Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 Plate Forme Marketing Temps Réel Janvier 2014.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
C Campagne d ing Outil de routage K LETTER Des idées, une évidence.
Advertisements

Act Informatik SERVICES INFORMATIQUES ET RESEAUX POUR LES PROFESSIONNELS
Réunion du club utilisateur Salesforce.com
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
Actualité ERP Microsoft Dynamics AX Microsoft Dynamics NAV.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Enquête de satisfaction adressée via multi canal – Papier / –
Conférence BIG DATA 4 Avril La mission de Yahoo! est de divertir et dinspirer le quotidien de chacun 735 millions de visiteurs uniques dans le monde,
La solution intégrée de GIC
Muriel Bôle– Partner SE
Présentation commerciale
Une vidéo de 5 minutes pour aller à l’essentiel ! A visionner sur
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
Krowten Emagyp Jeu réseau à interaction en temps réel.
L'offre SAV et Services Clients
CSC All Reserved, Petit Bateau Les fonctionnalités Reporting de SAP BW Petit Bateau 4 avril 2002.
La sécurité des transactions et Signatures Electroniques
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
09 Novembre Samuel AUGY Responsable Ysance Intégration 06/03/
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
L’expérience client cross-canal
© all-in-web janvier 2014.
Impression: Dépliants personalisés Internet:. Beheer van Bibliothèque digital. Platform de marketing, Multi-channel Personalisation et une facilité d’utilisation.
Le CoCKPIT décisionnel du Top Management
Administrer les DNS Vérification des données Portail Web Achat de Sites Web Administrer les Sites Web Achat de nom de domaine Achat de comptes mail Administrer.
Remédier aux problèmes de compatibilité des applications entreprises pour le nouveau système d’exploitation Microsoft.
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
Pinpoint Vous pouvez lister vos offres Cloud, les applications et les services que vous proposez. Restez Connecté à d’autres Partenaires et Développeurs.
La sécurité des transactions et Signatures Electroniques
Plateforme SNAPb juin prise en main version 2.0.
Alti Copyright All rights reserved.. 2 ALTI Copyright All rights reserved. Sommaire Architecture BI 1 Entrepôt de données 2 Acquisition de.
INOVABOX Plate forme de promotion en ligne EXEMPLES Inovabox propose un panel de services pour la promotion et la vente de produits via les réseaux de.
Optimiser les performances de l’entreprise avec un outil de gestion intégré et adaptable Présentation ERP 8 Novembre 2004 PricewaterhouseCoopers Montpellier.
Mitel Programme Migration
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
« Le ‘data center’ est la partie visible et physique de l’internet »
Système de récupération de données pour EMC Avamar.
SARL créée en 2003 par Olivier Maréchal – Architecte des systèmes d’information. Un intervenant pour les besoins informatiques des entreprises d’aujourd’hui.
Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.
FACTORY systemes Module 1 Section 2 Page 1-7 Introduction InSQL FORMATION InSQL 7.1.
©Colombus – Reproduction interdite sans autorisation 22 mars Forum de l’International CCI Lyon Métropole Les 10 erreurs à ne pas commettre dans.
Business Mind TM. SARL créée en Mai Siège : ZAC du Bel Air 21, place François 1 er St Germain en Laye Agence : , bd Carnot Le.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Cloud et Petites entreprises. Stockage de données.
PrestaShop – eBay : Comment aller à la conquête de millions de nouveaux clients et décupler ses ventes ?
La Performance en ligne. Le métier d’ICIGEF Édition d’un logiciel de gestion intégrée Dédié aux PME/TPE Commercialisé en mode SaaS ( Software as a Service)
L’adaptabilité est un pouvoir Logiciels de gestion sur mesure sans programmation.
© 2016 IBM Corporation 1 IBM Datacap Nouveautés de la version 9 Stéphane Montri ECM Technical Sales
19/11/2009 Quelle offre pour le marché de l’assurance ? Quelle offre pour le marché de l’assurance ? Composition de l’équipe : Nadia LAMNIAI Ravneet Kaur.
LES RESEAUX SOCIAUX A destination de l’externe Christophe LEVY.
Tarification ERP 2013 Abonnement Données:200 € /mois Abonnements ERP : – CRM :100 € /user – Gescom:150 € /user Intégration : de 3 K€ à 20K€ – Gestion de.
Supervision EC-Net AX Serveurs Web EC-BOS AX. ARCHITECTURE Les solutions EC-Net AX EC-Net AX Supervisor EC-Net AX EnerVue EC-Net AX Security  EC-Net.
Présentation CARRENET Logiciel CRM : pour qui ? pour quoi ? Offre CRM 100% web basée sur SugarCRM Références Clients PME Infos société CARRENET Démo Logiciel.
SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
ÉDITION DU 28 MARS 2016 LA MOB’ L’actualité mobile à ne pas rater.
PROGRAMME Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Objectifs du séminaire :  Bâtir une organisation commerciale optimum en utilisant.
1.La solution digitale innovante MobileR2D2  En bref  Innovations technologiques et d’usages dans l’Entreprise et ses réseaux  Fonctionnalités 2.Les.
L A PROSPECTION L’étude exploratoire est terminée, le choix des pays effectué, il faut aller plus loin…sur place Vérifier Trouver …
Intranet et Services Administratifs Applications Intégration de sites externes Gestion du contenu Perspectives Comite Web - 10 Juin 2011.
1Chaire de commerce électronique RBC Groupe Financier HEC Montréal Premier déjeuner-conférence pour les partenaires de la Chaire 21 février 2008.
Created by BM|DESIGN|ER agento Restaurants part 1 Clients restaurant part 1 Clients restaurant futur Les deux part 1 Les deux futur Restaurants futur Fournisseurs.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Votre partenaire Digital
Transcription de la présentation:

Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 Plate Forme Marketing Temps Réel Janvier 2014

Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 2 – NUMSIGHT Numsight

Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 3 – Numsight, le partenaire de vos projets de marketing et communication multi-canal Numsight met très rapidement en place et héberge des plate formes marketing multicanal (quasi) temps réel pour un marketing contextuel et réactif L’objectif est d’accompagner la mise en place de dispositifs de communication multi canal durables, ou d’aider à tester de nouveaux dispositifs de communication Pour les plate formes destinées à durer, Numsight met en place un dispositif de maintenance et, si nécessaire, les flux sortants vers le datamart CRM de ses clients La solution ‘marketing temps réel’ est soutenue par Oséo et le Picom

Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 4 – PLATE FORME REAL TIME HUB Plate Forme Real Time HUB

Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 5 – Une solution multi-canal contextuelle et adaptée à vos besoins VERSION QUASI TEMPS REEL Depuis 2011 Mise en place : 8 semaines Rafraîchissement : Heure, Jour, Semaine, … Applications : Campagne affichage digital affinitaire, ing affinitaire, Communication sur site ou POS, Recommandation conseiller point de vente, Gestion du référentiel web / UB / shopping mission, profiling RFM et affinitaire, Alimentation bases CRM Solution hébergée dans le data center Numsight VERSION TEMPS REEL V0 en 2013 – v1.0 courant M de clients / prospects par heure Applications : Gestion de campagne temps réel RTB, Gestion de campagne temps réel devices, Personnalisation contextuelle multi canal de la relation (gestion de l’engagement), Services vers systèmes opérationnels CRM

Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 6 – Un service de marketing & communication : mise en œuvre rapide, pas d’ investissement, ni intégration Des connecteurs depuis les systèmes de production (serveurs web, …) Des flux de données depuis les bases CRM Des services vers les dispositifs de marketing opérationnels ( , site web, plates formes RTB, conseillers et agents, …) Des flux de données vers bases CRM