#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Advertisements

Linnovation sociale à travers une démarche collective paritaire dentreprises.
VIème rencontre professionnelle de lEcole de la GRH 17 mars 2010.
1 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité, les Approches Accor Club de lIris 29 septembre 2005.
Accueil 1. Son objetSon objet 2. Ses missionsSes missions 2.1 Ecouter lesEcouter les correspondants régionaux 2.2 Informer Nos adhérents Nos partenaires.
de la gestion sociale de l’entreprise.
PARTENARIAT AVEC LES SYSTEMES EDUCATIF. LES MODALITES DES PARTENARIATS Les modalités de ces partenariats sont diverses : Participation à la création de.
Le nouveau lycée d’enseignement général et technologique
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Recherche de partenaires privés Financement des clubs Document réalisé par le comité de pilotage de la formation des dirigeants - Boulouris - Juillet 2011.
Les décideurs qui font le business en France
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Le réseau des managers de la performance commerciale
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Le contexte général de l’innovation au Maroc
Schéma du parcours de Formation-Accompagnement du Recréateur Les cinq étapes du parcours du recréateur.
L’éditorial clé en main
L’organisation & les responsabilités
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Présentation de la commission « Service Citoyen »
Présentation générale
Nom Prénom Année scolaire Encadré par:
Formation nationale CHM, 2012, Antananarivo, Madagascar
VIE PROFESSIONNELLE POURSUITE D’ETUDES PRESPECTIVES SUR LA FILIERE?
Contact : Management & Ressources Humaines Isabelle KUCHARSKI Intervenante professionnelle LICENCE DISTRIBUTION – CFA STEPHENSON.
Formation nationale CHM, 2013, Abidjan, Côte d’Ivoire Le Centre d’échange d’information de la Convention sur la diversité biologique Par: Han de Koeijer.
Étape 5 : Plan de promotion Promotion de l‘Organisation auprès des : –Leaders du monde des affaires et de la communauté –Professionnels et entrepreneurs.
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
L’IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, valorise depuis plus de trente ans les enseignes françaises toutes activités.
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
HOMEXPO ? HOMEXPO est le premier salon grand public gratuit, spécialisé en immobilier résidentiel organisé en Belgique. HOMEXPO regroupe sous le même.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Valorisation du tutorat
1 En partenariat avec :. Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association.
12 décembre 2003 Alexandre, Julie, Charline, Lidwine, Florestan, Clarisse PROJET « Ensemble pour les enfants de Ngoma » PRESENTATION LETTRE DE CADRAGE.
Prix des Internautes pour les finances solidaires 4 au 24 juin 07 L’essentiel de l’évènement Finansol met en place, du 4 au 24 juin, le Prix des Internautes.
RENCONTRE GAP du Chaunois Mardi 31 mai  Présentation du GAP : Groupe Associatif de Pays  Thème : diversifier les sources de financement  Moment.
Association Française pour le Développementde l’Enseignement Technique
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Créateurs ou Repreneurs d’activité
Comprendre les métiers et les parcours en Pays de la Loire.
à l’. MISE EN PLACE D’UN STRATEGIE DE PARTENARIAT PUBLICITAIRE
7, 8 Novembre La Jeune Chambre Economique, c’est quoi ? Une association loi 1901, reconnue d’utilité publique au national,
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
26 è édition 14 et 15 mai 2016 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
La Biom Economie, Rejoignez-nous… Livrables de la prestation BIOM Pré-EVALUATION Biom work SAS : créateur et développeur du concept Biom attitude –
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Les webconférences d’IDEAL Connaissances La Centrale des Marchés Solidaires Présentation du dispositif IRIAE.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
L’ACADEMIE AU CŒUR DU NUMERIQUE Intervenants: William Nahum, Président fondateur Nicole Powilewicz, Directeur délégué.
Un OBNL géré par un conseil d’administration
SCA historique Résumé pour LABEL.ch Alessandro Meo – Membre Fondateur Wadah Farra – Membre du Comité Luigi Ribon – Membre Fondateur et Membre du Comité.
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Sandra Couinaud, Responsable de pôle Unifaf
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
La spécialité Gestion Finance (GF) en Terminale STMG Série STMG.
En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.
DOSSIER D’INSCRIPTION GRES D’OR Valorisez vos partenariats originaux et performants PME / Enseignes de la Distribution ! Merci de retourner votre dossier.
FORCE U, l’Ecole de « professionnalisation » des magasins U.
1 Appel à Participation Journées Francophones de la Radiologie A Paris, du 14 au 17 octobre 2016 Date limite de réponse :
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management et Direction des Ressources Humaines

