrick BERTHOLON Responsable exploitation et solutions techniques DSIP/Opérations.
1 PRESENTATION DU PROJET NTIC - SERMM. 2 SERMM Fondée en personnes, 6,9 M€ Spécialisée dans l’usinage, la soudure de pièces en métaux difficiles.
PROJET FIN D’ÉTUDE 4 ÈME ANNÉE OPTION : INGÉNIERIE DES SYSTÈMES AUTOMATISÉ ET CONTRÔLE QUALITÉ « SYSTÈME DE CONTRÔLE ET DE COMMANDE D’ACCÈS À DISTANCE.
MEN-DGESCO Bureau des usages et des services numériques/ENT Espaces Numériques de Travail – Panorama 30 novembre 2010 Réunion des IANTE EPS.
CADRE SECTORIEL D’UNE POLITIQUE CONTRACTUELLE EMPLOI ET FORMATION PROFESSIONNELLE.
Université Ferhat Abbas –Sétif 1 Centre des Systèmes et Réseaux d’Information Et de Communication, de Télé-enseignement et D’Enseignement à Distance Rapport.
Présentation CAPCIR – 22 janvier CAPCIR vous souhaite ses meilleurs v œ ux pour l ’ ann é e 2008.
PARTIE 2 : LE PROJET.
Stratégie vers la communauté de recherche en informatique V. Breton.
Ensemble, éclairons votre réflexion. CONTINUER  NOTRE SAVOIR-FAIRE LES ENQUÊTES PAR INTERNET HERALIS Marketing S.A.S. Tel
Titre ARH: VOS SOUTENANCES
MICRO-PROJETS ELEEC. Projet en ELEEC Problématique. Cahier des charges. Contraintes (techniques, économiques, normatives…). Client Etude (technique et.
Stratégie d'entreprise. La stratégie d'entreprise- consiste à faire des choix d'allocation de ressources (financières, humaines, technologiques, etc.)
Transcription de la présentation:

 ANTIGUA : SARL au capital de €  Activité : S ociété de S ervices et de D istribution I nformatique (SSDI).  Date de création 1992  Effectifs 19 personnes

Une expertise à votre service En plaçant le client au centre de sa stratégie, ANTIGUA privilégie avant tout le capital humain dans les rapports au quotidien, préambule indispensable à toute relation durable et sérieuse. La principale richesse d’ANTIGUA est apportée par les hommes et les femmes qui sont quotidiennement attachés au service et à l’écoute de leurs clients. Capitalisant sur une équipe ayant acquis plus de 15 années d'expérience, nous garantissons la réussite des projets de nos clients, tout en tenant compte de leur environnement informatique existant et futur. Certifiés dans leur pôle d'activité par les constructeurs et éditeurs concernés, leurs compétences contribuent à la définition et à la mise en place des structures de chaque projet (assistance à la maîtrise d'ouvrage ou à la maîtrise d'œuvre). ANTIGUA engage de façon récurrente des programmes de formation de ses collaborateurs auprès de ses partenaires, pour obtenir et maintenir le plus haut niveau de certification et de compétences.

… 4 activités pour un accompagnement optimal des entreprises Câblage – Réseaux – Téléphonie Duplication de données Déploiement de progiciels de gestion 1. Intégrateur de systèmes d’information

 Cartes  Mémoires  Processeurs  Disques durs  Graveurs  Lecteurs de bandes  Logiciels Version boîte, Education et OEM... INTEGRATEUR En sélectionnant des éléments leaders de marque sur le marché, ANTIGUA se positionne comme un intégrateur de systèmes d'information  Assemblage de composants en atelier par nos équipes techniques  Produits finis constructeurs ( HP, ASUS, DELL … ) Afin d’assurer la pérennité de vos équipements existants, notre équipe tient également à votre disposition tous types de composants sélectionnés

3. Duplication de données 4. Déploiement de progiciels de gestion 2. Câblage – Réseaux - Téléphonie 1. Intégrateur de systèmes d’information … 4 activités pour un accompagnement optimal des entreprises

CABLAGE – RESEAUX - TELEPHONIE ANTIGUA est un intégrateur de réseau, système et téléphonie intervenant sur le marché de l'électricité, de la voix et des données ANTIGUA vous propose une solution complète :  Audit du système d'information et du câblage  Fourniture de câbles et connectiques standards et/ou spécifiques (fabrication sur mesure)  Réalisation des installations de câblage sur site  Câblage informatique, téléphonique et électrique  Electricité générale – pose de prises et coffrets électriques  Baie, switches et matériels actifs  Réseau sans fil  Fourniture des accessoires et composants actifs  Cahier de recettes avec les certifications des normes en vigueur et le résultat des courbes réflectométriques

