Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
Introduction au e-commerce
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
CAHIER DES CHARGES E-COMMERCE
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
« Solution de gestion pour l’entreprises de BTP »
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Présentation commerciale
PhonyLife.com Lancement de PhonnyLife.com par Mobil Paradise.
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Le Business Club de la Distribution IT. IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation.
© PAC Observatoire IE Club 2014 Universités d’été du MEDEF.
La communication externe ( Marketing)
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
CREATION D’ENTREPRISE
Vision de l’entreprise par
Communication professionnelle
Vue d'ensemble du cours Contenu : Objectif général du cours
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Cas OTT Comment faire accepter le projet des 300 secondes? CALANDE Benoît CHAYRIGUES Laëtitia DUMONT Juliette MEURZEC Erwan ULRICH François.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Le Champ professionnel
Ensemble, éclairons votre réflexion. CONTINUER  HERALIS Marketing S.A.S. Tel Fax
Enquête de satisfaction Points positifs (>80%)Moyen (de 50 à 80%)Points négatifs (
19/11/ Forces 19/11/20092  Image de marque  Spécialisé en assurances  Déjà positionné sur le domaine du PAYD  MMA box mobile  Clientèle nombreuse.
Indicateurs Qualité de vos contenus sur Pixmania.com et de votre prestation PixPlace.
Projet en entreprise Anticipation des opportunités d’affaires en appels d’offres publics dans les services de l’efficacité énergétique Vincent QUINTIN.
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez! Guide de l’utilisateur.
CATÉGORIE AU CHOIX (1 maximum)  Meilleur Epicier fin Commerce de détail VOTRE SOCIÉTÉ Raison sociale : Secteur d’activité : CA: Effectif : PERSONNE EN.
Dispositif d’évaluation globale de la
Un cadre de présentation 1 Titre + Slogan illustration Mission + Génèse Equipe : Qui sommes Nous ? Avancée du projet : Où en sommes nous ? Présentez vous.
PrestaShop – eBay : Comment aller à la conquête de millions de nouveaux clients et décupler ses ventes ?
1 Comité Opérationnel Renault V. I. / Direction projet CRM Arluno, 10 Novembre 2000 Partner CRM Revue de détail au moment du déploiement.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
Assemblée Générale annuelle de l’ADIUT Reims, mai 2011 La COMMUNICATION des IUT au niveau national Viviane MACIA SAUDUBRAY, Jean-Pierre CITEAU,
CONTINUER  Ensemble, éclairons votre réflexion. NOTRE SAVOIR-FAIRE ÉTUDES AD-HOC HERALIS Marketing S.A.S. Tel Fax
Le bac STMG (Sciences et Technologies de la Gestion et du Management) B. Houbart.
LES ACTIONS D’ECONOMIES D’ENERGIE chez COMBUSTIBLES DE L’OUEST.
Premiers trophées du commerce interentreprises Présentation générale.
Tonicité Mesnil Saint Denis 17 juin 2009 Antoine Guichard, conseiller commerce.
SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
Mise en place d’un logiciel de CRM Contexte : –AUDILOG SSII spécialisée en télécoms –Clients Opérateurs –70 salariés –Vente de prestations de services.
Clients Concurrents. Partenaires Produits Indicateur de succèsObjectifs attendu - Objectifs de résultat- Nombre de rendez vous 5 - Objectifs d’activité.
Trophée Start-up Forum du numérique Parrainés par CXP Group, Silicon IT et ITespresso Dossier de candidature à envoyer à
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Created by BM|DESIGN|ER agento Restaurants part 1 Clients restaurant part 1 Clients restaurant futur Les deux part 1 Les deux futur Restaurants futur Fournisseurs.
Bienvenue sur VIRTUELLEAUVERGNE Spécialisé dans la visite virtuelle.
Processx solutions internet ATELIER PERMANENT jeudi 4 mai 2006.
COMMENT LES ENTREPRISES TRAITENT LEURS CLIENTS? ?.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Auteur : Patrice LEPISSIER La Distribution  Les fonctions de la distribution Les fonctions de la distribution  Définitions Définitions  Vente directe.
Transcription de la présentation:

Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter – Référencement naturel – Catalogues corporate Attentes exprimées en 2014 sur un éventuel réseau – Nouveaux prospects – Plan de communication – Meilleures conditions d’achat – Meilleure logistique Peu d’attentes sur : – Référencement payant – Site marchand – Outil de devis – Outil CRM – Outil de Gescom

Questionnaire marketing 2015 Bilan de l’activité 2014 : – (bonne / moyenne / mauvaise) Anticipations 2015 : – (bonnes / moyennes / mauvaises / NSP). Projets de nouvelles offres marketing en 2015 : Webmarketing. (Intéressant / peu intéressant) – Animation du site – Bandeaux publicitaires – Mise en avant de nouveautés et de promotions de fournisseurs – Analyses statistiques des visites. ings (Intéressant / peu intéressant) – En partenariat avec des fournisseurs partenaires – Envoyés directement sur vos bases clients et prospects

Questionnaire marketing 2015 Souhaitez-vous parler d’une de ces offres – Par téléphone – En rendez-vous – Sur le CTCO Suggestions d’amélioration des services de Promotool. Nom / prénom. Votre opinion sur un projet de réseau de revendeurs, qui regrouperait les prestations suivantes IntéressantPeu intéressant Une marque et une enseigne communes Une stratégie marketing et un plan de communication précis Un apport de nouveaux contacts Un site marchand pour vendre en ligne Des partenariats fournisseurs pour mettre en avant les meilleures ventes, les nouveautés, les déstockages. Des négociations de meilleurs prix d’achats avec les fournisseurs partenaires Des solutions intégrées pour traiter les catalogues corporate Des outils de CRM et de gestion commerciale, spécialisés dans l’objet pub. Des échanges de savoir-faire Des cycles de formation des commerciaux