( Cliquez pour passer à la page suivante ). Principe Fonctionnement COMETE Web est un module extranet du logiciel COMETE que nous avons fait développer.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TUTORIEL POUR LA REALISATION D’UNE FORMATION DANS LE CADRE DU CPF La première chose à faire pour réaliser une formation dans le cadre du CPF est de se.
Advertisements

SIRH EPICEA - AGORHA Présentation Gestion Administrative 16 septembre 2011 SG-SRH- MISIRH.
Le portail métier Septembre Le fonctionnement du portail métier Un contenu lié à votre statut Un contenu variable suivant les écrans.
Accès Intertaxe. Fenêtre de connexion - Les comptes créés en 2015 restent valides - Mot de passe oublié ? - Pas de compte ? Accéder au site se fait uniquement.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
GABRIEL G estion A ssociée des B ases et R éseaux de l’ E nseignement L ibre 12/10/2016 Observatoire SOLFEGE – Nice & Corse.
1 Rapport PFE Gestion de Stock M LLE Nouhaila Touzani Ouazli.
Mouvements spécifiques 2017
Ubilab Votre nouvelle application mobile..
TPE Le carnet de bord.
FORMATION DES POINTS FOCAUX SUR LE SYSTÈME CountrySTAT/FENIX
Direction du partenariat, de la territorialisation et des relations extérieures 1.
L’accès au portail en deux étapes Que contient cette fiche?
Procédure de dépôt en ligne des demandes de subventions sous SICORRA
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
CONSEILLER ET ACCOMPAGNER LES CHEFS D’ENTREPRISE AU QUOTIDIEN
ENT QU’EST-CE QU’UN ENT? Plateforme numérique pour:
Boussole AGENT 2 3 HR Access - Formation LES PRINCIPALES NOTIONS
«Net-Cotisations CDG 30»
Présentation du site
Mode opératoire « licenciés »
«Net-Cotisation CDG».
Boussole CADRE 2 3 HR Access - Formation 1 LES PRINCIPALES NOTIONS
La suite logicielle au service des Cumas
Gestion Administrative
L’ent : Qu’est-ce que c’est ?
Installer l’application depuis Google Play
GUIDE UTILISATEUR DU LOGICIEL COMITE MEDICAL (pour les centres de gestion) Réalisé par le CIG petite couronne.
E-lyco C’est quoi ?.
Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Plateforme Projet Prévention et Promotion de la Santé
new.bdiexpress.com Présentation de :
et Envoi de la première facture dans Tradeshift
Saisir une demande de remboursement TIC/TICGN
et Envoi de la première facture dans Tradeshift
Définir ses préférences
Direction du système d’information et de la stratégie numérique
La bourse à la cotraitance Tutoriel n°E8
SOMMAIRE - PRESENTATION PAGE D’ACCUEIL CYCLADES
Mise en place d'un Serveur Radius pour la sécurité d'un réseau Wireless sous Windows Serveur Présenter par le Stagiaire : Etienne Mamadou Guilavogui.
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
EXTRANET RH Guide Utilisateur
GUIDE D’UTILISATION ESPACE HABITANT
ARGfamille CANTINE ET GARDERIES.
La gestion des habilitations par le partenaire
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez!
Présentation du Campus Virtuel de MDE BUSINESS SCHOOL
ALLIANCE FRANCAISE Venise
Se connecter à Sconet Objectif :
Le portail Mon Compte Partenaire
Se connecter à STSWEB Objectif :
Collaborateurs & managers
Support de formation Administrateur Congés et Absences
Support de formation Administrateur Menu Paie
Ajouter un ou plusieurs postes à partir d’anciens paniers et modèles
MOBILITE DES PERSONNELS DE DIRECTION - rentrée 2019 Guide pour l’accès et l’utilisation du Portail Agent : consultation des postes et saisie des.
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Groupement d’Employeurs Profession Sport et Loisirs en Picardie
Portail de saisie et de restitution
Portail de saisie et de restitution
TABLEAU DE BORDS ET ACTUALITES ETUDIANT/DIPLOME SUR
En cas de souci n'hésitez pas à joindre l’USEP 28 au
Présentation du site Martine Cochet.
* * SE CONNECTER À MON COMPTE PARTENAIRE POUR UN BAILLEUR (1/4)
Webaffiligue-Association
L’ENT.
L’ENT.
Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne
Transcription de la présentation:

