Aquops #2110-#2507 Info Présenté à : Daniel Blais Par : Rose Côté 8/03/16 ESV.

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Transcription de la présentation:

Aquops #2110-#2507 Info Présenté à : Daniel Blais Par : Rose Côté 8/03/16 ESV

Titre de l’exposé : #2110 : CLASSE INVERSÉE : TROIS PARCOURS DE DÉFIS #2507 : LA RÉTROACTION PÉDAGOGIQUE

Auteur(s): #2110 : Jean Desjardins #2507 : Claude Frenette

Résumé : #2507 : Parmi les facteurs les plus importants pour la réussite scolaire, la rétroaction occupe une place de choix. Quel est le meilleur moment pour l'offrir aux élèves ? Comment rédiger une rétroaction dans un questionnaire automatisé ? Quels outils numériques devrait-on privilégier ? Cet atelier vous présentera des réponses à ces questions et vous incitera à la réflexion sur ce sujet. Apportez votre appareil numérique ! #2110 : Notre « registre des défis de la classe inversée » contient tous les savoir-faire que les leaders de ce modèle de classe ont développés. Pour l'AQUOPS, nous en avons tirés trois parcours. Que vous en soyez à vos premières armes ou un.e de ses praticien.ne.s émérites vous aussi, vous deviendrez un peu plus efficaces à faire apprendre autrement, à mesurer l'appropriation des contenus par vos élèves et libres enfin de maximiser le temps de classe à leur bénéfice !

Endroit, école, cs : #2507 : RÉCIT local (FEEP) #2110 : Collège Sainte-Anne

Liens : #2110 : sainte-anne-technopedagogique.weebly.com/classeinversee #2507 : claudefr.wordpress.com

Photos : #2507 : #2110 :

Appréciation : #2110 : Je trouve que ce site à l’air professionnel, et qu’il est bien informer. #2507 : Je trouve ce site intéressant et informatif., professionnel aussi.