Annexe 5 : Bilan des services Application ARES Nécessité d’affiner la liste des personnels enseignants – chercheurs de l’OSU IP dans l’application (ex.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
JLMVPC Saisir une commande.
Advertisements

Diffusion Nationale TOULOUSE –déc STSWEB Rattacher Services et ARE Gestion individuelle des services et ARE.
Arrêt é : relatif aux enseignements dispens é s dans les formations sous statut scolaire pr é parant au baccalaur é at professionnel Article 1 La liste.
Bulletins  Moyen de communication entre l ’é cole et les parents  formes  Lettres  R é unions des parents  Dessins  Listes de v é rification et grilles.
STS WEB, PERMET : La déduction des HSA (calcul, saisie des dates d’effet et motifs, mise en paie) La gestion des INDEMNITES : DE PROFESSEUR PRINCIPAL,
La carri è re des chercheurs Journ é es des entrants SHS mai 2007, Dourdan.
Groupe de gouvernance PYTHEAS 20 avril 2012
Gestion de l’Atelier ANTHONY LOZANO. Actuellement Emettre un ticket (Administrateur, Agent Chef, Agent seulement) Attribuer le ticket à un agent responsable.
Sujet important Intérêt pour les associations Se sentir concerner envers les plus démunis Me renseigner sur les bénévoles L’importance de la solidarité.
Toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite"
La gestion de l’information touristique. Les objectifs - objectif à caractère opérationnel généraliste : acquérir les compétences et les connaissances.
RÉNOVATION BTS Comptabilité et Gestion 2015 Atelier situations professionnelles & PGI Cas Jupiter Média Chantal Bricard Jean-Marie Duplan.
Baccalauréat Professionnel Accueil – Relation clients et usagers L’exploitation du référentiel Objectif Exploiter la richesse du référentiel et du GAP.
Présentation du projet du Pôle Nord / Est Réunion du thème TICE vendredi 20 mai 2011 Françoise CHENEVOTOT.
«Qu'est-ce qu'on fait avec les enfants? » Utilisation pédagogique des TICE UQAR-SCE10102 GROUPE 7G-aut. 07.
« NET-COTISATIONS CDG 35 » Guide d’utilisation. Accès à la déclaration Accéder au site de déclaration des cotisations dans votre espace collectivité à.
La filière Formation d’Adultes Licence MFII- Master SIFA L’exploratoire – Rennes – 21 mars 2012 UNIVERSITE RENNES 2.
État d’avancement Étude sur les facteurs qui influencent le processus d’intégration pédagogique des TIC des enseignants du préscolaire et du primaire :
Renseignements et inscriptions
Conseil du 6 juin 2013 Annexe 3: suivi de la politique d’emploi 2013 en cours.
1 Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle VBA sous ACCESS Cours N° 5 Support de cours rédigé par Bernard COFFIN Université.
Le Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail Une instance représentative du personnel.
Le contrat de pro… Qu’est ce que c’est ? C’est un contrat de travail, CDD ou CDI en alternance qui intègre des périodes de travail en entreprise et de.
Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé Présentation CEP et CPF au CREFOR le 14 octobre 2015.
Conseil d’OSU – 5 Novembre 2014  Bilan d’activité du Comité d’Enseignement  Modification du texte de Modalités de Contrôle des Connaissances (MCC) qui.
Changement de logiciel documentaire à la bibliothèque du laboratoire Cresson 1-Le contexte du projet Un fonds partiellement informatisé dans un catalogue.
Programme Économie Politique Internationale (EPI) Bernard GERBIER Pierre BERTHAUD Université.
L’enseignement conjoint : Comment ? Remontées sur la liste de diffusion Remontées sur la liste de diffusion Echanges avec les collègues… Echanges avec.
L’expérience et les compétences au profit de projets d’utilité publique Monique Bolognini, sociologue «Communes et projets intergénérationnels», Berne,
Conseil d’OSU – 6 juin 2014 Bilan d’activité du Comité d’Enseignement Modification du texte de Modalités de Contrôle des Connaissances (MCC) qui régit.
Comité Scientifique RECAPITULATIF DES DOSSIERS INTRUITS CA OSU IP 5/11/2014.
Territoires de compétences … Mise en place d’une formation au métier de l’abattage 1 -L’équipe de Work 2000 représentée notamment par Jean-Luc Ferrier.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ.
