Nom de classe:1-9 Le projet:le club des lecteurs.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment exploiter un film en classe Tammy Wubbenhorst Journée dimmersion FLENJ 2010 West Morris Mendham HS.
Advertisements

Quelle heure est-il?.
expliquer quelque chose ?
Que.
dire si j’ai des frères ou des sœurs.
Lecture. Savoir tracer et utiliser une forme, la cloner, déplacer les formes ainsi créées. Utiliser la fenêtre «sélecteur de page». Etre capable d'enregistrer.
LES PRONOMS Les pronoms objets directs et indirects
Tâches en FLS Fabrice Peutot Coordonnateur du CASNAV
La science et la technologie
Le classeur de technologie
Comment écrire une introduction une conclusion
Utilisé pour distinguer un nom des autres noms qui sont similaires. En anglais, ils correspondent à this, that, these, those.
Pronoms d’Objet Indirect
La ramasse de données: Vocabulaire. Population: La groupe de laquelle vous ramassez linformation. Recensement: (Census) Quand les données sont ramassées.
Animation Pédagogique FRANCHEVILLE – LYON – S te -FOY mes Document daccompagnement des programmes « Le Langage à lEcole Maternelle » mes Document daccompagnement.
Conserver des traces Circonscription de Montdidier Le 20 mars 2013.
Pour une lecture efficace
un paragraphe argumenté ?
Complément de la démonstration en « live » de la réalisation dun programme Dominique Dupont ; Suzanne Isacchi ; Georges Plante-Longchamp.
Activités et compétences
Une introduction à la (de la classe de Ève et de Valérie, 2 e cycle )
Materi pelajaran bahasa prancis kelas X Semester 2.
Comment peut-on décrire le mouvement d’un véhicule ?
Thème 2 : Les personnes et les choses de son environnement
Journal du lecteur : collège jean Mermoz Loïck : 5 ' /2008.
LES DÉBATS.
LE CPA Mme Armani et M. Beaume. Présentation de la classe 24 élèves: – 8 filles; – 16 garçons. Premier bilan et premières impressions: – Des élèves lecteurs.
L’observation réfléchie de la langue
Au revoir En Français aussi 2e2e L’ évaluatio n L’ évaluatio n 12 Compréhensionproduction.
Exemple en français.
C’est à toi! 1 Unité 3– On fait les courses Leçon 2 Faisons les courses en ville!
Quel et Lequel Français 4/5-2.
Thème 2 : Les personnes et les choses de son environnement
Réaliser par: Sadok Amel Cheboui hassiba
Thème 1 : Se présenter et présenter quelqu’un. Cours 2 : Se présenter.
Approche de l’oral delf b2
Séance Du 10/05/2007 Classe : UPI 1. Pourquoi Classer ?  Pour retrouver rapidement un ouvrage  Pour que d’autres puissent retrouver un ouvrage  De.
L’évolution d’un objet technique…
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 3 : Localiser un endroit et le.
Unité 3 - L’enfance et l’adolescence Introduction
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Diaporama PPS réalisé pour
Lecture: palier 2 Phonème [l]: séance compréhension 1
La cinquième semaine du 4me trimestre Aujourd’hui, nous allons finir/passer un examen de la quatrième unité – de la santé et de la science.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Français Guide du Maître Thème 2 : Les personnes et les choses.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Pré-requis CP1. Cours.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème : Numération. Cours 18 :
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Sciences expérimentales Guide du Maître Thème 1 : Le corps humain.
Géographie – La France La région PACA  Comment lire une carte ?
Changez les phrases au futur
Pile/Face Qu’est-ce que tu aimes faire le weekend?
Les objets de la classe de classe. Qu'est-ce que c'est? C'est...
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Nous allons… apprendre à décrire des vacances
Comment construire une bonne stratégie de recherche? Psychosociologie Bibliothèque de l’UQAR- Sandrine Vachon.
Fonctionnement de l’objet
Clarification Stratégie de Lecture.
Culture La préparation pour un service volontaire.
v. Se mettre en sécurité ou chercher la tranquillité dans un lieu.
Le classeur de technologie
Bienvenue au club d’orthographe du lycée Bergson – 17 décembre 2015.
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
L’autre 2016 Cherchez l’information de pays francophone (5 faits d’histoire et 5 faits de modernité) pour 12 & 13 jan Ch 2 #32, 33, 34 pour le 12 jan Le.
Apprendre à catégoriser CP Projet coménius : la compote de pommes « Je n’arrive pas à enlever les noyaux ! » m’interpelle Thibault. « C’est.
ECOLE DE LA VIE1 LYCEE ISLY ECOLE DE LA VIE. 2 PRESENTATION LYCEE ISLY Tient son nom du fameux fleuve isly sa rive gauche a connu une grande bataille.
Presentation Par: Hayam Mohsen Sakna. ? Quel Est Le Resultat De Reflechir? Quel Est LE Resultat d accelerer? Pourquoi Nous Disent;RalentisQuand-Meme?
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
Transcription de la présentation:

Nom de classe:1-9 Le projet:le club des lecteurs

 Les eleves observent les photos puis  Ils decrivent rapidement ce qu’ils voient en classe

 Les eleves vont parlerde leur journee scolaire-l’emploi du temps- les heures  Ils vont repondre aux questions suivantes  Comment peut decrire le lycee puis la classe?

 Ilya deux groupes

 Le role :ils vont vont faire les illusration qui  expriment de l’ idee principale de l’ unite  Les noms:Mohmed Ali-Amer Ali-Ossama - Ramadan

 LES OBJETS DU LYCEE  LES OBJETS DE LA CLASSE  SAVOIR ET DIRE L’HEURE

 LE role :les eleves vont lire les phrases qui expriment les illusrations  Les membres: Mostafa- Karim-Ahmed

 La bibliotheque  Le centre de la documentation et de l’informations