CATHERINE LAMIDIAUX Secrétaire comptable et technique Assistante de gestion Diaporama en 1,30 mn.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Baccalauréat professionnel Gestion -- Administration
Advertisements

Est-ce que vous aimez ?.
LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DU POINT DE VENTE
GESTION - ADMINISTRATION
Lycée Mathias – Réunion de présentation Bac Pro GA 22/05/12 - BOYMOND
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
FRESCC 4 Lycées : élèves Lycée St François d’Assise
Une nouvelle formation
JUSTE APRES LE BAC ACCUEIL ??? Quels métiers ???.
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
GESTION - ADMINISTRATION
DESCRIPTIONS DES POSTES CONSEIL EXÉCUTIF/ ADMINISTRATIF.
visite possible sur site
Un métier-passion au service des clients depuis plus de 25 ans
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Aujourd'hui Catherine a :Age.xls
S E C R E T A L I S Votre solution…. Contactez-nous au Télécopie
Rapport de stage en entreprise
Baccalauréat Professionnel
Secrétaire à la CARTE  
LE BACCALAURÉAT GESTION ADMINISTRATION
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Pôle BUREAUTIQUE Pôle COMMERCE Pôle Logistique Pôle Mode
HYPERCADRE Logiciel de Gestion d’Entreprise
RConseils Office Manager - Freelance.
Contact : Lycée Professionnel Camille Jullian 50 avenue de la Barasse
PRÉSENTATION DU BACCALAUREAT PROFESSIONNEL GESTION-ADMINISTRATION
Après la 2nde… …choisir la filière STMG
SECTIONS ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL TERTIAIRE
ASSISTANTE DE DIRECTION
Je ne veux pas aller en seconde générale !
Revenir au menu formations du Tertiaire
Assistante de Gestion PME-PMI
CONDUITE ET PRÉSENTATION DE MON PROJET À L’ÉPREUVE E6 ROMAIN PUEL BTS SIO Parcours de professionnalisation romainpuel.wordpresse.com.
Baccalauréat Gestion Administration
La langue de travail au Québec, bilan et évolution Office québécois de la langue française 21 mars 2013.
RÉNOVATION BTS Comptabilité et Gestion 2015 Atelier situations professionnelles & PGI Cas Jupiter Média Chantal Bricard Jean-Marie Duplan.
CATALOGUE DES FORMATIONS PCIE 2015 Formateur : KAMAL Laiss.
Direction des opérations et du développementMai ADIE CONSEIL INFO Association pour le Droit à l’Initiative Economique.
 Réforme de l’Assurance maladie - Parcours de soins, - Médecin traitant, - Franchises médicales  Pourquoi un centre de Sécurité sociale MGEN ?  Pourquoi.
BULLETIN DE SOUTIEN Spécial ISF 2016 Pour soutenir l’action de l’association Espérance Banlieues Pierre-Bénite, je vous adresse un don libre de ……………………
Atelier sur la comptabilité analytique. SOMMAIRE  La comptabilité d’engagement  Les comptes en T  Les effets temps  Les différents journaux  Les.
Est-ce que vous aimez ? Une nouvelle formation pour un nouveau diplôme.
Présentation PGI (Progiciels de Gestion Intégrée) VEGNI Cyril, Enseignant l’Université d’Angers, Directeur de Projet GUERY Sébastien, Enseignant à l’Université.
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
Présentation du sujet 0 - DJFCExpert. Sujet 0 - DJFCExpert Structure du sujet 1. Présentation du cabinet comptable : DJFCExpert1 page 2. Présentation.
 PNF BTS maintenance des véhicules (lycée Diderot Paris 18 mars 2016) 1 PNF BTS maintenance des véhicules lycée Diderot Paris - 18 mars 2016 LE DEVIS.
CATHERINE LAMIDIAUX Secrétaire comptable et technique Assistante de gestion Diaporama en 1,17 mn.
U.L.I.S. Professionnelle LP. Funay/Hélène Boucher Année 2010/2011.
Secrétaire technique - Assistante de gestion 1/5.
Rénovation de la filière du Tertiaire Administratif Michèle Doerflinger, IEN Lettres-Histoire-Géographie Anne-Marie Giacometti, IEN Economie-Gestion.
Le bac STMG (Sciences et Technologies de la Gestion et du Management) B. Houbart.
LYCÉE POLYVALENT MARLIOZ AIX LES BAINS La section d’enseignement professionnel du LYCEE MARLIOZ Après la 3 ème, ou après une.
LA PRESENTATION DES METIERS. SOMMAIRE BAC PRO ACCUEIL RELATION CLIENTS et USAGERS (ARCU) BAC PRO COMMERCE BAC PRO VENTE CAP Employé de Commerce Multi-Spécialisé.
Présentation de la Commune nouvelle aux Agents Le 16 décembre 2015.
DROIT. Grille d’Examen Objectifs, contenu, critères et modalités d’évaluation Sujet zéro Conclusion.
Droits à la formation professionnelle continue des salariés.
Je suis élève en Terminale Bac Pro Gestion Administration Session 2016 au Lycée Vincent d’Indy à Privas.
SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
LE MONDE EST NUMÉRIQUE. LE NUMÉRIQUE EST PARTOUT !! Le monde est numérique... Je l’utilise. Le monde est numérique... Je le comprends. Le monde est numérique...
Facture comptabilisée Facture non comptabilisée Comment comptabiliser une facture fournisseur David Zaugg Economiste HEG Designer de services Master of.
6, boulevard Maréchal Juin – CS – F Caen Cedex 4 RECRUTEMENT SAUVADET : CAMPAGNE D’EMPLOI 2014.
Assistante Administrative du Bâtiment Diaporama en 1,30 mn.
LYCÉE POLYVALENT MARLIOZ AIX LES BAINS La section d’enseignement professionnel du LYCEE MARLIOZ Après la 3 ème, ou après une.
Bienvenue au Lycée Adam de Craponne
PARCOURS DE PROFESSIONNALISATION FOUCHER WilliamEpreuve E6 BTS SIO option SISRSession : Juin 2016 Services Informatiques aux Organisations Solutions d’Infrastructures.
Secrétaire technique - Assistante de gestion 1/5.
Les principales sources d’information sur l’enseignement supérieur Support de présentation pour les informations collectives à destination des élèves et.
Catherine Lamidiaux ASSISTANTE BUREAUTIQUE ET TECHNIQUE.
Transcription de la présentation:

