Nos engagements en terme de : Devis Bat Suivi de commandes
Nos engagements : Le Devis - Fourniture sous 48h Nos engagements : Le Devis - Fourniture sous 48h Désignation produit Fournisseur Référence Descriptif produit : Matière, Couleur Dimension produit Emballage inclus Quantité, Quantité par taille Photo Personnalisation : Type d’impression, Nombre de couleur, Surface de marquage préconisée par le fournisseur Frais de port Coût de la Manutention Délai Prix unitaire HT, Prix total HT Validité : Impérative afin de fixer la transaction. En l’absence de cette information nous sommes tenus de fournir le produit sans pouvoir tenir compte des fluctuations du marché. Stock : Etat du stock au moment du devis Taxes Des informations supplémentaires pourront être fournies en fonction de demandes spécifiques telles que : Pile ou pas Livraison en vrac ou palettisation Pays d’origine Conditionnement Nous nous engageons à fournir l’ensemble de ces informations au sein du devis. Si la demande de l’agence est incomplète, nous indiquons comme base les standards du fournisseurs. Pour les BL de livraison d’échantillons, nous nous engageons à indiquer uniquement les coordonnées de l’agence et non celles de Full Ace qui portent à confusion en terme de prescripteur voir tout simplement de livraison.
Nos engagements : Le BAT - Fourniture sous 48h Nos engagements : Le BAT - Fourniture sous 48h Date Intitulé de la commande Référence du produit Position logo Couleur du support / produit Dimension logo Référence Pantone Technique d’impression Couleur d’impression et nombre Emplacement pour la mention « Bon pour accord » Informations complémentaires fournies avec le BAT : Quantité Références fournisseur et marqueur Logo de l’agence La réf. pantone est destinée à un support papier et par conséquent son application sur toute autre matière ne peut être qu’un repère. Pour mémoire, il est impossible d’obtenir le pantone exact sur un autre support que le papier. Le BAT sera réalisé uniquement si ses composants sont fournis en amont par l’agence et suite à l’approbation du service PAO quant à sa faisabilité. Il est préférable de demander aux clients des logos vectorisés en haute définition sous format.ai et.eps afin de gagner du temps. Si ces éléments ne sont pas disponibles, il est possible de redessiner le logo.
Nos engagements : Le suivi de commande La commande validée par l’agence est traitée et passée auprès du fournisseur, puis : Confirmation de réception de commande au bout de 48h, en l’absence de retour on relance le fournisseur Confirmation et BAT fournisseurs fournis par retour sous 48H Vérification du BAT fournisseur avec soit le BAT maison soit les éléments fournis par l’agence Envoi BAT fournisseur à l’agence L’agence avec son client doit donner l’accord final, ils sont les seuls signataires notre vérification n’est qu’une étape. Définition de la date de départ de la marchandise de chez le fournisseur Fourniture de la date à l’agence La date est indiquée dans le tableau de suivi de livraison commun à tout le service du back office Le fournisseur est contacté 48h avant l’envoi de la marchandise pour vérifier que tout est OK Pour information une fois la date de départ précisée, un délai moyen de livraison est communiqué à titre indicatif du fait des impondérables qui peuvent survenir (accident, vols, incendie, control douanier, …). Pour les BL nous allons voir ce qu’il est possible de faire afin de mettre un place un système permettant de livrer avec des BL au nom des agences voir neutre. Bien évidemment il n’est pas question de laisser des BL fournisseur. Pour les livraisons effectuées par Exapaq dans la mesure du possible nous fournirons le numéro de tracking.
S’appuie sur la fourniture d’un bon : Devis Bat Suivi de commandes Au quotidien, c’est un soutien permettant le développement commercial en : -Envoyant un accusé de réception de la demande reçue -Répondant par téléphone dans la demi journée quant à ce qui est en cours -Répondant sous 24h à toute demande reçue par