EQUIPEMENT  Distribution Ethernet 10/100/1000 (Niveau 2 et 3, IEEE 802.3af)  Routeur, Pont  Firewall, UTM  WLAN solutions (indoor, outdoor, bâtiments à vue)  VPN SSL, IPSEC Périphériques & Consommables  D’affichage : Moniteurs (tactiles ou non), vidéo projecteurs, scanners, imprimantes…  De stockage : Supports magnétiques, disques durs…  D’acquisition : Lecteurs optiques, lecteurs de bande, graveurs…  D’entrée : Claviers, souris…

4. Déploiement de progiciels de gestion 3. Duplication de données 1. Intégrateur de système d’information 2. Câblage – Réseaux - Téléphonie … 4 activités pour un accompagnement optimal des entreprises

DUPLICATION DE DONNEES Dans une démarche de qualité ISO , ANTIGUA réalise la duplication de vos données sur tous types de support multimédia pour la diffusion d’informations internes ou externes :  outils marketing, techniques, financiers ou industriels  catalogues produits  logiciels (dont vous êtes éditeur)  présentations, démonstrations, évènementiels  bases documentaires  vidéos  outils de formation interne … Quelque soit le support, le packaging … ANTIGUA s’occupe de tout  Fourniture du support  Gravage et impression  Packaging personnalisé DUPLICATION DE DONNEES  Traitement des fichiers  Impression des étiquettes  Mise sous enveloppes  Logistique

4. Déploiement de progiciels de gestion 1. Intégrateur de systèmes d’information 2. Câblage – Réseaux – Téléphonie 3. Duplication de données … 4 activités pour un accompagnement optimal des entreprises

ANTIGUA a été amené à faire un choix stratégique parmi les éditeurs du marché pour garantir la performance, l’évolutivité et la pérennité des solutions PROGICIELS DE GESTION  l’apport régulier de nouvelles fonctionnalités  leur souci d’être en adéquation avec la réglementation en vigueur  leur technologie en accord avec les évolutions du marché  leur bonne santé financière

Le succès de la mise en place d’un projet informatique est en grande partie lié à la réussite des travaux qui accompagnent le changement induit par les nouvelles solutions et les nouveaux processus. C’est pourquoi, quelle que soit la taille du projet, nous appliquons une méthodologie éprouvée :  Diagnostic et analyse des besoins de l’entreprise  Préconisation des logiciels les mieux adaptés  Rédaction du cahier des charges  Installation, paramétrage et déploiement  Mise en place de tableaux de bord  Développement d’interfaces spécifiques  Transfert de compétences, formation des utilisateurs  Accompagnement au démarrage  Assistance technique avec ou sans prise en main (Hot Line) PROGICIELS DE GESTION

ANTIGUA est Centre de compétence CEGID depuis 2003 Finance – Fiscalité  Comptabilité  SERVANTISSIMO : Gestion des immobilisations  Gestion de la trésorerie  Moyens de paiement  ETAFI : la réponse à vos obligations déclaratives Gestion opérationnelle  Gestion commerciale  Gestion d’affaires  CRM Paie – GRH  Paie, suivi des formation  Externalisation et offre RH on demand

ANTIGUA est Partenaire Conseil Sage Finance – Fiscalité  Comptabilité  Gestion des immobilisations  Moyens de paiement  Etats comptables et fiscaux  Analyse comptable Gestion opérationnelle  Gestion commerciale  Saise de caisse décentralisée  e-Commerce  ACT! By Sage (CRM)  Contact Paie – GRH  Paie  Gestion des Ressources Humaines

Prestations Délégation de personnel Bénéficier de ressources complémentaires : assistance aux utilisateurs, déploiement, maintenance de parc informatique, installation et administration réseaux…  Chefs de projet  Administrateurs systèmes et réseaux  Technicien réseaux  Formateurs  Développeurs Formations Programmes, lieux, durées : des formations adaptées aux besoins de nos clients  Gamme de produit CEGID  Gamme de produit SAGE  Suite Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint)

Quelques clients

à votre écoute pour répondre à vos questions