L’IMMOBILIER SANS HONORAIRES de particulier à particulier sans agence, sans intermédiaire ( avant tout engagement avec une agence immobilière, prière de.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mission de l’entreprise
Advertisements

Des AIDES et SERVICES pour les intérimaires LogementMutuelleCréditEnfantsDéplacementsSocial.
Roxane Spinnato – Camille Dorel – Maude Grimberg – Diego Cuvilliez 1.
OptiMail Jipiciel ©. Optimiser les listes de diffusion et éviter les redondances de mails. Optimiser les listes de diffusion et éviter les redondances.
Le réseau National d’Agents Mandataires en Immobilier Intégrer notre réseau est un début, Rester ensemble est un progrès, Votre réussite est notre force…
« Qualité en office de tourisme ou syndicat d’initiative et commercialisation des territoires… »
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
GesTri Jipiciel ©. Calculer les tonnages des déchets et des OM. Calculer les tonnages des déchets et des OM. Fonction.
IDVROOM 15 mars 2016 Confidentiel ∙ mars Sommaire Qui sommes-nous? Nos services pour le covoiturage au quotidien Contacts Confidentiel ∙ mars 2016.
Le référencement gratuit Référencer gratuitement Licence Creative Common by SA Matthieu GIROUX Développeur en informatique de gestion libre
Spécialiste de l'entretien, le changement des pneus et la réparation de véhicule depuis 35 ans Et La commission achat groupe Arcelor Mittal Vous propose.
3 mai 2012 – présentation service communication Quizz d’introduction.
Qu'est-ce que c'est pour vous la veille informationnelle ?
Présentation Université d’Angers – 21/09/2016 Avec le soutien de Antoine Plunian Animateur.
Des AIDES et SERVICES pour les intérimaires
L’énergie 10 points clés pour économiser l’énergie et améliorer la performance énergétique des établissements Mai 2016.
Aireco-Tech.
Immersion en 360°.
Que des réponses négatives? Vous vous sentez frustré?
Bienvenue chez Barclays
La e-réputation et les réseaux sociaux
Assainissement non collectif Opération Groupée Réhabilitation Réunion du 19 SEPTEMBRE 2013 SAINTE CROIX.
Un site web pour une location d’appartements
Vivez l’expérience INDIBA® DEEP BEAUTY
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Rechercher des articles et des sites web
François Charron Référencement 101.
Auchan Comité Central Entreprise Du 29 juin 2016
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ
Les parties intéressées
L’Action Sanitaire et Sociale (A.S.S.)
RESEAUDENTREPRISE.COM Solution de communication d’entreprise et de vente en ligne.
Quand création rime avec coopération Animé par :
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Trouver une entreprise à reprendre dans l’ouest : mode d’emploi
Soutenance PMI Lundi 4 Février 2008
Un seul numéro, 9 permanences près de chez vous !
Point d’actualité de la section BOVINS
Les ambassadeurs du Commerce Engagé
Prime pour épuration « ANC » aux communes ayant mis en place un SPANC
FGIF : un outil de financement pour les femmes
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
Déroulement de la réunion
CRESSIER Veille Technologique Nicolas
Défendre mes droits et me protéger
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
MODULE MARKETING DIRECT
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Salon des entrepreneurs 2007
GROUPE IMMOBILIER RIFPROJET
POLITIQUE DE PRIX SLOGAN: ‘‘Des prix bas mais pas à n'importe quel prix’’ IKEA donne confiance aux clients en leur assurant des prix abordables. la politique.
Guide de départ Micro-sites Maryza pour une équipe du AHFVG
Aastra Marketing Self Service
Cours de référencement : les fondamentaux
Gaspillage évité = marge augmentée !
Utilisation d’ATRIUM : Retour d’expérience au CC
CHARTRE SERINITAS ET DE SON RESEAU D’ADHERENTS
Décrire son modèle économique
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE (Prospection, Négociation et Suivi de la clientèle) Journée porte ouverte / Année scolaire 2018 / /05/2019.
3. Sélectionner un fournisseur 3. 1
Leçon 4 : Publicité relative à la santé et à la condition physique
CRÉER VOTRE BOUTIQUE DE PRODUITS NUMÉRIQUES EN LIGNE GRATUITEMENT Avec 1tpe.com.
Eléments d’analyse sommaire 2014 à 2018
La corporation des guides accompagnateurs du Québec
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
LE NUMERIQUE : TERRAIN DE CHASSE POUR CAPTER DES MANDATS
Téléphonie fixe - Les solutions fixe PBX
Transcription de la présentation:

L’IMMOBILIER SANS HONORAIRES de particulier à particulier sans agence, sans intermédiaire ( avant tout engagement avec une agence immobilière, prière de nous voir et comparer ) CECOCO.BE votre partenaire de projet Ne laissez pas échappez votre cadeau: laissez pas échappez votre cadeau: Déçu de ne pas vendre ? Déçu des promesses de votre agence immobilière ? I MMERGEZ-VOUS dans le concept VENDEUR-ACHETEUR-Maître d’Ouvrage ?

0475/ L’IMMOBILIER ……. Une autre vision, la vôtre ! Avec ou sans honoraires ? Votre liberté toujours Vos intérêts surtout Les garanties majeures 22 ans d’expérience à votre service Un Win-Win gagnant Moindres coûts Et la réussite avant tout 31+2 services de qualité UNIQUES La sécurité d’abord = VENTE Aucune perte de temps JUSQU’À 500% d’économie TOUT RENDEZ-VOUS = CADEAU ! Sans engagement. Le seul risque perdre votre temps précieux qu’est aussi le mien. Une rencontre est opportune, au moins vous aurez pu écouter qu’il est possible d’aboutir au résultat d’une vente immobilière sans devoir amputer une grosse partie de vos deniers. VOS MOTIVATIONS 1.Intérêt : Avantage financier, économie sûre et délai de vente bref 2.Sécurité: Une consultance 100 % professionnel, assistance juridique et aucun risque 3.Facilité: Tous les paliers de la vente clairs et accompagnement 4.Considération: Réussite, importance 5.Innovation: Unicité, satisfaction, succès 6.Commissions: Les plus basses 7.Confort: Facilité et moindre effort 8.Influence et valorisation 9.Des liens et contacts de qualité

FORFAITS & ADHESION: Total LISTE des services (31+4) UNICITE EN BELGIQUE 1-Votre annonce sur le site CECoCo + réseaux soc. Twitter / Facebook / Linkedin / Google + 2-Présentation du concept et services chez vous 3-Conseils en home staging 4-Photos HDR /Bracketing/ultra gr. angle 5-Brochure "guide" conseils vendeur 6-Votre affiche vente personnalisée 7-Conseils NON STOP durant la mise en vente 8-Annonces sites nationaux majeurs 9-Alertes mail des visiteurs acheteurs-sites web 10-Assistance sur achat immo 11-Statistiques des ventes "Informations" 12-Docs légaux utiles à la conclusion de vente 13-Assistance juridique "Ab. T.A." 14-Vidéo ( sous conditions ) 15-Expertise de votre bien / Estimation m² pondérale 16-Mesure de chaque pièce 17-Plan en 2D 18-Annonces dans la presse locale 19-Parution 1ère page « Vedette » 20-PEB contrôle énergétique « Prix coûtant » 21-PV installation électrique « Prix coûtant » 22-Brochures "couleur" imprimées du bien 23- Coaching immobilier pratique CECoCo 24-Visite clientèle avec vous (si souhaité) 25-Rédaction offre d'achat + compromis 26-Home staging virtuel 27-Panaroma virtuel 360° 28-Photo aérienne (drone) 29- COACHING IMMOBILIER PRATIQUE (6 h.) 30-Conseiller en gestion de projets immobiliers 31- Conseiller "terrain à bâtir" 32-Formule (1,5-2,5 % max -3 mois- 4M €) 33-Garantie décès acquéreur > € 34-Suivi devis travaux pour l’acquéreur 35-Aide octroi du P.H. +primes pour l’acquéreur