Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 Plate Forme Marketing Temps Réel Janvier 2014
Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 2 – NUMSIGHT Numsight
Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 3 – Numsight, le partenaire de vos projets de marketing et communication multi-canal Numsight met très rapidement en place et héberge des plate formes marketing multicanal (quasi) temps réel pour un marketing contextuel et réactif L’objectif est d’accompagner la mise en place de dispositifs de communication multi canal durables, ou d’aider à tester de nouveaux dispositifs de communication Pour les plate formes destinées à durer, Numsight met en place un dispositif de maintenance et, si nécessaire, les flux sortants vers le datamart CRM de ses clients La solution ‘marketing temps réel’ est soutenue par Oséo et le Picom
Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 4 – PLATE FORME REAL TIME HUB Plate Forme Real Time HUB
Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 5 – Une solution multi-canal contextuelle et adaptée à vos besoins VERSION QUASI TEMPS REEL Depuis 2011 Mise en place : 8 semaines Rafraîchissement : Heure, Jour, Semaine, … Applications : Campagne affichage digital affinitaire, ing affinitaire, Communication sur site ou POS, Recommandation conseiller point de vente, Gestion du référentiel web / UB / shopping mission, profiling RFM et affinitaire, Alimentation bases CRM Solution hébergée dans le data center Numsight VERSION TEMPS REEL V0 en 2013 – v1.0 courant M de clients / prospects par heure Applications : Gestion de campagne temps réel RTB, Gestion de campagne temps réel devices, Personnalisation contextuelle multi canal de la relation (gestion de l’engagement), Services vers systèmes opérationnels CRM
Proprietary & confidential - All rights reserved - Numsight 2014 – 6 – Un service de marketing & communication : mise en œuvre rapide, pas d’ investissement, ni intégration Des connecteurs depuis les systèmes de production (serveurs web, …) Des flux de données depuis les bases CRM Des services vers les dispositifs de marketing opérationnels ( , site web, plates formes RTB, conseillers et agents, …) Des flux de données vers bases CRM