Dossier Marketing www.codtv.net - Notre Association Fondée à l'été 2010 sous le nom de COD-TV, notre association régie par la loi 1901 a pour but de médiatiser.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Advertisements

Vous désirez offrir l accès internet à vos clients? Mais dans toute sécurité, facile et avantageux!
Mentalité du club « Une famille dans une famille » sont les maîtres mots de notre club. En effet, la passion du ballon rond mais aussi la bonne ambiance.
Les Jeunes citoyens, à vous de jouez !
Communiquer et faire de la publicité
Congrès Fédéral TT NEUVES MAISONS. Congrès Fédéral Le développement dans un club Le projet du TT NEUVES MAISONS et ses évolutions Nos principes de base:
PRESENTATION DE DKOMAISON Un site qui sera avant tout un site de recherche-produits et qui permettra à nos partenaires davoir de la.
Fédération Française de Judo
LES EQUIPES AU PLUS HAUT NIVEAU PROJET EQUIPES Saison
Site WEB: communication grand publique
DELTA + FRATETERNITE A MADAGASCAR. 6 élèves issus de classe préparatoire, un projet jusqualors inédit : celui dun travail collectif en situations réelles.
TRACE ATELIER DE REVISION Centre International de Formation de lOIT, Turin (Italie) Les juin 2006 PRESENTATION DES MATERIELS DEVELOPPES Réseaux.
La boîte à outils pour le Pays dAix. La boîte à outils pour le Pays dAix Lancement à Aix-en-Provence Le vendredi 18 février 2011, à Aix-en-Provence Principes.
24 juillet jours sur la planète : un cocktail réussi entre actualité télévisée, exercices en ligne et vie de la classe. Vu sur TV5MONDE.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Programme « LEurope pour les citoyens » 2007 – 2013 Orléans, 23 novembre 2010.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Plus léger et plus professionnel que certains autres CMS (Content Management System) qui sont surchargés en codes et qui font ralentir le chargement.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Média sociaux: Cas pratique dune entreprise active dans lapprentissage des langues au niveau international.
Promouvoir un événement HELMo
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Construction dune nouvelle auto. Le Team MARTINS 2.
O O artist rama.com artist rama.com Portail de l art Présentati on Annexes.
Dossier de partenariat
La TEchnologie pour la Communauté.
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
MEDIA KIT.
A la recherche d’un développement associatif …
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
Depuis 1994 lentente est le symbole de louverture intercommunale au pays des sucs.
Depuis 1994 lentente est le symbole de louverture intercommunale au pays des sucs.
HANDBALL CLUB ESPALION
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
1 Micro Informatique au Cellier Joseph HOHN vidéogramme séance 3 du 29 février 2012 deuxième partie principe de fonctionnement de lInternet.
Membres: Dumitru Alexandra Gheorghe Bianca Irimia Andreea Tudor Naomi Membres: Dumitru Alexandra Gheorghe Bianca Irimia Andreea Tudor Naomi.
Participation à EUROBOT 2011
DOSSIER SPONSORS 2015 Team 2s TEAM 2S
Mai Entrainement animé par Tristan LAHAYE (joueur pro. FC Chamois Niortais)
Gestion Du Net Présenté Par Patrick Moussikian
CRING… en ligne Série de webinaires 2012 Section des Statistiques et Suivi.
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
Scènes de Bistrots Les artistes de la région à votre table !
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
Dossier commercial Ora Sport.
2 Créé en mars 2004, le site VaKarM.net représentait à l'époque ce qu'on appelle une "multigaming", c'est-à-dire une organisation d'équipes de jeux en.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
Madison Communication Agence de relations publics.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
GROUPE 2 Discussions sur les actions clés pour la promotion de Data Portal Synthèse.
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
Lutter contre la leucemie via le Raid Amazones
Lutter contre la leucemie via le Raid Amazones
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
WEEKM E Matthieu Barut Louis Scarfone. Sommaire: 1) Présentation du projet 2) Exemples en conditions réels 3) Nos objectifs et qualités 4) Pourquoi nous.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Dossier Marketing - Notre Association Fondée à l'été 2010 sous le nom de COD-TV, notre association régie par la loi 1901 a pour but de médiatiser la scène e- sportive autour du jeu Call Of Duty 4 par la retransmission de matchs, d'interviews ou de reportages lors d'évènements sur internet et de rassemblements (LAN) dédiés aux jeux vidéos, ou par l'organisation de jeux concours / tournois sur internet. COD-TV n'en est néanmoins pas à ses premiers jours d'existence, en effet nous avons pu nous forger une notoriété unique en Europe après plusieurs mois de travail, sous l'aile d'une autre association dédié aux jeux vidéos, Netgaming-tv. Aujourd'hui notre concept est unique en France, après avoir démontré notre savoir faire et nos motivations aux plus grandes organisations Françaises nous avons réussi à nous hisser au rang de numéro un, devant ou encore Nous nous sommes ensuite attaqué au marché Européen, beaucoup plus concurrentiel, il a donc fallut nous adapter et nous développer en conséquence. Après plusieurs mois d'effort nous avons là aussi réussi à nous hisser au rang de numéro un, devant ou élargissant ainsi notre zone de spectateurs, nous touchons aujourd'hui un public issu de pays tels que les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Angleterre, la Suède, l'Écosse, l'Irlande, l'Espagne, le Portugal, la Croatie, la République Tchèque, la Hongrie, la Belgique ou encore l'Italie.

