SAS BACSI ZA DE ROUMAGNAC 42 AVENUE DE L’EUROPE 81600 GAILLAC SIRET : 81916652100016 TVA : FR 16819166521.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Surveiller la Réglementation Manager l’organisation Auditer
Advertisements

Compte rendu sur l’audit des comptes
Ce que nous dit le BO BO n°20 du 20 mai 2010
Épreuve pratique en Terminale Mercatique
Administratif Entreprise Apprenant Secrétariat comptabilité Processus
ENQUETE ANNUELLE DENTREPRISES DANS LE SECTEUR DU COMMERCE (EXERCICE 2004) ROYAUME DU MAROC HAUT COMMISSARIAT AU PLAN DIRECTION DE LA STATISTIQUE.
Rencontre cofinancée par l'Union Européenne dans le cadre d'Europ'Act et coordonnée par l'ASP Rencontre nationale des correspondants Europe Paris, le 8.
Réalisation en chaudronnerie industrielle
B.E.P Systèmes Electroniques Industriels et Domestiques.
DOCUMENT 2 : présentation de la société et de l’organisation du travail. Société Jouet Line : Commercialisation de jouets auprès des particuliers et des.
1 ADMISSION POST-BAC LE GUIDE INFORMATION CANDIDAT.
Comprendre vos besoins Le monde des affaires évolue. Le domaine des avocats daffaires doit faire face au niveau des archives à : Des contraintes despace.
DES BONNES PRATIQUES DE LA RECHERCHE POUR LE DÉVELOPPEMENT
Suivant 1 Les Processus. Cette présentation ne fonctionne quen utilisant les boutons :de la souris du pavé tactile Suivant 2 Retour.
ACCOMPAGNEMENT DE LA CCITO A LA MISE EN ŒUVRE DU PLAN DE PREVENTION DES DECHETS POUR LES ENTREPRISES Réseau Prévention Picardie Le 16/02/2012.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
DÉMARCHE DÉVELOPPEMENT DURABLE DANS LES MARCHÉS PUBLICS
SESAM-VITALE chez les chirugiens-dentistes
Administratif Entreprise Apprenant Secrétariat comptabilité Processus
Gestion du cycle de vie des applications Lotus Notes Ady Makombo Directeur Teamstudio France
MODULE CONVENTION Guide d’utilisation COCONUT
Présentation – 10 Octobre 2013
WE HELP YOU TO CONFRONT RISK Conférence – débat Les nouveaux acteurs de la sécurité privée: De la fin des tabous au retour des Etats ? Lundi 5 octobre.
Guide de gestion environnementale dans l’entreprise industrielle
Mieux comprendre pour mieux sentendre Atelier 5 - VILLE Les travaux de maintenance et d'entretien courant (prévus dans le budget) unis-immo.fr.
Offre de service ASSISTANCE.
Dispositif dOrientation Active Dispositif daide à lorientation mis en place dans les universités (voir pages)pages Nécessité de se connecter sur les sites.
GUIDE PROMOTEURS 5- Je saisis et je dépose mon dossier de demande de subvention en ligne.
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
Support de présentation pour les informations collectives Octobre 2008 Candidater pour des admissions post-bac un portail unique :
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
Cette présentation vous donnera des renseignements sur le procédé d'application. Si vous avez des questions après avoir regardé cette présentation, veuillez.
Rénovation de la voie professionnelle
Gestion des sous-traitants
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
LA CLINIQUE DE L’AUTOMATISME
Admission post-bac GUIDE DU CANDIDAT 2015 Document à destination
Diplôme intermédiaire
1 ADMISSION POST-BAC Un seul site : Vous devez avoir une adresse mail valide pendant toute la procédure : du 20.
Cegid WinHôtel Facturation.
Association Tutorat Médecine Caen Bilan Financier 2001/2002.
BTS Travaux Publics Etude du référentiel
LES REGISTRES DE SECURITE
L'organisation des secours : avant et pendant l'accident
© 2008 Oracle Corporation – Propriétaire et confidentiel A quelles fonctions de l'entreprise cette campagne s'adresse-t-elle ? Cadres dirigeants Directeurs.
REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier h00.
ISO 9001:2000 DOCUMENTATION DU SYSTEME QUALITE
Un réseau international
Arrêté Préfectoral de Sécurité
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
CONSEIL f Indépendance Efficience Partage Mettez en œuvre un plan de prévention des risques sécuritaires et sanitaires pertinent au sein de votre entreprise.
PRESENTATION Conception: Stéphane Legrand SEPTEMBRE 2009.
Conscient de la difficulté pour les entreprises, les organismes publics et privés, de répondre aux obligations réglementaires du code du travail, de la.
MISE EN PLACE D’UN SYSTEME QUALITE
BOOK SOCIETE Conception: Stéphane Legrand MARS 2009.
La Certification intermédiaire.
Formation SST, défibrillateurs, incendie, prévention et analyse des risques… SP ENSEIGNEMENT Formation Massage cardiaque utilisation d’un défibrillateur.
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
1 Nouvelles obligations des courtiers et agents immobiliers en vertu de la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités.
Mars 2009 Outil de travail relatif au rapport sur le rendement Individuel de l’EDA - Rapport série 4900 (Produit Non Spécifique) Mise-à-jour mars 2009.
PROCESSUS D’AUDIT PLANIFICATION DES AUDITS
Mars 2009 Communications d’entreprise - Outil de travail relatif au rapport sur le rendement Individuel de l’EDA - Rapport série 4900 Mise-à-jour mars.
Une démarche qualité au: GEPI
CAMPAGNE PS EAJE et 15 janvier 2016.
Comptabilité générale I  DEFINITION GÉNÉRALE ET UTILITÉ DE LA COMPTABILITÉ  DIFFÉRENTS TYPES DE COMPTABILITÉ ET RÔLE SPÉCIFIQUE.
Dispositif Académique de Validation des Acquis (DAVA) – Nantes Tél : La Validation des Acquis de l’Expérience Votre expérience, l’autre.
Présentation du 8 mars Les bonnes pratiques des adhérents Mise en place du classeur Sécurité.
RÉNOVATION BTS Comptabilité et Gestion 2015 Atelier situations professionnelles & PGI Autour du P2 et du cas FRANCOBOIS P. PARISOT G. DUBAIL.
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux, 5 e édition, 2008 Rappel du personnel initié Chapitre Postes.
Présentation de HelloDoc Mail
Transcription de la présentation:

SAS BACSI ZA DE ROUMAGNAC 42 AVENUE DE L’EUROPE GAILLAC SIRET : TVA : FR

INDUSTRIEL TERTIAIRE COLLECTIVITES

Extincteur Ria Formations ( incendie et Sst) Désenfumage Baes Porte coupe-feu Ssi Alarme type 4 (pile ou secteur) Défibrillateur Contrôle d’accès

Audit de conformité de votre site. Les audits sont réalisés en application des textes ou règlementations en vigueur sur la base code du travail ou aux textes de conformité du code des assurances « Q4 ». Un dossier complet incluant le détail par domaine vous sera fourni sur support papier et informatique il comprendra: 1.Plan par domaine audité 2.Rapport BACSI détaillé avec détail des correctifs à apporter 3.Relevé d’écart éventuel lors des procédures de vérification de vos prestataires, détail des correctifs à apporter 4.Recherche de prestataire et fourniture de trois devis par domaine 5.Suivi annuel ou ponctuel de votre dossier ainsi que des prestations réalisées sur votre site

APERÇU D’UN DOSSIER La pépinière d’entreprise GRANILIA à GAILLAC, certains documents confidentiels sont volontairement masqués ! Relevé général

DONNEES TRANSMISES PAR LE CLIENT Fiche d’analyse de risques Fiche d’EPI obligatoire sur site Informations obligatoires avant toute intervention sur site Fiche d’identification des risques

DONNEES RELEVEES CHEZ LE CLIENT

Le relevé comporte les points de non-conformité mais aussi les préconisations au regard de la règlementation applicable en vigueur. Il est édité un relevé par domaine. RAPPORT DE VERIFICATION ET COMPTE RENDU DE NON CONFORMITE OU PRECONISATION

PLAN ET RELEVES Le plan relevé comporte les points de réalité terrain ainsi que le prévisionnel si manquement. Il est édité un plan par domaine.

ET ENFIN, LES PROPOSITIONS !! Vous voilà fin prêt pour un site conforme au meilleur tarif !!!! Trois devis par domaine vous seront présentés