Valeur Environnement présente EUROCOVER SP : « La bâche alternative de remédiation »

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
The Civil Aviation University World-wide CNS/ATM Systems Implementation Conference Rio de Janeiro, May 1998 Formations nécessaires.
Advertisements

1 U.S. Census Bureau International Programs Center Microcomputer Processing of Census and Surveys (using the Census and Survey Processing.
VS.
VELÔTOULOUSE : concept et stratégie Marketing
GROUPE FEP VAROIS Rassembler les acteurs pour une petite pêche côtière et des activités maritimes durables Christian Decugis – Claire Lemoine - Mardi 4.
Isabelle Franchistéguy-Couloume CREG-UPPA IUT de Bayonne - Pays Basque
Approches heuristique pour la programmation des mises au point médicales en ambulatoire Cordier Jean-Philippe Riane Fouad This paper is part of Research.
Conduite au Changement.
1 Introduction Le groupe BOSCH Contexte de travail Objectif à réaliser Développement du projet.
CREDIT MANAGEMENT DIAGNOSTIC D’UNE ORGANISATION
Autour de la recherche-action Voici quelques diapos pour illustrer le différents temps de la recherche action autour du diagnostic local dans laquelle.
Le dispositif dévaluation des personnels de direction. Le diagnostic détablissement Groupe Inspection Établissements et Vie Scolaire P.C Janvier 2004.
Rallyes web Val d'Oise Mai Les rallyes web visent à initier les élèves à la recherche documentaire en utilisant les ressources et outils disponibles.
Problèmes de distribution, problèmes de partage.
CAP Mécanicien en Maintenance de véhicules
L’entretien professionnel
PROCEDES DE MOULAGE Moulage en moule non permanent
Le certificat dinformatique médicale de la maîtrise des sciences biologiques et médicales F. KOHLER Nancy C. Quantin Dijon P. Meyer Strasbourg.
ÉVALUATION ET SUIVI DE LA CHARTE Septembre 2001 Philippe GIRARDIN, Claude MICHEL Création d un tableau de bord.
2 3 1 APPROCHE GÉNÉRALE : 2 3 Evaluation de lévolution du territoire 1 Se doter des moyens permettant dapprécier les évolutions majeures du territoire.
PAPE Objectifs Mettre à disposition linformation sur leau à léchelle de la structure de gestion de sous bassins versants Standardiser.
Accueil M 1 : Environnement global M 2 : Air, eau, sol
PROJET SIAD-CAMIDE Mise en place dun dispositif daccompagnement binational au service des entrepreneurs migrants issus de la Région de Kayes.
Le nouveau lycée denseignement général et technologique La rénovation de la voie technologique : les nouvelles séries STI2D, STL et STD2A 1 Le nouveau.
TIC-PME 2010 – Réunion Région du 8 février 2007 NUMERISATION DE LA TRACABILITE DANS LA CHAINE LOGISTIQUE DE LA FILIERE DES PRODUITS DE LA MER.
Projet de mise en place de téléservices sur le site Internet de la ville Soutenance du rapport de stage le mercredi 18 novembre 2009 Denis Sueur.
DC01A cataloguePrestations.cosmedine Catalogue de prestations Conseil et formation © COSMEDINE 2012 – loi du 11 mars 1957 & 3 juillet 1985 Qualité
Justification de l’enquête
le management stratégique et le management opérationnel
2 1. Problèmes du système Tunisien des Marchés Publics: Trop bureaucratique Manque de transparence et de responsabilité Revue préalable excessive donnant.
High Frequency Trading Introduction. Séminaires de 30 minutes, une fois par semaine (8 en tout) Sujets abordés – Définition dun algorithme et introduction.
Points importants de la semaine Les pointeurs. Les chaînes de caractères.
powertrain intelligence
Introduction en systèmes d’information et bases de données
Impact économique des sports de nature CDESI Hautes-Pyrénées Tarbes, le 2 avril 2009.
ETAT DE MISE EN ŒUVRE DU PROGRAMME DALMATY Présentation du Burkina Faso ADDIS ABEBA 16, 17,18 Juillet 2013 ISSIAKA SIGUE : DG Transports terrestres et.
LE SECTEUR MINIER EN MAURITANIE ÉVOLUTION RÉCENTE ET PERSPECTIVES
Nom du projet. 2 I. PRÉSENTATION DE LENTREPRISE II. PRÉSENTATION DE LA SOLUTION PROPOSÉE ET DE SES ASPECTS INNOVANTS III. MISE EN ŒUVRE DE LA SOLUTION.
Plan de développement international
PROBLEMATIQUE DE L’HABITAT EN RDC
Les médiatrices d’un triangle sont-elles concourantes… en classe de cinquième? DEJEAN Audrey, LOZE Delphine, MATHIEU Johan.
Exercice Refaire la mise en page de la diapositive de titre suivante G R A P H I S M E.
KEYSHOT en quelques clics Du fichier informatique à limage ou à lanimation Des fonctions intuitives placées dans un menu convivial permettent en quelques.
PROJET DAMÉNAGEMENT DU QUARTIER LOUVOIS. PRÉSENTATION DE LA FUTURE ENTRÉE DE QUARTIER " La nouvelle Place Louvois"
Logistique Le Cross Docking.
Commune de St-Léonard 3 ème correction du Rhône Défis et opportunités.
L’INÉGALE RÉPARTITION DE L’EAU DANS LE MONDE ET SES CONSÉQUENCES
Dr. APHING-KOUASSI Directeur des Activités Touristiques Ministère du Tourisme et de lArtisanat.
MRP.
Synthèse des travaux. Clarifier les concepts et la terminologie Faire du contrôle interne, un enjeu majeur Bien identifier les acteurs Professionnaliser.
Annexe A Sur les traces du Burkina Faso… Introduction Étapes de réalisation Tâches Ressources Réinvestissement.
Lexploration minière en Afrique et le rôle des « juniors ». Fodé-Moussa Keita, Groupe de Recherche sur les Activités Minières en Afrique.
Stratégie de recherche axée sur le patient. Contexte Réussites précédentes et avantages concurrentiels Grand nombre dessais clés qui ont transformé la.
Expériences de coopération et pratiques intéressantes sur la femme.
Conférence de presse, 17 janvier 2014
F.A.Q. Application Millenium 3 Virtual Display
Licence professionnelle Ecomanagement des produits et des services Par alternance, en contrat de professionnalisation.
La crise des crédits "subprimes" Michel Lasserre le 25/05/2008 La crise des crédits "subprimes" Que sont les crédits "subprimes ? Pourquoi sont-ils à l'origine.
Contrôle daccès et qualité de service dans les réseaux basés sur ATM Olivier Paul.
La VISIO-FORMATION La formation personnalisée, en toute liberté….
Opérations sur les ouvrages électriques
Géo 6: Se repérer sur Terre
Baccalauréat professionnel
Les pratiques d’entreprises face aux ruptures d’apprentissage
Enesys RS Data Extension
ETUDE ENFANCE – PETITE ENFANCE 0-14 ANS. POURQUOI UNE ETUDE ENFANCE - PETITE ENFANCE ? Lévolution de la population depuis 5 ans (631 enfants de 0-3 ans.
Présentent Les equipements Ubiquiti
PI : Une plate forme multi-métiers pour TIGF
Le rapport surface / volume
Cadre réservé a la réalisation Ne mettre aucun visuel ni texte à cet endroit Cadre réservé a la réalisation Ne mettre aucun visuel ni texte à cet endroit.
Transcription de la présentation:

Valeur Environnement présente EUROCOVER SP : « La bâche alternative de remédiation »

Les solutions actuelles Les inconvénients des solutions actuelles : o Des bâches difficiles à mettre en œuvre,

Les solutions actuelles Les inconvénients des solutions actuelles : o Des bâches difficiles à mettre en œuvre, o Nécessitant une main dœuvre importante,

Les solutions actuelles Les inconvénients des solutions actuelles : o Des bâches difficiles à mettre en œuvre, o Nécessitant une main dœuvre importante, o Inesthétiques et volatiles malgré les poids installés.

Les solutions actuelles Les inconvénients des solutions actuelles : o Des bâches difficiles à mettre en œuvre, o Nécessitant une main dœuvre importante, o Inesthétiques et volatiles malgré les poids installés.

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués.

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants :

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre,

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre, o Compétitivité économique,

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre, o Compétitivité économique, o Stabilité aux intempéries,

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre, o Compétitivité économique, o Stabilité aux intempéries, o Excellente barrière aux remontées des COV,

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre, o Compétitivité économique, o Stabilité aux intempéries, o Excellente barrière aux remontées des COV, o Aspect visuel,

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre, o Compétitivité économique, o Stabilité aux intempéries, o Excellente barrière aux remontées des COV, o Aspect visuel, o Bio-dégradabilité de la membrane de 60 à 180 jours,

La pertinence du process « Eurocover SP » En réponse à toutes ces contraintes, Valeur Environnement propose la mise en œuvre dune membrane technique de remédiation, coulée en place, se positionnant en alternative aux bâches installées sur les sites en cours de dépollution, ou lors des investigations détudes des sites pollués. La membrane Eurocover SP présente ainsi les atouts suivants : o Qualité, facilité et rapidité de mise en œuvre, o Compétitivité économique, o Stabilité aux intempéries, o Excellente barrière aux remontées des COV, o Aspect visuel, o Bio-dégradabilité de la membrane de 60 à 180 jours, o Absence de maintenance.

Lapplication de la membrane Eurocover SP La facilité dapplication de la membrane de remédiation Eurocover SP est permise grâce à une projection du produit directement sur le site pollué, permettant un gain de temps et une optimisation de la surface couverte inédits.

Lapplication de la membrane Eurocover SP La facilité dapplication de la membrane de remédiation Eurocover SP est permise grâce à une projection du produit directement sur le site pollué, permettant un gain de temps et une optimisation de la surface couverte inédits.

Lapplication de la membrane Eurocover SP La facilité dapplication de la membrane de remédiation Eurocover SP est permise grâce à une projection du produit directement sur le site pollué, permettant un gain de temps et une optimisation de la surface couverte inédits.

Lapplication de la membrane Eurocover SP Lapplication de la membrane Eurocover SP se faisant à partir dun engin spécialement conçu pour cet usage, la rapidité de mise en place est encore plus importante dans une configuration de circulation à proximité immédiate du site.

Lapplication de la membrane Eurocover SP Lapplication de la membrane Eurocover SP se faisant à partir dun engin spécialement conçu pour cet usage, la rapidité de mise en place est encore plus importante dans une configuration de circulation à proximité immédiate du site.