Touchez les prospects qui veulent vos mailings. July 2006 - 2 Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

La lettre de motivation et l’entretien de recrutement
***** Message à l’attention des salariés *****
Stratégies de financement des placements par emprunt Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date.
Nom, TITRES PROFESSIONNELS Titre, Société Date Choisissez les bons outils pour faire croître votre capital-retraite.
ENRICHIR SA BASE DE DONNEES
1 Modernisation des achats : « les voies du succès » La carte dachat public Philippe Vandel Directeur e-services Guilbert Office DEPOT.
Vers la mise en place des ENT en Auvergne DATICE académie de Clermont-Ferrand – décembre 2006 – Généralisation des ENT Vers la mise en place des ENT en.
présentation générale
Intervention Lycée Bougainville
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Projet Pilote des Filets Sociaux par le Cash Transfert
SolutionPME 2.0 Solution PME 2.0 Un site internet à votre image. Pour être vu, connu et reconnu.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Augmentez votre clientèle
JLMVPC Saisir une commande.
CRM Pourquoi ? Comment ?.
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
> Journées régionales sur lévaluation des pratiques professionnelles en établissements de santé Région Centre, Orléans, 15 novembre POLITIQUE DU.
Simulation Commande WEB
visite possible sur site
LA solution de convergence de l'information
DE LA RECHERCHE AU PLAIDOYER
Décembre de 8 Accès à pluriweb pour un élève Aperçu de pluriweb après branchement.
Décembre de 9 Accès à pluriweb pour un parent Aperçu de pluriweb après branchement.
Envoyer comme pièce joindre a
Commerçants Avantages Personnels Votre association vous offre laccès à des offres de loisirs et culture à tarifs préférentiels comme dans une grande entreprise.
Elections des parents d'élèves Procédure de vote par correspondance
Envoi de SMS Pour pouvoir envoyer des SMS à partir de LOGOS_w
Smartphone + QR Codes = un nouveau potentiel dinteractivité pour fidéliser vos clients et développer vos ventes Exemple de la solution CmonRestaurant!
Vous allez assister à une démonstration de la base de données THEO Oubliez clavier et souris et laissez-vous guider.
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
Le SMS à votre service Comment utiliser facilement la puissance du SMS … Robert MASSE (KLUGHER.COM)
Mini guide pour utilisation du site web A lattention des ECO Artisans ®
Etiquettes Universelles
Le courrier électronique
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
3 () CHAPITRE Les créances Le crédit est un excellent moyen daugmenter son chiffre daffaires, et il est très difficile pour une entreprise de léviter complètement.
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
Marketing sur le WebCome2001 Décembre 2006 Le commerce électronique.
L’entretien téléphonique avec le client
PRISE DE COMMANDE NOMADE
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Le SMS : un media de communication citoyenne Rapide, Clair, Efficace !
«Place de marché» sur : une plate-forme publicitaire avantageuse pour les partenaires de la campagne!
Admission Post-Bac Comment ?. 1 ère étape - L'inscription par internet 1. Enregistrez-vous sur Internet afin de constituer votre dossier électronique.
ADR ET CARTES SCAN.
marketing Conquérir/Fidéliser. Sommaire 1. Avant de commencer 2. Créer un 3. Délivrer un 4. Mesurer la performance 5. Augmenter la conversion.
Etude et mise en place d’un Serveur de messagerie Postfix
NUXE au service de la pharmacie
SIX FAÇONS D’ACCROÎTRE VOTRE RENDEMENT SUR L’INVESTISSEMENT AU MCEE.
Calendrier Evénementiel
Messagerie sous La Poste
5. Stratégies de fidélisation des clients
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.
PROJET Offre Jeunes Actifs ENSAM
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Présentation nouveau site marchand
Les newsletters d’un point de vue légal
Projet de Développement de l’Unité Commerciale
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
Comment inscrire un nouveau client? Click ici et devenez abonné.
Application 4 – L’offre multicanale
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Courtier en prêts immobiliers depuis 1984  Faciliter vos démarches pour votre projet immobilier,  Vous accompagner à chaque étape,  La qualité de.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
1 P ROTOCOLE DHCP Dynamic Host Configuration Protocol.
Transcription de la présentation:

Touchez les prospects qui veulent vos mailings

July Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et tarifs

July Une idée simple … Le chemin le plus simple de servir les consommateurs dans tout commerce est : Trouver ce qui éveille leur intérêt Leur fournir le service quils recherchent

July Résultats du mailing test Taux de réponse élevé Mail : 12% R 11% Contenu du fichier selectpost aujourdhui Select Post contient 1/17ème des ménages 98% qualifiés Réponses fiables (vérifées par un test) Les adresses selectpost sont réactives Beaucoup dinformations sur beaucoup de ménages! Taux de réponse global = 22% ou adresses

July Attentes du nouveau mailing Distribution du mailing à 1,5 mio de ménages en 3 vagues (près de 4 mio de mailings!) Vague 1 : mail (Octobre 2006) Vague 2 : r 1 (Décembre 2006) Vague 3 : r 2 (début 2007) Taux de réponse attendu Taux de réponse total ( en 3 vagues ) : 23% Collecte de adresses supplémentaires Select Post contiendra adresses Soit 1 famille sur 7

July Nos propositions Question Sponsorisée Demandez ce que vous voulez savoir à votre groupe cible Inforequest Demandez à votre cible si elle désire recevoir votre brochure/info Selection dadresses Envoyez votre offre aux bonnes personnes Enrichissements Apprenez à connaître vos consommateurs

July Ces questions vous permettent de demander ce que vous voulez savoir à propos de vos clients et prospects. Question sponsorisée

July Inforequest InfoRequest est une section séparée du questionnaire selectpost dans laquelle vous pouvez demander à 1,5mio de consommateurs sils désirent recevoir votre brochure ou offre. Avantages: Visibilté de votre logo, produit, ou service sur 4 mio de questionnaires Exclusivité Adresses prêtes à lemploi

July Avantages … Nouvelles adresses de prospection Près de 75% des adresses Select Post ne sont pas accessibles via dautres bases de données Simplicité & flexibilité Demandez à vos consommateurs ce quils veulent Vous êtes maîtres de la formulation de votre question Potentiel énorme Atteignez en une fois 1,5 mio de prospects Réactivité Les consommateurs ont demandé du courrier sur votre produit Exclusivité Est possible pour votre question et/ou inforequest Livraison rapide La livraison des adresses est très rapide et facile

July Tarifs Inforequest Livraison des noms et adresses Usages illimités Pas de surcoût en cas de livraison additionnelle dadresses

July Tarifs question sponsorisée Livraison des noms et adresses Obligation de prendre tout le potentiel Possibilité de commander une question existante – plus de frais fixes