( Cliquez pour passer à la page suivante )

Principe Fonctionnement COMETE Web est un module extranet du logiciel COMETE que nous avons fait développer afin d’offrir le support nécessaire à l’échange d’information entre nos agents, nos clients, nos exploitants et l’entreprise Vous vous connectez sur notre site internet pour visualiser les informations publiées (Plannings, documents société, …) ou encore pour enregistrer une demande. Celle-ci nous parvient via notre logiciel COMETE pour permettre son traitement en direct. Présentation Comète / iComète Comète est un logiciel de gestion du temps de travail et de planification utilisé par les gestionnaires de notre plateforme planning. iComète est un module extranet d’échange entre les différents acteurs de la société APEN,

ESPACE AGENT Nous vous envoyons un courrier, vous indiquant l’adresse de COMETE Web, votre identifiant et votre mot de passe de connexion. EXPLOITATION AGENT Vous vous connectez sur votre site internet et accède a COMETE Web.

ESPACE AGENT Après avoir renseigné votre identifiant et mot de passe, vous avez accès à plusieurs pages : Page « Vos informations » : Vous permettra de transmettre des changements de coordonnées. Toute demande de modification sera soumise à la validation d’un exploitant. Page « Votre planning » : Vous permettra de consulter votre planning et de le télécharger au format PDF. En cliquant sur une vacation, vous accèderez à : - l’activité et les horaires ; - les coordonnées du site ; - Les consignes et accès ; - l’itinéraire entre votre domicile et le site par Google Maps. Page « Vos demandes » : Vous permettra d’enregistrer des demandes d’indisponibilité (CP, CP, Congés sans solde, …), Acompte, demande rédigée L’exploitant pourra suivre le traitement de ses demandes (validation, refus) Page « Vos disponibilités » : Vous permettra de transmettre vos disponibilités, en précisant les dates et horaires.

ESPACE AGENT Toutes vos demandes sont consultables par les exploitants dans le logiciel COMETE : - Si la réponse est favorable, son enregistrement dans le logiciel s’effectue directement. Le cas échéant, l’exploitants prendra contact avec vous.

ESPACE AGENT Après avoir traité une demande (favorablement ou non), L’exploitant pourra enregistrer un message à votre attention : Vous recevrez la réponse sur votre espace COMETE Web et par .

APPLICATION SMARTPHONE L’application iCOMETE permet à nos agents de se connecter gratuitement à COMETE Web via leur Smartphone : -Notification push en cas de modification de planning ou de message de la part de l’exploitation -Enregistrement du planning en PDF -Consignes et précisions d’accès au site, guidage par Google Maps - Toutes les fonctions disponibles, pensées pour le tactile…

ESPACE CLIENT De la même manière, nos clients peuvent se connecter à leur propre espace pour accéder à leurs pages. Page « Demander un devis » : Le client peut rédiger une demande de devis pour un site existant ou un nouveau site. Celle-ci vous parvient directement dans COMETE. En outre, les plannings d’intervention sont consultables. En cliquant sur une vacation, les détails de l’agent planifié apparaissent ainsi que ses documents publiés (DUE, carte professionnelle, diplômes …) Page « Vos informations » : Les informations et documents de sa fiche y sont publiés, ainsi que ceux de chacun de ses sites. Page « Nos informations » : Le client consulte vos informations, coordonnées et les documents publiés sur votre société (KBIS, Autorisation préfectorale, …) Page « Vos factures » : Les factures et avoirs ainsi que leur solde peuvent être visualisés et téléchargés au format PDF

ESPACE EXPLOITANT De la même manière, COMETE Web prévoit un accès pour l’exploitation. Il peut être donné à un chef de site par exemple. Lorsqu’il est connecté, l’exploitant peut : - Consulter la liste de ses sites, leurs informations et plannings - Consulter les fiches de ses agents ainsi que leurs compteurs d’heures et plannings individuels. - Lister et enregistrer les prises de services. IDENTIFIANT *******