- Notre parcours Nous médiatisons les plus grands tournois, aussi bien sur internet que lors de salons ou rassemblements de joueurs (lan party) afin de répondre à la demande de notre communauté et ainsi offrir un panel de programme toujours plus large. Durant la saison 2009/2010 nous avons été présents lors dévénements tel que la Gamers Assembly qui se déroule au parc des exposition du Futuroscope et qui rassemble 800 joueurs et pas moins de 5000 visiteurs venu de toute la France, nous avons assuré via un stand au cœur des exposants la médiatisation sur internet du tournoi Call Of Duty 4. Nous avons aussi été présents lors de la Spirit-Lan qui se déroule à Segré ou encore à la LAN79 de Bressuire qui rassemble les plus grandes équipes Européennes.Gamers Assembly Spirit-LanLAN79 Sur internet, nous avons su convaincre la plus part des organisateurs dévénements Européens. Lors de cette saison nous avons assuré la médiatisation de tournois organisés par Esport Heaven tels que le PC World Tournament sponsorisé par Pc World et ATI, le Western Digital Challenge ou encore le Sapphire Challenge 1 et 2, tous offraient aux vainqueurs 500 de cashprize. Quant au Corsair SSD Challenge, celui-ci offrait cinq disques durs SSD dune valeur de 170 pièce.Esport Heaven Nous avons aussi participé à des tournois préliminaires aux plus grandes lan party Européennes tel que le Crossfire Intel Challenge 7 Seeding Tournament visant à établir un classement pour faciliter le tirage des poules.La CIC7 est un rassemblement de joueurs qui se déroule aux Pays-Bas et où 48 équipes venues de toute lEurope saffrontent. CIC7 Nous sommes également partenaire de LElectronic Sports League, afin de promouvoir leurs tournois tels que les ESL Major Series, Spring Cup ou encore Winter Cup. LESL cest utilisateurs enregistrés et équipes sur une centaine de jeux. Nous sommes partenaire officiel et exclusif de Vita-Nova, organisation fédératrice sur Call Of Duty 4, celle-ci organise en collaboration avec EnemyDown une ligue, comparable à une ligue de Football. Répartie en six divisions elle voit les plus grandes structures Européenne sy affronter et a choisie COD-TV pour en assurer la médiatisation. FNATIC.play à lui aussi choisi COD-TV pour assurer la médiatisation de ses tournois sponsorisé par MSI. Notre marché, ce nest pas que les professionnels, notre vision, cest un programme pour tous, cest pourquoi nous sommes également présents lors de tournois amateurs, notamment la Ligue Francophone Call Of Duty organisé par notre partenaire officiel Cod-Gamer.net, premier portail communautaire Francophone.LElectronic Sports LeagueVita-NovaEnemyDownFNATIC.play MSIla Ligue Francophone Call Of Duty Cod-Gamer.net Dossier Marketing

Dossier Marketing -Les chiffres clés Cest pas moins de 130 matchs diffusés en direct, soit 18 matchs par mois en moyenne. Cest un catalogue de 130 vidéos à la demandes disponible 24h/24 et 7j/7 visionnées plusieurs milliers de fois. Cest plus de 200 joueurs passés sur notre antenne répartie dans 40 équipes. Cest 6000 visiteurs uniques par jour lors de gros évènements comme la Finale Fnatic.play. Cest entre 300 et 1500 spectateurs en simultanés. -Ils nous font confiance : Plus grand portail communautaire francophone dédié à Call Of Duty. : Plus grand groupe média communautaire Européen TEK9/Esportsheaven/cadred. : Fédérateur de la communauté européenne, organisateur de tournois et Ligues. : La plus connue des société organisatrice de tournois de jeux vidéos avec cash et lots. : Média organisant des tournois sur internet avec lots. : Organisateur européen de tournois en ligne. : Filiale de Fnatic, elle organise des tournois avec cashprize.Fnatic clanbase.ggl.comclanbase.ggl.com : La plus active des ligues actuellement, et organisatrice de la Nationcup et de lEuropcup. -Ils parlent de nous : Plus gros site communautaire Européen. : Emblème du sport électronique par ses équipes connues et reconnues mais aussi par sa rédaction. : Toute lactualité du sport électronique.

Dossier Marketing -Ils passent sur la COD-TV team-yoyotech.co.uk,

Dossier Marketing -Nos projets Cette saison nous serons, comme lan passé, présent lors des plus grands évènement Français. A savoir ; -La Gamers Assembly -La LAN79 -La Spirit-Lan -La MaxLan -La Silver Arena Nous serons également présents lors dévènements sur internet comme la saison passée, mais également organisateur de tournois et autres animations aux couleurs de nos partenaires.

Dossier Marketing -Nos prestations publicitaires Sur Internet : - Publicité sur les canaux IRC (entre 150 et 300 connectés Français et Anglais). - Affichage du logo cliquable sur le site. - Diffusion d'un spot publicitaire aléatoirement durant la journée ou à heure fixe. - Visibilité et promotion sur la page Facebook, actuellement 920 membres. - Diffusion de visuels publicitaires pendant un direct. - Diffusion d'un spot publicitaire à chaque connexion que lutilisateur ne peut pas passer. - Diffusion dun spot publicitaire au début de chaque vidéos à la demande. - Tableau représentatif des partenaires en fin de direct. Lors de rassemblements : - Votre logo sur nos T-shirts. - Vos affiches exposés sur notre stand. - Distribution de vos flyers ou cartes de visites. - Visibilité accrue sur notre site, bannières, background, spots publicitaires. *Nos prestations citées le sont à titre indicatif, elle seront adaptées à votre investissement pour vous garantir un maximum de visibilité.

Dossier Marketing -Contacts Association COD-TV Mr HAYEME Renaud 28 rue du Saulon Nointel France Téléphone :