LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages davril 2013 avec la participation de.
Advertisements

Quel Temps Fait-il?.
Quel Temps Fait-il? Français 1412 Chapître 5.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2011 à avril 2012 Et en avril 2012 avec la participation.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en juillet 2012 avec la participation de.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de septembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2012 à mai 2013 avec la participation de.
ALTER EGO CREATION ST CYR SUR LOIRE Le tourisme en France Collection Insee – Références.
1 Ewa Półtorak Département d’Enseignement à Distance Institut des Langues Romanes et de Traduction de l’Universtité de Silésie.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de décembre 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE / AMADEUS La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2015 avec la participation de.
1 LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE 4èmes Rencontres des Métiers du Voyage et du Tourisme Christian Delom Directeur de la Stratégie, de l’Observation et.
© 2005 KPMG S.A. cabinet français membre de KPMG International, une coopérative de droit suisse. Tous droits réservés. Imprimé en France 1 France Congrès,
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de juin 2015 & de l’activité cumulée depuis janvier 2015 avec.
LE BAROMÈTRE SNAV / ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mars 2014 La tendance des ventes tourisme par les agences.
2 Avril 2009 Les fondations au défi de la crise. 2 Baromètre permanent du climat de générosité des français en partenariat avec \QUALICONTACT. Méthodologie.
Vendredi 6 mai Français I Citation : “ Le pardon est un luxe, il devrait être un mode vie.” Gérard Depardieu, acteur français né en 1948 (67 ans). Chapitre.
Vendredi 8 avril Français I Dernier jour Lab 110 Citation : “Ça n'existe pas les adultes, c'est une attitude. On n'en finit pas de courir après les rêves.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de janvier 2013 avec la participation de.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai 2013 avec la participation de.
Présentation Assurance prospection premiers pas – A3P
TNS Sofres Département Sésame
Synthèse Rencontre des réseaux 21 juin 2017
NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ. NOUS VOUS INSPIRONS, VOUS TRANSFORMEZ.
Colloque francophone sur les sondages 2016
GRDF Séminaire CGT Groupe ENGIE JUIN 2017 – Dives Sur Mer
DESTINATION MARTINIQUE
Les Français et leur budget transports – Vague 2
19ème rapport annuel de L’OBSERVATOIRE DE L’ENDETTEMENT DES MENAGES Comportements des Français à l’égard du crédit présenté par Michel MOUILLART Professeur.
UNE POPULATION VIEILLISSANTE EN QUÊTE DE SERVICES ADAPTÉS ET DE Proximité «20 millions de français auront plus de 60 ans en 2030, contre 15,9 aujourd’hui.
Le tourisme Chiffres clefs Dans les Ardennes.
Le Baromètre SNAV / Atout France / Amadeus
Date Ligne du temps.
Le groupe Campings.com est un acteur incontournable de la location d'hébergements touristiques de professionnels en Europe. Notre cœur de métier étant.
OBSERVATOIRE HOTELLERIE
Vendredi 27 octobre Français II
La France après l‘armistice de 1940
Pourquoi apprendre une langue étrangère?
Rapport audit & accompagnement (suite)
Exercice 10.
Aeroport de Mayotte un équipement vital et durable au service du tourisme ACCD’OM : TOURISME.
Observatoire économique de France Bois Forêt Economie générale et marchés du bois : Tableau de bord du suivi de la conjoncture mars 2017 Convention.
Peintures Carrosserie
État des lieux du marché du travail Pôle Emploi Martinique
L’Observatoire Financier des Entreprises Agroalimentaires - N°9
OBSERVATOIRE HOTELLERIE
Le marché français Assemblée Générale ATAF 13 avril 2013.
MERVEILLES DE LIBYE 19/11/2018.
Pourquoi l’Art Wealth Management va-t-il se développer dans l’Europe du marché de l’art ? Fabien Bouglé Fondateur Saint Eloy Art Wealt Management EPSG,
Problématique de l’énergie
CRITERES IATA Ce qui change
Prélèvements et virements
Des Mots Environnementaux
3ème édition du Baromètre d’image du logement social Juin 2013
Réunion FIBA 14 mai 2018.
Situation au 13/11/2017 Lac au Duc : pb qualité + faible débit de l’Oust Retard dans la mise en service de Barrégant, impactant le stock des carrières.
Selon le Recensement de 2006, 5,5 % des enfants et des jeunes Canadiens de 0 à 24 ans sont Autochtones. Leur proportion varie beaucoup d’une province.
Le marché français Christian Boireau
34€ PROMO Jusqu’au 28 février ! Billets à date libre valables 1 an ! *
Intervention de Jacques Minjollet, Directeur délégué auprès du Directeur général d’AG2R LA MONDIALE Directeur des Institutions de la Coiffure Hambourg.
contre la fièvre catarrhale ovine :
Carte perceptuelle des PDC
Abdel KHIATI(*), Véronique MONCERE(**),
34€ PROMO Jusqu’au 25 mars 2019 ! Billets à date libre valables 1 an !
CONSTAT MARKETING NOS CLIENTS
Illustration conjoncture
Le cahier de vie des CE1 Mme …….
CET ÉTÉ, VOS EXCLUSIVITÉS SERONT PARTAGÉES
Transcription de la présentation:

LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages en octobre 2012 et de mai à octobre 2012 avec la participation de

La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages pour octobre 2012

Tendances globales

Tendance des réservations d'octobre 2012 Tendance des départs d'octobre 2012

Tendances des principales destinations pour le mois d'octobre 2012 FRANCE

Evolution 2011/2012 des départs d'octobre vers des territoires français* en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Evolution 2011/2012 des réservations d'octobre vers des territoires français* en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Tendances des principales destinations pour le mois d'octobre 2012 MOYEN COURRIER

Evolution 2011/2012 des départs d'octobre vers des destinations moyen courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

Evolution 2011/2012 des réservations d'octobre vers des destinations moyen courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

Tendances des principales destinations pour le mois d'octobre 2012 LONG COURRIER

Evolution 2011/2012 des départs d'octobre vers des destinations long courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

Evolution 2011/2012 des réservations d'octobre vers des destinations long courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

Délais de réservation

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre en France continentale

Délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre 2012 vers un territoire français* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre moyen courrier

Délais de réservation en part du volume d’affaires selon le pays de départ d'octobre 2012 moyen courrier* * Principales destinations en volume d’affaires d'octobre 2012

Evolution des délais de réservation en part du volume d’affaires pour les départs d'octobre long courrier

Délais de réservation en part du volume d’affaires selon le pays de départ d'octobre 2012 long courrier* * Principales destinations en volume d’affaires d'octobre 2012

Durée de séjour

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'octobre en France continentale

Durée de séjour en proportion du nombre de passagers pour un départ d'octobre 2012 vers un territoire français* * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'octobre moyen courrier

Durée de séjour en proportion du nombre de passagers selon le pays de départ d'octobre 2012 moyen courrier* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

Evolution des durées de séjour en proportion du nombre de passagers pour les départs d'octobre long courrier

Durée de séjour en proportion du nombre de passagers selon le pays de départ d'octobre 2012 long courrier* * Principales destinations en nombre de passagers d'octobre 2012

La tendance des ventes tourisme par les agences de voyages de mai à octobre 2012

Tendances globales

Tendance des départs de mai à octobre 2012

Tendances des principales destinations de mai à octobre 2012 FRANCE

Evolution 2011/2012 des départs de mai à octobre vers des territoires français* en volume d’affaires et passagers * Territoires pour lesquels un échantillon d’observation suffisant est disponible uniquement

Tendances des principales destinations de mai à octobre 2012 MOYEN COURRIER

Evolution 2011/2012 des départs de mai à octobre vers des destinations moyen courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers de mai à octobre 2012

Tendances des principales destinations de mai à octobre 2012 LONG COURRIER

Evolution 2011/2012 des départs de mai à octobre vers des destinations long courrier en volume d’affaires et passagers* * Principales destinations en nombre de passagers de mai à octobre 2012