OFFRE NBA SAISON 2016-2017.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
The European way to think the Digital World TV Mobile: technologies, usages et enjeux Montpellier - 22 novembre 2005 Mathieu Massot.
Advertisements

Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Réunion d’information
MEDIA KIT.
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
Relation Propriétaire/Locataire
1 DOCUMENT CONFIDENTIEL - USAGE INTERNEOrangeFrance/DMC/DLO – 02/10/2008 La TV dOrange.
Bienvenue dans un monde plus Sûr avec
Offre Perspectiv : Recrutement CDD-CDI
Proposition abonnement PRIVILEGE
Proposition abonnement PRIVILEGE. Consultable depuis PC, tablette et smartphone.
Hors frais techniques et de production Sous réserve de changement de la programmation Tarifs au 11 juin 2007 – 1 bande-annonce = 250€ brut Mai 2007 DEVENEZ.
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
Dossier commercial Ora Sport.
Calendrier Evénementiel
Sponsor book – Eghezée –
LA GRANDE COMPRESSION.
Communiquez Le dépliant « lobbying » à destination de nos relais (organisations patronales, experts comptables…) qui présente la démarche - Envoyé à toutes.
CALENDRIER
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
Présence exclusive Diffusion de 1 à 3 journées Visibilité extra large Lien direct avec un événement sportif.
14/04/2017.
Outil d’étude des retombées Football
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Samedi 6 octobre 2012 Exemple d’une amicale française Tu sers ou Tu te sers.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Un événement Extraordinaire LES PLUS GRANDS CHAMPIONS PARRAINENT LES MEILLEURS JEUNES SPORTIFS FRANCAIS.
Le premier Portail éditorial du voyage en Tunisie Un Portail du voyage dont la mission première est d’informer.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 10 juin La page de l’Ecole de Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Commission Mini Basket Réinscriptions.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 26 août Vide Grenier Réinscriptions Reprise de dribble.
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 16 septembre La page de l’Ecole de Basket Matchs amicaux Boutique Brassages.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 2 septembre Vide Grenier Inscriptions Planning entraînements Camp d’été.
Ouverture le 2 novembre 2015 Salon national ouvert toute l’année aux professionnels et particuliers, à visiter gratuitement et sans se déplacer, sur
La télé connectée ! Tout savoir sans jamais avoir osé le demander … Aux ateliers Informatiques d’Arts & Loisirs
Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.
Atelier MoodleLab Prise en main de Moodle. CE DIAPORAMA EST DÉJÀ EN LIGNE SUR MOODLE VOUS POUVEZ LE TÉLÉCHARGER.
Association R’Pro’Mobilité Conseil d’Administration du 8 avril h Air France.
Campagne pour lutter contre le harcèlement à l’école Objectif Sensibiliser Interpeller Mobiliser Pour Qui ? Les élèves La communauté éducative * * parents,
Business Mind TM. SARL créée en Mai Siège : ZAC du Bel Air 21, place François 1 er St Germain en Laye Agence : , bd Carnot Le.
Solutions web 3D innovantes et interactives Immersion 3D avec avatars, en accès direct sur Internet, sans plug-in à télécharger NEWNET3D SAS - 33 Bd Maréchal.
De Quoi s’agit-il ?  Une démarche  Première annonce de la foi  Des invités autour d’une table Prennent la parole Ecoutent des animateurs Partagent.
Projet Open RF1 Open RF1 31/05/
GENAY. Le leader du fitness - L’Orange Bleue c’est du sport pour tous ! Des professeurs diplômés d’État au service des adhérents - Quelque soit votre.
Collaboration au sein de la communauté. L’existant Les bases de connaissances sur le site ANSTIA – Accompagnement des enseignants – Didacticiels – Outils.
DIGITALISATION DES SERVICES Christophe LEVY. DIGITALISATION DES SERVICES #Tendance sociétale (ex : de l’achat de Biens de consommations courants à la.
Association Française des Sénateurs Mission Projet Fédérateur David FRIGOUT.
Mise en œuvre du plan d’action pour l’accompagnement du changement dans les services Prévention des Carsat.
Titre du document Auteur – Entité d’appartenance INTERNE GROUPE Propriété du groupe Numericable-SFR ETATS GÉNÉRAUX DES RIP 2016 Lionel RECORBET 15 mars.
Calendrier 2011 O rganisation de 5 grands prix régionaux en Afrique Sub-saharienne et d’un grand prix Afrique Décembre 2011 : –liste des VIE/VIA fournie.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
PROMOTIONCOMMUNICATION Commission Communication Mars 2010.
GT « Quelles valeurs pour GrDF » - kit animation réunions #ValeursDeGaziers Kit animation réunions.
Formulaire d’inscription Reims Streetball Kings 2016.
Rugby Club Montesson-Chatou. Le R.C.M.C. Création : Octobre 1979Couleurs: Rayé Jaune/Bleu Licenciés actifs : 470Comité Directeur : 22 Educateurs : 32Catégories.
Labellisation des animations périphériques
Bonjour, permettez-moi de me présenter.
Téléthon Des avancées thérapeutiques majeures 37 essais thérapeutiques en cours ou en préparation Chaque année : animations 5 millions de personnes.
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Sfaihi Yassine Rabai Fatma Aissaoui Walid
Votre partenaire Digital
Transcription de la présentation:

OFFRE NBA SAISON 2016-2017

La NBA en exclusivité LA CHAINE DU BASKET Octobre 2016 – Juin 2017 Saison régulière fin octobre 2016 à mi-avril 2017 Play-offs & Finale mi-avril 2017 à mi-juin 2017

DIFFUSION DES MATCHS 3 cases récurrentes EN DIRECT Du lundi au samedi à partir de 25h sur beIN SPORTS 1 & dimanche vers 21h30 sur beIN SPORTS 3 Au minimum 150 matchs durant la saison régulière & 36 pendant les play-offs EN DIFFERE Du lundi au vendredi vers 11h sur beIN SPORTS 1 Au minimum 160 matchs durant la saison régulière & les play-offs EN DIFFERE Du lundi au samedi vers 9h30 sur beIN SPORTS 3 Au minimum 192 matchs durant la saison régulière & les play-offs

NBA EXTRA LA QUOTIDIENNE DE NOS EXPERTS NBA Lundi au samedi de 12h45 à 13h30 pendant toute la saison sur Présenté par Mary Patrux, Xavier Vaution, Rémi Reverchon, Jacques Monclar, Eric Micoud & Chris Singleton Dans chaque émission, retrouvez un résumé complet de toutes les rencontres de la nuit passée, agrémenté des faits marquants, le top 10 et des statistiques de chaque match Une émission relayée sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter @nbaextra #NBAextra. En fonction de l’actualité sportive, rediffusions de 19h45 à 20h30 et de 22h30 à 23h15 sur beIN SPORTS 3 Sur l’année, 192 émissions sur beIN SPORTS 1 et 96 sur chacune des rediffusions sur beIN SPORTS 3 (en moyenne 3/case/semaine)

PROPOSITION DE PARRAINAGE Ouverte à 2 partenaires DISPOSITIF TV LES MATCHS : 3 cases de diffusion (32 semaines) Billboard de 6’’ en entrée de match Billboard de 6’’ en reprise à la mi-temps Billboard de 6’’ en fin de match  Nombre de billboards : 1 614 LES BANDES ANNONCES : Billboard de 6’’ sur les bandes annonces 150 BA en lancement 325 BA durant la saison MAGAZINE NBA EXTRA : Billboard de 6’’ en entrée de magazine Billboard de 6’’ en retour de l’écran pub Billboard de 6’’ en fin de magazine  Nombre de billboards : 1 152 DISPOSITIF DIGITAL Display fil rouge en rubrique NBA de notre site internet sur les 3 écrans Ordinateur : Leaderboard 1366x90 Grand-angle 300x600 Smartphone : Bannière 320x50 Tablette : Bannière 728x90 Budget par partenaire : 95 000€ net HT* 3 241 billboards 200 GRP estimés H 25-49 ans Environ 1 million d’impressions sur les médias digitaux * Hors frais techniques de réalisation des billboards Priorité aux sponsors officiels

OFFRE PRE-ROLL NBA 2 packs commercialisés DISPOSITIF DIGITAL Pré-rolls sur les 3 écrans autour de nos contenus vidéos NBA Une large sélection de vidéos premium en accès gratuit sur notre plateforme digitale : Résumés des matchs de la nuit ou de la semaine, Top 5 des plus belles actions, Zoom sur les MVP de matchs… Des contenus vidéos fortement relayés et viralisés sur les réseaux sociaux… Budget pour 1 pack : 16 500€ net HT* 750 000 pré-rolls * Hors frais techniques de réalisation du pré-roll Priorité aux sponsors officiels

VOS CONTACTS N’HESITEZ PAS A NOUS CONSULTER POUR Florence BRAME Directrice de la régie publicitaire Email : bramef@beinsports.net Tél. : +33 1 58 17 84 94 Mobile : +33 6 86 08 83 83 Stéphane BAUDIN Directeur de Clientèle Email : baudins@beinsports.net Tél. : +33 1 58 17 85 08 Mobile : +33 6 19 03 45 70 Guillaume LAFFARGUE Directeur de Clientèle Email : laffargueg@beinsports.net Tél. : +33 1 58 17 84 96 Mobile : +33 6 31 82 00 28 Simon VIOT Directeur de Clientèle Email : viots@beinsports.net Tél. : +33 1 58 17 86 46 Mobile : +33 6 09 54 07 62 Prévoir à terme de personnaliser cette page au cas par cas (avec effet France 98 sur l’Arc de Triomphe ou autre) N’HESITEZ PAS A NOUS CONSULTER POUR CONTRUIRE ENSEMBLE DES DISPOSITIFS SUR-MESURE…