#10 SOMMAIRE  IGS-RH: Qui sommes-nous ?  L’Atelier RH: Les 3 R : Rétribuer, Récompenser et Reconnaître  Comment participer ?

#10 L’École IGS-RH: Qui sommes-nous ?

#10 L’École IGS-RH: Qui sommes-nous ?  Depuis 1975, L’École IGS-RH a été développée sur un concept simple et visionnaire : « Humanisme et performance sont intimement liés, et il ne peut y avoir de progrès économique durable sans progrès social. »  Dans un esprit d’accompagnement, d’innovation, d’ouverture, cette grande école en Management des Ressources Humaines s’inscrit dans l’évolution des entreprises, des relations sociales et durables et enseigne le développement managérial.

#10 L’École IGS-RH: Qui sommes-nous ?  Quelques chiffres : 40 ans d’existence, d’expertise et de savoir-faire diplômés constituent le réseau IGS-RH entreprises partenaires collaborent avec l’IGS-RH intervenants, jury de mémoire, tuteurs et experts métiers 200 diplômés, chaque année 87 % des diplômés en poste dans les RH, 6 mois après l’obtention du diplôme

#10 10 ème édition L’Atelier RH : Rétribuer, Récompenser et Reconnaître

#10 L’Atelier RH en bref  Créé en 2006 à l’IGS-RH de Lyon, l’Atelier RH est l’un des premiers centres de recherche appliquée consacrés à l’étude des Ressources Humaines  Ce centre de recherche appliquée est composé des étudiants de la Promotion en Cycle de Mastère Professionnel 2 RMDRH en Alternance  Chaque année, il réunit l’ensemble de cette promotion afin de réaliser une publication, autour d’un sujet RH, destinée aux professionnels de la fonction.

#10 L’Atelier RH : 10 ème édition  Pour la 10ème année consécutive, nous, étudiants, avons choisi pour cette publication un thème d’actualité RH proche de vos préoccupations.  L’Atelier RH, représente : une étude poussée auprès de 800 professionnels RH, managers et collaborateurs une publication de 60 pages  Le sujet abordé cette année portera sur la Rétribution, la Récompense et la Reconnaissance.

#10 L’Atelier RH : 10 ème édition  Les thèmes des années précédentes : Edition 9 - Le Management par les valeurs : un modèle pour l’avenir Edition 8 - L’accompagnement à la transition professionnelle Edition 7 - Bas les masques : les RH se dévoilent Edition 6 - Le collaborateur d’aujourd’hui et de demain Edition 5 - RH 'Évolution du travail ? Edition 4 - Quand le web collaboratif s’invite dans l’entreprise : maîtrise ou dérive ? Edition 3 - Les tabous des RH : subis ou choisis ? Edition 2 - RH : acteur du développement social de l’entreprise Edition 1 - La fonction RH : évolutions et perspectives

#10 L’Atelier RH : 10 ème édition  Quelques chiffres : 10 ème édition Plus de 1200 publications éditées et envoyées à des professionnels RH 1 événement 200 participants de la fonction RH 65 étudiants impliqués et motivés 1 comité regroupant une dizaine d’experts Plus de 800 personnes interrogées

#10 L’Atelier RH : 10 ème édition Mardi 13 Septembre 2016 La 10ème édition de l’Atelier RH Rétribuer, Récompenser et Reconnaître Au programme : Un événement de lancement Une publication distribuée par les étudiants Un cocktail afin d’échanger en toute convivialité Lieu de rencontre IGS-RH | Campus René Cassin 47, rue Sergent Michel Berthet | LYON

#10 L’Atelier RH: Comment participer ?

