Engagement sous ARI
GNR ARICO date du 7 avril 1999 Création du PR 1& PR 2 dans la Loire GNR Accidents thermiques 3 février 2003 Création d’une formation AT/VOPP dans la Loire GNR lance à eau à main du 1 août 2007 Engagement sous ARI
Constat sur ses 10 années L’application des GNR dans la Loire. Engagement sous ARI
Port de l’ARICO: –Création de PR 1 & PR 2 –Suite AT/VOPP difficultés port ARICO. –Mise en place des formations. –Difficultés sur les reconnaissances longues –Utilisation des dérivations et lignes guides 0.1% des interventions. Engagement sous ARI
Toilettage de l’enseignement du port de ARICO. Suppression des strates PR 1 PR 2 Harmonisation de la formation Prise en compte des reconnaissances longues durées. Engagement sous ARI
PARTIE 1 DECOUVERTE ET PRISE EN COMPTE DE L ARICO PARTIE 2 PROCEDURES OPERATIONNELLES PÄRTIE 3 PROCEDURES OPERATIONNELLES ANNEXES PARTIE 4 PROCEDURES OPERATIONNELLES ANNEXES
Engagement sous ARI Engagement sous ARICO Partie 1 Découverte et prise en compte de ARICO Le matériel Hygiènes et contraintes Règles de base accoutumance Partie 2 Règles et procédures ops Procédures zone rouge Procédures zone contrôles PARTIE RETRAVAILLER ET MISE EN CONFORMITE GNR SDIS 42
Engagement sous ARICO Partie 1 Découverte et prise en compte de ARICO Partie 2 Procédures opérationnelles Partie 3 Procédures opérationnelles CDA/CDAE/CDE CDE Contrôleur Procédures opérationnelles CDA Procédures opérationnelles FMAPA Partie 4 Procédures opérationnelles annexes Engagement longue durée Engagement sous ARI Partie créer pour répondre a plusieurs problématiques
Avantages de cette formation: –Uniformiser le port de l arico –Diminution des heures de formations. –Intégration cohérente de la formation de l’arico au cours des FI. –Prise en compte des difficultés sur reconnaissances longues durées. Engagement sous ARI