Outgoing: Une vision prospective Jürgen Bachmann Paris, le 13.03.2008.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De la production au bénéfice
Advertisements

Le Club Fédéral des Présidents
Club de L4Iris 26/05/10Auteur/Sce : Luc RollierDate de création : 25/05/10Classification : D3Conservation : WAPage : # / Préserver la Confiance dans un.
CRÉER LE CONTACT Avec qui? Où? Comment? Et après????? 1
Synergies entre SharePoint et les services de communication temps réel.
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
*La distribution des produits*
Pôle de Compétitivité Solutions Communicantes Sécurisées Réunion thématique Identité 18 Janvier 2007.
Le m-commerce Forum du e-commerce du 7 novembre 2011
Patrice RABILLON STRATEGIES MARKETING 30 bis rue de l’Eperon
La domotique, l’habitat et le confort.
Comment l'accessibilité des livres numériques peut être rendue compatible avec le marché du livre ? le point de vue d'un agrégateur numérique Denis ZWIRN,
Des communications qui rapportent Trucs et outils pour augmenter vos ventes Présenté dans le cadre du Forum sur lentrepreneuriat collectif Abitibi-Témiscamingue.
PROJET DE RESTRUCTURATION NOUVELLE ECOLE
Caractéristiques du marché Marché International 850 millions de joueurs sur Mobile en 2006 (source Arc 2005) Marché en valeur: 1.35 milliards de $ en.
Appartement Le Cannet (06)
LA DISTRIBUTION DES PRODUITS ET DES SERVICES
Crise alimentaire et sécurité alimentaire
L’ETUDE DE MARCHE Par M.NAFII CNAM.
Billets davions et plus… 1 Flybooking. Objectif Offrir aux consommateurs la possibilité de choisir le meilleur tarif pour leurs voyages 2.
Opportunité Devenir investisseur ! Salut les ami(e)s La révolution du Mobile-commerce est en Train de changer l'offre des consommateurs.
« Le petit coin des artistes »
Le commerce face au web. Flavien Neuvy 2 Responsable de LObservatoire Cetelem.
ETUDE MARKETING Qualité perçue par le consommateur par rapport à la démarche de développement durable de 3 enseignes de distribution (Monoprix, Carrefour.
Cours Administration de bases de données
DET / SCA / 2 juin 2008 / (1 de 30) STRATEGIE VITIVINICOLE VALAISANNE A LHORIZON 2015 (VITI 2015) __________________________ Observatoire des vins en Grande.
Merci de votre attention
Révolution numérique, prise de pouvoir du consommateur ?
Auditabilité des données Sécurité et confidentialité des données
Utilisation de Skype et d'un environnement numérique de travail pour préparer un échange international.
Service d’interopérabilité entre messageries instantanées : enjeux et modèle économique Amel Bennaceur 08 juin 2011.
Le SMS : un media de communication citoyenne Rapide, Clair, Efficace !
Conséquences de la catastrophe au Japon sur l’électronique française Observatoire du 27 septembre rue de l’Amiral Hamelin Paris, Tel : 01.
Merci.
1 Forum virtuel du 3 au 7 novembre La formation CELSA La formation Contact Le forum virtuel  Communication des entreprises et des institutions.
Marketing Fondamental
RESEAU DE TRANSPORT D’ELECTRICITE ET PROSPECTIVE 2030
Lil le Lille’s agency ATELIER PROSPECTIF « L’AGROALIMENTAIRE » 13/04/2015.
Le lin sur ses marchés Proposition de recherches opérationnelles pour la filière européenne du lin Institut Français de la Mode Janvier 2004.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
Les voies de l’innovation en métallurgie Remerciements aux organisateurs de ce séminaire, notamment la Direction générale des entreprises (DGE, Minefi).
Projet : Génie logiciel Groupe 2. Plan Introduction Contexte du projet But du projet WebReport WebReport et ses caractéristiques Fonctionnement du système.
La douche du futur Consommation zéro litre…
Flybooking Billets d’avion et plus … 1. Offrir aux consommateurs la possibilité de choisir le meilleur tarif pour leurs voyages 2.
Conception de Programmes - IUT de Paris - 1ère année Cours 2 – Références et passage de paramètres Les Références –Introduction aux références.
Paris : 11 avenue Philippe Auguste Tél Lyon : 70, rue Bossuet Tél Aix en Provence : Antelios, Bât. F 75 rue.
L’INTRANET A LA DOUANE BENINOISE
Creation Michel Perette
AVANT 1990 Situation des pays dans le monde, analysée par la Banque Mondiale Classement basé sur le PIB par habitant.
24 février 2010 Manifestation des retraités Strasbourg pouvoir d'achat, protection sociale solidaire, accès à des soins de qualité partout et à tout moment.
DET / SCA / 2 juin 2008 / (1 de 30) STRATEGIE VITIVINICOLE VALAISANNE A L’HORIZON 2015 (VITI 2015) __________________________ Observatoire des vins en.
- Mars Siège social : Les Bureaux Verts 14 rue du Prof. Deperet Tassin - Tél Fax Et 33 Rue Galilée
Le nouveau catalogue 2011 chez Marius Bernhardt, MYP4 Tel:
La Conserverie du Languedoc : Leader de la gastronomie française
Interface Online Cegid WinHôtel. Accès au module Online WinHôtel.
Activités de la cellule sponsoring
PAIEMENT EN LIGNE DE LA DECLARATION EN DOUANE
Surfer et trouver des sites intéressants faire des achats envoyer des s à mes copains me connecter à skype et bavarder avec ma copine au canada jouer.
Vendre les solutions en Grands comptes GV06 Négociation.
WELCOME CITY LAB WELCOME CITY LAB Inventons le tourisme du futur!
LES AGENTS INTELLIGENTS
PRESENTATION DU PROJET SHINE – OXFAM MALI AU CLUSTER SECURITE ALIMENTAIRE BAMAKO 25 JUIN, 2015 Présenté par: Ir. Cheikhou DIAGANA Emergency Food Security.
Chapitre 2 La Politique de Prix
ANAENSAIA. L’ANAENSAIA en quelques mots Le sigle : Association Nouvelle des Anciens Elèves de l’ ENSAIA.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
13 février 2014 Assemblée Générale GFUC Assemblée Générale GFUC Com’ Square – Paris La Défense de 9h à 13h  Accueil  Compte rendus d’activités des.
Rotary, Crans-Montana. 2 Est-ce qu’un tel pays peut avoir des problèmes touristiques?
Les événements de mai – élections législatives : poussée de la gauche Chômage technologique (dû à la modernisation des entreprises) + impôt.
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Transcription de la présentation:

Outgoing: Une vision prospective Jürgen Bachmann Paris, le

Out… Going Club Circuit Groupes VAC

Out… Going, Going Destinations RégionalSaisonnalité

Out… Going, Going, Gone Pouvoir d’achat Législation Écologie

Source: Deutsche Bank Research, ITB 2008

Le consommateur Service – Qualité/Prix - Sécurité Conveni- ence Expé- rience

La distribution Multi- canal Multi- accès Multi-contact

Les produits Valeur ajoutée Branding Imaginaire

Outgoing: Un grand classique !

Décryptage Tendances & Voyages Outgoing: Le nouveau classique ? Demain, 14.3 à 11h: MAP Forum Hall 4

11 Merci bien ! Jürgen Bachmann 1 rue Irénée Blanc, Paris, France Tél. bureau: Tél. mobile: Tél. Skype: Bachmann_Jurgen