CATHERINE LAMIDIAUX Secrétaire comptable et technique Assistante de gestion Diaporama en 1,30 mn

Mes compétences  Accueil : téléphone, standard, accueil du public.  Courrier : réception, dispatching, conception et frappe.  Production de documents complexes : réalisation et mise en forme (textes, photos, plans).  Plannings et agendas : suivi d’activités, de congés, gestion des rendez-vous.  Suivi des dossiers clients & fournisseurs : commande, livraison, facturation, recouvrement.  Comptabilité : saisie des opérations courantes, relations avec la banque (remises, virements), tenue des livres de caisse et de banque, rapprochements bancaires.

Mes savoir-faire  Conception et modélisation : de courriers, de courriers, de diaporamas (tels que celui-ci), de diaporamas (tels que celui-ci), de documents de gestion interne, de documents de gestion interne, de documents destinés à des tiers (rapports, cahiers des charges, dossiers d’urbanisme). de documents destinés à des tiers (rapports, cahiers des charges, dossiers d’urbanisme).  Négociation de transports (contrats annuels ou ponctuels).  Gestion des feuilles d’heures et préparation des paies.

Mes diplômes  Certificat de Formation Professionnelle de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion  ESEU option A (équivalent BAC littéraire)  BEP Agent Administratif des PME – PMI  CAP Employée de Bureau

Mes centres d’intérêt  La généalogie, mon loisir principal, exige soin, attention, esprit de déduction et l’organisation de nombreux déplacements.  La lecture d’ouvrages historiques ou sociologiques découle souvent de mes recherches généalogiques, mais j’aime également les fictions.  J’ai été secrétaire de l’association AREMBERGE à Ancenis pendant 3 ans (chants et danses médiévales) et j’ai participé à l’animation des fêtes médiévales et à diverses représentations.  Le sport automobile, et plus particulièrement la F1, me passionne également.  J’aime les jeux de société et je pratique la natation.

Je vous remercie de votre attention Vous pouvez me contacter :  Par téléphone : ou  Par courrier : 39, boulevard Victor Hugo SAINT-NAZAIRE  Par Internet : Diaporama réalisé avec PowerPoint