La création des données d’exemplaire pour un exemplarisateur Sudoc.
Saisie Apogée/ARES Fichier Apogée des UE enfin constitué Taux d’encadrement définis : 1/100 à 2/8 selon le type d’enseignement et notamment le type de.
La compétence particulière en Oncologie thoracique : La situation en France Pr D Moro-Sibilot.
Around the world in 30 years 28 Mars 2014 Susan Nallet – Directrice Relation Entreprises.
Collège de Terre Sainte ESTIME DE SOI PROJET d ’établissement Etablissement secondaire Coppet.
Utilisation du Répertoire sectoriels des emploi/métiers à l’ANAPEC et Plan d’action du RMEM.
Cycle de formation des DRH La qualité de vie au travail L’intégration des personnels en situation de handicap 8 Avril 2011.
Résultats de la commission Enseignements Technologiques - Sciences Expérimentales.
Master 2 Entrepreneuriat International Option Gestion des Risques L’APPRECIATION DES PLUS OU MOINS VALUES LATTENTES, LES ECARTS DE CONSOLIDATION ET D’ACQUISITIONS.
Calcul du superdividende Répartition du bénéfice David Zaugg Economiste HEG Designer de services Master of Business Administration Formation pour entreprise.
L’Association des intervenants et des intervenantes en soins spirituels du Québec État de situation en 2016.
École supérieure du professorat et de l’éducation de Lorraine Formation continue des personnels de l’Éducation nationale Budget de projet et convention.
Critères et procédures d’affectation au primaire [réf.: P) EL] Commission scolaire de la Capitale Marc Séguin, conseiller Le jeudi 9 mars 2016.
Moodle en formation hybride ? Et... BIM ! Retour d'expérience techno- pédagogique Morgane MASSART & Marc ROZE Ecole des Ponts ParisTech / Fondation UNIT.
LES PFMP Encadrement des élèves sans stage – stages durant les congés scolaires- (Dérogation – durée )
Suivi d’un LéA REVEA Ghislaine Gueudet, CREAD, ESPE de Bretagne REVEA Ifé, 28 octobre 2014.
Quel est l’intérêt d’un moteur de recherche de CV pour le recrutement ? Master MIAGE Tuteur : Michel Plasse Danicel Alexandre Entreprise de stage Maitre.
LA MESURE DU RISQUE DE MARCHE DANS LES ENTREPRISES INDUSTRIELLES APPLICATION DU CASHFLOW-AT-RISK : CAS DE L’OCP Encadrant académique : Dr. HADDAD Réalisé.
Projet d'accompagnement au lycée : * AP. * TUTORAT. * STAGES : - REMISE à NIVEAU. - PASSERELLES. *
Ville de LA FRETTE sur SEINE.  Le Conseil Municipal des Jeunes est une instance privilégiée d’échanges, d’actions et de prise de responsabilité pour.
Les différentes modalités de scolarisation pour les personnes handicapées 1.
 a été réalisé et optimisé pour Microsoft Office PowerPoint L’utilisation d’une version inférieure supprime les effets visuels.  correspond aux.
Avenue des Sports Yverdon- les-Bains Téléphone Cours MSP 13-16A La formation… et demain ? ou le diplôme…
Métier(s) choisi(s) NOMS des étudiants du groupe.
Aidez-nous à passer le mot Cette présentation a été créée pour votre usage : Partagez ou incorporez ces diapos au besoin; il vous suffit de citer le Collège.
Formation : un outil fondamental 1 La formation : un outil fondamental pour la gestion de l´emploi public
Le Volet Accessibilité dans le projet « Refonte Site Web » de la Cité des Sciences et de l’Industrie Présenté par Mme Si Merabet – Abdelhadi Fatima Zohra.
Comment se séparer d’un patient ?
Colloque LCG France14-15 mars SURVEILLANCE ET GESTION D’INCIDENTS Cécile Barbier (LAPP)
1 Évaluation des acquis des élèves du primaire Décembre 2009 Formation des équipes académiques Évaluation v
ANALYSER UNE FORMATION ? ENVIRONNEMENTS AMONTS et AVALS PERSONNELS PUBLICS AUTRES RESSOURCES MODELE PEDAGOGIQUE.
1 Diapositives Faisabilité et suivi-évaluation Source: Formation interne STEP, juin 2006 BIT/STEP.
Séminaire du CAC Paris-Saclay Atelier Université Cible 1 juin volets de discussion Quel offre de formation à Paris-Saclay Quelle gouvernance Quelle.
Nombres et calculs CE2 : n°1
LIU 355_ _A.Kosmicki_edms#
بيداغوجيا الإدماج إعداد عبد العزيز قريش
Point Méthode n°4 Intégration.
Transcription de la présentation:

Annexe 5 : Bilan des services Application ARES Nécessité d’affiner la liste des personnels enseignants – chercheurs de l’OSU IP dans l’application (ex. ATER …) Quelques collègues n’ont pas saisi leur service (5 sur 180) Bilan actuel : HETD en plus soit un peu plus de 3 postes : PAS DE SUR-ENCADREMENT ! Difficulté d’extraire les équivalences de services (Référent National) : problème de renseignement, d’intégration des diplômes de l’OSU dans ARES, etc.

Bilan Campagne d’Emploi 2013 CEREGE Recrutement : Mlle RIZZA

Bilan Campagne d’Emploi 2013 P135736MCF0408 UMR 7330/GSRC/CEREGE 1 DELATTREHélène 2 PETERSENJade-Oriane 3 MOULINAdrien 4 ROMEYCarole 5 RIBEIROJulia P136736PR0192 UMR 7330/GSRC/CEREGE 1 MARTINEZMathieu 2 MOULINAdrien 3 COURNEDECécile 4 KERNERAdeline 5 POPRAWSKIYohann P /36ATER1497UMR 7330/CEREGE 1 MOULINAdrien 2 COURNEDECécile 3 HUSSONEglantine 4 PETERSENJade-Oriane 5 POPRAWSKIYohann CEREGE

Bilan Campagne d’Emploi 2013 IMBE P151567MCF1050UMR 7263/IMBE 1 CHOMELMathilde 2 RASTORGUEFFPierre Alexandre 3 LELIEVRE-CHAFFEAUXStéphanie 4 BARANTALSandra 5 AMMAnnabelle 6 LEYSBérangère 7 KIENTZBetty P ATER1396UMR 7263/IMBE 1 ALRICBenjamin 2 LOGEZMaxime 3 WALKEREmily 4 HARDYClotilde 5 VAUGEOISMaxime 6 BERVILLELaurence 7 HARDIONLaurent

Bilan Campagne d’Emploi 2013 MIO P MCF1328UMR 7294/MIO 1 MORFINMarie 2 WALKEREmilie 3 SEBBAHMatthieu 4 5 P ATER UMR 7294/MIO 1 CHEMINEEAdrien 2 LELIEVREStéphanie 3 MUTHSDelphine 4 5 P PR0368UMR 7294/MIO 1 BOUFFARDJérôme 2 FRAYSSEMarion 3 MARMAINJulien 4 CORDIEREmmanuel 5 ALHAMMOUDBahjat

Bilan des PRP (Primes de Responsabilités Pédagogiques) Nombre de collègues concernés : 14 pour le Master SET, 7 pour le Master OCEANO Type de responsabilités : responsabilité de mention, de spécialités, de l’Insertion Professionnelle et de la Formation Continue. Montant attribué : une enveloppe totale d’environ 25k€ Mode de calcul : pour chaque responsable, si le service réalisé est complet, le montant de la prime est versé en intégralité. Si le service n’est pas effectué complètement, un montant correspondant au nombre d’heures manquantes par rapport au service est retranché à la prime.

Remerciements Aurore Ambrosino Marilyne Azzara Marie-Rose Causi Julie Deydier Sandrine Didierjean Dominique Estival Stéphanie Estor Agnès Farrugia Sylvie Imbert Florence Marcadé Patricia Martin Monique Raïa + Franck Torre et Pierre Doumenq