#10 Vos avantages  En vous associant à ce projet, mené par des étudiants motivés, au sein d’une école en Management des Ressources Humaines reconnue, vous pourrez : Promouvoir auprès de l’ensemble du réseau de professionnels RH : o votre image o votre marque et vos produits Développer : o des échanges avec l’ensemble des professionnels et participants o votre réseau d’entreprises o votre expertise sur un sujet d’actualité RH o des idées toujours plus innovantes

#10 Nos formules de partenariat  Les étudiants en Cycle de Mastère Professionnel 2 de l’IGS-RH vous proposent 4 catégories de partenariat afin de mieux s’adapter à vos besoins :

#10 Catégorie « BRONZE» Participation financière ou en nature pour le même montant de 200 € à 499 €  Votre logo sur : Les invitations envoyées à plus de entreprises Le blog de l’événement La publication  Le jour de l’évènement : Rencontrez 200 professionnels Vos produits distribués le jour de l’Atelier RH

#10 Catégorie « ARGENT» Participation financière ou en nature pour le même montant de 500€ à 999 €  Votre logo sur : Les invitations envoyées à plus de entreprises Le blog de l’événement La publication  Le jour de l’évènement : Rencontrez 200 professionnels Vos produits distribués le jour de l’Atelier RH Un panneau ou stand publicitaire dédié à votre entreprise Votre logo sur l’ensemble des supports de communication le jour « J »

#10 Catégorie « OR» Participation financière ou en nature pour le même montant de 1000 € à 1099 €  Votre logo sur : Les invitations envoyées à plus de entreprises La publication ainsi qu’un encart publicitaire L’ensemble des communications par Nos communiqués de presse Le blog de l’événement  Le jour de l’évènement : Vos produits distribués le jour de l’Atelier RH Un panneau ou stand publicitaire dédié à votre entreprise Votre logo sur l’ensemble des supports de communication le jour « J »

#10 Catégorie « PLATINE» Participation financière ou en nature pour le même montant de plus de 2 000€  Votre logo sur : Les invitations envoyées à plus de entreprises Le blog de l’événement, nos comptes La publication ainsi qu’un encart publicitaire Nos communiqués de presse  Le jour de l’évènement : Votre plaquette à disposition des participants Vos produits distribués le jour de l’Atelier RH Un panneau ou stand publicitaire dédié à votre entreprise Votre logo sur l’ensemble des supports de communication le jour « J » Des places réservées lors de la conférence avec un accompagnement personnalisé

#10 Comment participer ?  Pour soutenir cet événement dès maintenant : Contactez l’un des étudiants IGS-RH, en charge des Relations de Partenariat Complétez le « Coupon-réponse »  Merci de renvoyer le « Coupon-réponse» par courrier à l’adresse suivante : IGS-RH | Projets étudiants RH , rue Sergent Michel Berthet LYON ou par  Pour plus d’informations, toute demande ou simplement nous exposer vos besoins : contactez-nous !

#10 Coupon réponse Coupon Réponse Entourez la catégorie correspondant à votre choix de partenariat : BRONZE ARGENT OR PLATINE Je soussigné(e) ___________________ Souhaite conclure un partenariat avec l’École IGS-RH Signature : Date : ______________ Société : _______________________ Nom du contact sponsor : _______________________ du contact : _______________________ Téléphone du contact : __ __ __ __ __

#10 Contacts  Centralisation Atelier RH : Natacha PIETRUSZKA | Responsable Développement et Communication /  Atelier RH | Etudiants de Cycle Mastère Professionnel 2 : Elia COUVREUX : Fanny D’ELIA :