1.La solution digitale innovante MobileR2D2  En bref  Innovations technologiques et d’usages dans l’Entreprise et ses réseaux  Fonctionnalités 2.Les.

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1.La solution digitale innovante MobileR2D2  En bref  Innovations technologiques et d’usages dans l’Entreprise et ses réseaux  Fonctionnalités 2.Les cas d’usage de MobileR2D2 pour interagir avec vos équipes, partenaires et clients 1

Disposez, simplement et en moins d’1 semaine, d’autant d’intra-extranet clé-en-main interactifs et ciblés que de populations spécifiques avec lesquelles vous interagissez! Mise en ligne unique des contenus - Diffusion ciblée et multiple Avis de lecture - Feedback de l’usage des contenus Canal de remontée d’informations des utilisateurs 2015 Lauréat 2015 Lauréat 2016

Clé en main et évolutive Pour aujourd’hui et demain Efficacité Communication ciblée = réactivité et interactivité Contenu ciblé par profil utilisateur (segmentation + favoris) Diffusion du contenu adaptée grâce à: – Avis de lecture et analyse d’usage des contenus – feedback des utilisateurs - collecte de données : quizz, formulaire, sondage, audit,... Moins d’1 semaine Simplicité 1 contenu = 1 seule mise en ligne  diffusion multiple Console d’administration web unique pour multi diffuser, collecter et piloter multi terminaux / multi OS (Android et iOS) Présentation des contenus adaptée automatiquement à chaque écran Coaching distributeurs Communication externe Animation Adhérents Co-construction clients Appli fidélité interactive Parcours géo-contextualisés Un vrai usage de la Mobilité Accessibilité et contextualisation des contenus ATAWAD (n’importe où, n’importe quand et adapté au terminal utilisé) Même sans connexion internet Continuité de l’usage entre terminaux Aucun développement, sans investissement Livraison clé en main de votre solution personnalisée graphiquement dans son cloud Nous faisons évoluer nos: Fonctionnalités Technologies Les Versions OS Vous enrichissez vos contenus Solution digitale intégrée de communication interactive et ciblée Notre innovation technologique

Avec ses Clients Qui permet des innovations d’usages Vers de Nouveaux Services Avec ses équipes Avec ses Partenaires Parcours géo-contextualisés (animation de parcours, d’événements sportifs, salons, parcs de loisirs, musées, espaces sans connexion…) Coaching distributeurs Communication externe Animation Adhérents (fédérations) … Animation de cycles de formation Pilotage d’équipes distantes Outil de mobilité terrain (présentation produit, diagnostic, incident, relevé d’activité, enquête...) Co-construction offres commerciales Appli fidélité interactive 4 Même sans connexion internet !

News ciblées Bibliothèques mobiles Alertes ponctuelles ou récurrentes Quizz /enquête/sondage/formulaires de saisie Accusés de lectures Avis / commentaires Le « couteau suisse » de la com’ digitale 5 Copiez ce lien et visionnez notre vidéo (2’) sur Youtube: Même sans internet! Contenus ciblés / contextualisés

Des clients dans de nombreux secteurs d'activité 6

La Seule application Universelle Intégrée de Communication interactive! Ciblez vos messages + Remontez intérêts, besoins et activités + Proposez des bibliothèques mobiles pour former et mieux vendre même sans internet ! +33(0) Paris: 5 Rue de Castiglione

2. Différents cas d’usage 8

9 avec ses clients : Co-construction offres commerciales avec ses clients (améliorer les services d'aujourd'hui et inventer ceux de demain en partenariat avec ses clients impliqués) Vers des Usages Clients et Relations Clients en omnicanal : cohérence de la communication de l'entreprise et de ses outils où le client devient central; nous répondons à son besoin d'échange en toutes circonstances, état de fait lié à la délinéarisation de sa vie parcours géo contextualisés permettant des mises en avant de contenus dans des contextes répondant à des conditions spécifiques o animation d'événements fermés avec connexion limitée ou absente (driver les flux sur un salon, mettre en avant tel ou tel exposant, faire interagir les visiteurs, événement sportif,,...) o création de nouveaux services de loisirs et mise en avnat d’informations contextuelles (parcs d'attraction, croisière, club de vacances, camping, musée...) Appli fidélité interactive / Service client personnalisé 1.vous mettez à disposition uniquement les contenus qui leur sont utiles (segmentation+favoris) 2.Et vous en contrôlez la lecture: vous récupérez leurs données d'usage (lu/non lu, où quand, comment, combien de fois, depuis quel device...) 3.vous échangez avec vos clients en continu et de manière structurée afin de mieux les connaître et les satisfaire (agrégation des données remontées en central pour une exploitation facile à des fins d'analyse)

10 avec ses équipes: Coaching et animation de cycles de formation: o Management et amplification des compétences internes en vue de l’amélioration du conseil délivré aux clients (animation de cycles avant/pendant et après formation afin de faire perdurer les acquis dans le temps) o Employabilité de ses salariés (nouvelle législation): recueillir leurs besoin, s'y adapter et former en continu - répondre ainsi à l'obligation légale qui est faite à toutes les entreprises désormais afin de ne pas être pénalisées financièrement Pilotage d’équipes distantes Outil interactif de mobilité terrain: Commerciaux / techniciens sur le terrain (même sans connexion) o présentation produit-services, (commerciaux, conseillers, agents généraux...) o diagnostic, audit, (contrôle de chantier, audit de boutique de franchisé...) o relevé d’activité, incident, (agent de sécurité, agent d'entretien...) o enquête de satisfaction, test marketing, sondage o Animation d’événementiel interne (convention)

11 avec ses partenaires: Coaching prestataires/distributeurs -->Montée en compétence d’un réseau de distributeur qui vend mal le produit de son client (mauvaise connaissance de l'argumentaire qualitatif..) Communication externe (organiser en cohérence ses messages vers l'extérieur, journalistes, CE, actionnaires...) Animation adhérents/membre (fédérations/groupements/syndicats) o apporter l'information réglementaire métier de leurs membres jusque sur le terrain o mettre en avant leurs services, méconnus de leurs adhérents, et les pousser à les utiliser