Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN Accès et démarrage mains libres* Toit vitré panoramique* *selon version AVANT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Total France - RM/MKF/RES/PCS/SIS - V1.2 - Février LAVAGE Multiprogramme et Haute Pression TPE M25 Paramètres d’installation Document à l’usage.
Advertisements

Vénuti Eric, Professeur documentaliste stagiaire, Février 2014.
Version du document: 1.00 Version de logiciel v3.7.1 Version CBox: C5 Téléassistance Configuration Client Langage: Français.
Guide PGT interurbain, Dossier 2 « Aide à la décision » – Point d'étape Réunion des correspondants PGT 26 mai 2009.
Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN Accès et démarrage mains libres* Toit vitré panoramique* *selon version AVANT.
FICHE D’UTILISATION PIRL à roues TAP Conforme au Décret
Présentation /14 Septembre 2006 STS IRIS 1 Complexe sportif.
PEUGEOT Connect : Navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale.
Dar Es Salaam Routage Statique Jean Robert Hountomey.
Fiches de cours curriculum SIMATIC S7-1500
LES DOCUMENTS DE GESTION
SanMarco – Outil MicroStrategy Manuel d’utilisation sur les fonctionnalités 27 juillet 2015.
Diffusion en streaming de vidéos d’assistance au dépannage
But du lâcher Mérignac Le lâcher sur l’ aéroport de Bordeaux-Mérignac ne pourra avoir lieu que lorsque l’environnement sera parfaitement connu. Un minimum.
Réaliser le prototype d'un objet
Réaliser un CD lecteur de salon (photos ou vidéos) pouvant être lu
Mettre à jour les données
Honda Pilot Touring 2010 presentation.
01 ESSAI STATIQUE FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C-ELYSÉE
Exploitation du réseau structurant en Wallonie
A2. TRANSPORT DE MATIERES DANGEREUSES
L’EMBRAYAGE.
CPS n°1 M15 F et M18 F 26 Octobre 2016.
Gérer la relation avec les fournisseurs
FL/ft m CRIS: CHECK LIST AVANT DECOLLAGE.
Section Sportive Arbitres d’Orléans
01 ESSAI STATIQUE FICHE ESSAI NOUVEAU CITROËN C3 AIRCROSS DESIGN
INTEGRATION EN CASERNE: REGLES DE SECURITE DANS LES VEHICULES
LSPCC LA PROCEDURE OPERATIONNELLE DE PROTECTION CONTRE LES CHUTES
Javadoc et débogueur Semaine 03 Version A17.
TRANSPORT ET ECHANGE TANK MK/TDI
Présentation multimédia avec open office
Repérer les espaces laissés libres par les défenseurs
Comment assurer la continuité du jeu ?
LES PROTOCOLES ET CÉRÉMONIES
JJ/MM/AAAA 08/06/2017 Appréhender le fonctionnement d’une voiture autonome Programmation cycle 4 Cycle 4.
Questions 1- Qu'est ce qu'un réseau informatique ?
Comment donner du relief à un document plan
Les éléments principaux du système L'une des fonctions essentielles de l'installation électrique d'une voiture est d'assurer le fonctionnement des projecteurs.
Livret utilisateurs MPC3001-MP2852SP-MP3352SP
MESURE EXPERIMENTALE D’UNE VITESSE PAR EFFET DOPPLER
01 ESSAI STATIQUE FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN E-MEHARI
Comment identifier les énergies et les informations dans un système ?
Les aides à la conduite.
PRISE EN COMPTE, CONDUITE ET REMISE EN ETAT D’UN VEHICULE DE SECOURS
DSDEN 91 – Groupe départemental EPS – Commission APER
Surveillance de la durabilité [Pays]
UTILISATION DU Ce diaporama a été élaboré dans le seul but d’un support de présentation. Il est basé sur les connaissances du produit à ce jour et ce n’est.
La Leçon de Conduite.
Jouer avec le tireur Comment s’opposer aux trajectoires et diminuer le temps nécessaire à la prise de contact avec la balle ? Le plus souvent, les gardiens.
BAD EPS Sommaire.
Logiciel de présentation
Définition :. Pourquoi le GEMMA ? GEMMA : l'acronyme GEMMA signifie : Guide d'Etude des Modes de Marche et d'Arrêt. Comme son nom l'indique, c'est un guide.
REVISONS NOTRE CODE DE LA ROUTE
1 J-M R. D-BTP SAUNIER DUVAL Théma et Thémaplus 2007.
Formation SpeechExec Enterprise Dictate
LE GUIDAGE Groupement Formation SDIS 66.
Formation Dragon NaturallySpeaking
Le Millogiciel du Camionnage (mc)
LOIS DU JEU SIMPLIFIEES
SOCIETE GABONAISE DE RAFFINAGE La démarche Prévention.
Global Positioning System
Qu’est ce qu’une page web? Comment fonctionne un site web?
L’EMBRAYAGE. 1 – LOCALISATION L’embrayage est toujours situé entre, quelque soit la disposition des éléments dans le véhicule (propulsion, moteur central,
CISAILLE GUILLOTINE STILMAX 3000 X 6 CAP SERRURIER METALLIER.
Porte souple rapide anti-collision pour usage intérieur
Transcription de la présentation:

Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN Accès et démarrage mains libres* Toit vitré panoramique* *selon version AVANT DE COMMENCER L’ESSAI : ASSUREZ-VOUS DE CONNAÎTRE PARFAITEMENT LE VÉHICULE ET SES ÉQUIPEMENTS, MUNISSEZ-VOUS D’UN SMARTPHONE COMPATIBLE ET DE SON CÂBLE AFIN DE METTRE EN AVANT LE MIRROR SCREEN, VÉRIFIEZ QUE LE PARCOURS D’ESSAI EST BIEN ENREGISTRÉ DANS LA NAVIGATION, ASSUREZ-VOUS QUE LES SERVICES CONNECTÉS SONT BIEN ACTIVÉS SUR LE VÉHICULE. 01 ESSAI STATIQUE Avant de partir en essai, présentez au client les équipements présents sur le véhicule à essayer, s’ils n’ont pas déjà été montrés dans le showroom : Régulateur-limiteur de vitesse avec reconnaissance des panneaux et recommandation Système de surveillance d‘angle mort* FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C3 Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne CITROËN Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus* ConnectedCAM Citroën TM * Caméra de recul* CITROËN Connect Nav sur tablette tactile 7’’*

12 >25 cm >10 cm 02 RÉGLAGE DE LA POSITION DE CONDUITE Demandez au client s’il souhaite conduire en premier pour réaliser cet essai. Si le client est accompagné, demandez s’il(s) préfère(nt) que vous vous installiez à l’avant ou à l’arrière. Invitez (et accompagnez si nécessaire) le client à régler sa position de conduite afin d’être parfaitement installé pour l’essai dynamique. LE RÉGLAGE DE LA POSITION DE CONDUITE PEUT S’EFFECTUER SOIT AU DÉPART DU POINT DE VENTE, SOIT AU CHANGEMENT DE CONDUCTEUR DANS UNE ZONE IDENTIFIÉE ET SÉCURISÉE. FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C3 1. Longitudinal du siège : jambes légèrement fléchies. 2. Hauteur de l’assise : regard au milieu du pare-brise. 3. Inclinaison du dossier : angle de 25° approximativement. 4. Hauteur de l’appuie-tête : laisser 10 cm minimum de marge avec le toit. 5. Soutien lombaire : à la convenance du client. 6. Hauteur de la ceinture de sécurité : légèrement au dessus de l’épaule POSITION DE CONDUITE CONSEILLÉE SUIVANT L’ORDRE PRECONISÉ CI- DESSOUS 7. Réglage en hauteur du volant. 7 Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN 8. Invitez le client à régler ses rétroviseurs intérieur et extérieurs.

Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN Avant de démarrer, présentez au client le parcours d’essai que vous lui proposez de suivre. Précisez-lui les lieux où seront testés les différents équipements. La durée approximative de cet essai est de 20 minutes. ESSAI DYNAMIQUE 1 CITROËN Connect Nav 2 Régulateur-limiteur de vitesse 3 Aide au démarrage en pente 4 Reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation 5 Système de surveillance d’angle mort 6Caméra de recul 7Stop & Start 8 Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne 9ConnectedCAM Citroën TM Changement de conducteur Parcours d’essai à présenter au client 03ESSAI DYNAMIQUE DANS LE CAS OÙ LE CLIENT DÉCIDE DE CONDUIRE EN SECOND, PRÉVOIR UNE ÉTAPE INTERMÉDIAIRE DE CHANGEMENT DE CONDUCTEUR DANS UNE ZONE IDENTIFIÉE ET SÉCURISÉE. 9 Montrez au client comment utiliser la ConnectedCAM Citroen™ en cours de route FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C3

Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN 2 RÉGULATEUR -LIMITEUR DE VITESSE Expliquez les affichages au combiné. Expliquez comment modifier la vitesse de consigne. RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE VITESSE ET RECOMMANDATION Montrez comment activer/désactiver la fonction. Présentez dans le combiné l’indication de la limitation de vitesse et la lecture d’un panneau par le système. Montrez comment mémoriser la vitesse en tant que consigne de régulation par un double appui sur la touche MEM. SYSTÈME DE SURVEILLANCE D’ANGLE MORT Montrez l'activation/désactivation. Ce système indique, par un pictogramme dans les rétroviseurs, la présence d’un véhicule dans les angles morts AIDE AU DÉMARRAGE EN PENTE Expliquez le fonctionnement dans une pente montante ou descendante. FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C3 DÉTAILS SUR LES ÉQUIPEMENTS À PRÉSENTER LORS DE L’ESSAI DYAMIQUE CITROËN CONNECT NAV Montrez comment utiliser les commandes vocales pour entrer une destination. Montrez les différents services liés à la navigation 3D connectée (trafic en temps réel, station essence, parking, météo et points d’intérêt…).

Document strictement confidentiel réservé à l’usage interne du réseau CITROËN 7 8 ALERTE DE FRANCHISSEMENT INVOLONTAIRE DE LIGNE Expliquez comment activer/désactiver la fonction. Lorsque le véhicule franchit une bande blanche sans que le clignotant n’ait été activé, le calculateur du système déclenche une alerte. SYSTÈME STOP & START Expliquez comment activer/désactiver la fonction. Expliquez le fonctionnement des deux modes STOP/START du moteur. ConnectedCAM Citroën TM 9 FICHE ESSAI NOUVELLE CITROËN C3 PRÉSENTEZ LES AIDES À LA CONDUITE QUE VOUS NE POURREZ PAS TESTER LORS DE L’ESSAI, À L’AIDE DE LA BROCHURE MISE À VOTRE DISPOSITION PAR LA MARQUE. CAMÉRA DE RECUL Au passage de la marche arrière, visualisation sur la tablette 7’’ de la voiture, de la vue arrière. Cette vue est agrémentée de repères de couleurs qui sont fonction de la proximité avec un éventuel obstacle. 6