Microsoft Access est un outil de gestion de base de données. Ce est un grand avantage pour les petites, moyennes entreprises et même pour entreprise individuelle pour le maintien et la gestion de leur précieuse base de données. MS Access vous aide à construire des formes, tables, requêtes, rapports et les modules VBA. Vous par seulement quelques commandes accéder à l'aide à obtenir le tout élément d'information. Propos
Erreurs lors de l'utilisation de données MS Access Base de données inconnu Format 'filename.mdb' (erreur 3343) Champ non valide type de données (erreur 3259) Erreur inattendue La base de données 'filename.mdb »doit être réparé ou ne est pas un fichier de base de données. (Erreur 2239) Record (s) ne peut pas être lu; aucune autorisation de lecture sur «xxxx» (erreur 3112) Impossible d'ouvrir la base de données 'filename.mdb'. Il peut ne pas être une base de données que votre application reconnaît, ou le fichier peut être corrompu. (Erreur 3049) Vous ou un autre utilisateur peut avoir la fermeture inopinée de Microsoft Office Access tandis qu'une base de données Microsoft Office Access a été ouverte.
raisons derrière la corruption de Base de données MS Access: Panne de courant arrêt incorrect erreur humaine
Certaines fonctionnalités de MS Access réparation outilMS Access réparation outil Solution complète de réparation : Ce logiciel permet à l'utilisateur de résoudre le problème de la corruption dans votre base de données Access. Il peut résoudre ne importe quel type d'erreur qui peut avoir lieu pour des raisons différentes. Récupérer les données des tables liées : Si votre table d'accès est liée à une table dans la base de données différente et devient corrompu, vous pouvez utiliser ce logiciel pour résoudre le problème. Récupère les enregistrements supprimés : Il vous a laissé de récupérer les enregistrements supprimés dans la base. Choisissez l'option «Scan pour les enregistrements supprimés» pour le faire. Couvre toutes les erreurs corruption commune : Grâce à ce logiciel, vous pouvez facilement résoudre tous l'erreur comme «file.mdb ne est pas un fichier de base de données», «format base de données non reconnu» et ainsi de suite.
Access Récupération de base de données Logiciel vous permet de résoudre facilement tout type de problèmes de corruption dans votre base de données Access. Mesures pour récupérer la base de données MS Access endommagé ou corrompu: Étape 1: Sélectionnez ou trouver le fichier d'accès corrompus à réparer. Étape 2: Après avoir obtenu la liste de tous les fichiers recherché dans un lecteur, sélectionnez le fichier que vous voulez réparer.
Étape 3: Votre processus de réparation sera lancé et vous pouvez consulter le rapport de journal pour l'analyse. Étape 4: Lorsque le processus de réparation est terminée, cliquez sur le bouton «OK» pour voir l'aperçu des objets de base de données. Étape 5: Aperçu de la «Table 1» tableau de l'écran principal. Vous pouvez trouver à la fois des informations et des données colonne parallèle à la table.
Etape 6: Ce logiciel permettra d'économiser la base de données réparée à l'endroit précis où la base de données corrompue a été sauvé, mais avec un nouveau nom comme la réparation-nom- database. Ou vous pouvez simplement sélectionner votre emplacement préféré. Etape 7: Votre épargne est en cours. Etape 8: Enregistrement terminé..
Pour plus d'information: se il vous plaît visitez notre site officiel: