Comparaison entre les hôtelleries sociales et commerciales
Raisonnement essentiel en gestion prévisionnelle Projet - Idéologie // la gestion Proposer des services en // Cibler public(s) connaître ses (leurs) besoins Proposer des infras et des équipements
La hiérarchie des besoins du client
Comparaison entre les hôtelleries sociales et commerciales
A.J.
Comparaisons de prix dans l ’hôtellerie
CBTJ
Duinse Polders
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Novotel grand Place BruxellesHôtel Novotel Brussels off Grand'Place : voyage, séjour ou vacances à BRUSSELSHôtel Novotel Brussels off Grand'Place : voyage, séjour ou vacances à BRUSSELS
Comparaisons de prix dans l ’hôtellerie Hilton Bruxelles Grand Place Starwood Hotels & Resorts
in Pagtour août 2014
Comparaisons de prix dans l ’hôtellerie
Trois méthodes de fixation des prix A)Stratégie d’écrémage : prix unitaire élévé B) Stratégie de pénétration du marché : prix unitaire bas C) Stratégie de l’offre et de la demande - Yield Management - Gestion interactive de l’offre
Les prix selon les coût, la demande et la concurrence Les coûtsLa demandeLa concurrence Loi du Millième : Prix par chambre = Coût de la construction 1000* nbre chambres Marché actuel Marché théorique Marché potentiel Mee too pricing (s’aligner sur la concur.) Put out pricing (tarif + bas que la concu.) Stay out pricing (tarif + élevé que la conc.)