Des siphons qui ne se bouchent pas ASSAINISSEMENT DES SIPHONS Une salle de bain saine par un assainissement automatique des siphons Actif sur Mauvaises.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Etude d’innovation : L’aspirateur traineau
Advertisements

Les centrales thermiques
La Protection Universelle Maladie - PUMA Mise en place le 1 er janvier 2016*, cette réforme vise à assurer la continuité des droits de prise en charge.
Des joints silicone qui ne moisissent pas UNE SALLE DE BAIN QUI DURE Une salle de bain saine, des joints propres Solution à base de molécules végétales.
TRAVAUX REALISES PAR LE CONSEIL GENERAL DU VAR CONDUITE D’OPERATION: Direction de l’Architecture et des Bâtiments Durables REHABILITATION, REMISE EN CONFORMITE.
Programme de la classe de 5°
Mr Leclerc Electricité CHAPITRE 3: PUISSANCE ET ENERGIE ELECTRIQUE I- La puissance des objets du quotidien ACTIVITE 1 : La puissance électrique CONCLUSION.
INSTALLATION DOMESTIQUE
Faire du froid par le chaud REFRIGERATEUR SOLAIRE Une solution écologique & sanitaire Réfrigération via l’énergie solaire Technologie KEAS KALLISTE 2 BIS.
Qualité de service Quels standards faut-il exiger pour l’électrification rurale? Dakar, 8 décembre 2010.
Dispositif de désodorisation par assainissement ASSAINISSEMENT ARMOIRES Gilets, Chaussures, ustensiles Actif sur Bactéries, Moisissures, Levures & Virus.
Bac Pro 3 ans Systèmes Electroniques Numériques. Bac Pro SEN AudioVisuel Multimédia Alarme Sécurité Incendie Electrodomestique Télécommunications et Réseaux.
Un air sain pour une forme meilleure et un confort amélioré ASSAINISSEMENT ACTIF DE L’AIR pour espaces de sport Actif sur Bactéries, Moisissures, Levures.
Hygiaphone immatériel HYGIAPHONE IMMATERIEL Pour espaces accueillant du public Actif sur Bactéries, Moisissures, Levures & Virus HYGIENE ACTIVE Technologie.
 La morale réfère à un ensemble de valeurs et de principes qui permettent de différencier ce qui est bien de ce qui mal, le juste de l'injuste, l'acceptable.
Présentation du projet Construction d'une fusée à eau.
Aireco-Tech.
L’ALIMENTATION Le travail de nutrition: correspond à la prise de matière nécessaire au renouvellement des structures et à la dépense énergétique.
Ils ont rejoint Allizé-Plasturgie Auvergne Rhône-Alpes en 2016
Module L : Nettoyage des locaux en salle propre
Une solution pour l’avenir ?
Energie solaire photovoltaïque
La Terre est plate et l’économie circulaire?
Alimentation en eau des locaux
Une journée à l'institut Néel
Option « Contrôle-Commande » de
L’impact de l’Homme sur l’eau du Nil
Quels sont les enjeux du développement durable
Introduction aux S.I.G Systèmes d’Information Géographique.
Interface de génération du fichier XML d’échange avec la DGI
Plateforme Nexa Innovation en hygiène des mains
HYGIENE DE VIE CORPORELLE, VESTIMENTAIRE ET ALIMENTAIRE
Évaluation de l'efficacité virucide de l'hypochlorite de sodium et d'un composé oxydant non halogéné à base d'acide péracétique sur le Virus de l'Hépatite.
SyncoTM Présentation Juillet 03.
Enquête de satisfaction patients sous PPC avec télésuivi
Introduction Objectif Matériels et méthode Résultats Discussion
L’ENVIRONNEMENT DE L’ENTREPRISE
ASSAINISSEMENT ACTIF DE L’AIR
Expression fonctionnelle du besoin
ASSAINISSEMENT ACTIF DE L’AIR
La technologie de l’Urée Enrobée à l’huile de Neem
Expression fonctionnelle du besoin
METHODE DE L’ACV Réalisé par : MAKHLOUFI Mohamed ROKHOU Alae
« Bactérie de Montreuil » Reportage dans un appartement contaminé Oxydation de la vanne d’arrivée d’eau
Melle: REGUIEG Khadidja 2016/2017. Procéder à un lavage minutieux des mains, avec brossage des ongles avant et après les manipulations, Éviter les ouvertures.
Bactéries, Moisissures, Levures & Virus
PRESERVATION DU DISPOSITIF
LE DON DE SANG.
CAPTEUR DE DEBIT. Débitmètre Tube de Pitot Les tubes de Pitot SDF sont des instruments très précis qui sont utilisés pour mesurer des débits de gaz, de.
Ma Nouvelle Maison en France
Échange de données informatisé (EDI)
Réaliser par : Rahma hammamy Amal elany Mayssa tounssy
La santé à travers l’air et l’eau.
le système national de santé
Etudes de caS 3 exemples.
Notion de température.
« Bactérie de Montreuil » Reportage dans l’appartement contaminé La bactérie de Montreuil vue au microscope
Lycée Pierre Mendes-France, vitrolles Stéphane Vigouroux Marc Perez
Accessibilité des logements d’habitation
EXPOSER DES TYPES DE MÉMOIRE (EXTERNE) Réaliser par :Youcef Ladjal Belhadj A/Fatah Salmi Brahim Sous la direction de: mesieux ziania.
TTL et CMOS. Ce sont deux familles technologiques utilisées pour les circuits logiques en électronique. Comme d'habitude, lorsque nous parlons.
process innovant Désaler l’eau de mer avec une puce électronique
Le Télétravail chez Atos
Énergie renouvelables Pour cet exposé nous avons choisis de traiter avec vous le sujet de la géothermie. Pour cet exposé nous avons choisis de traiter.
LES PANNEAUX SOLAIRES: GULLY Guillaume GUTLEBEN Louison FURHMANN Kévin Les panneaux solaires thermiques et photovoltaïques.
Dimensionnement d’une installation photovoltaïque raccordée au réseau Réalisée par: Asma Hammouda Jihene ben rejeb 1.
Référentiel des activités professionnelles (RAP)
La gestion électronique des documents Classe de terminale STG.
MODELE NOMS GROUPE 03/11/2019.
Situation du CSCOM Mikalou Madzouna DZON ETOU Raiye Andrel Master Santé publique Faculté des sciences de la santé 1.
Transcription de la présentation:

Des siphons qui ne se bouchent pas ASSAINISSEMENT DES SIPHONS Une salle de bain saine par un assainissement automatique des siphons Actif sur Mauvaises odeurs Bactéries, Moisissures, Levures & Virus Une sensation intense d’air frais Technologie KALLISTE 2 BIS RUE DE L’ANCIEN CHAMP DE MARS GRENOBLE – FRANCE Tél :

Système actif de biodécontamination des siphons Les directives françaises et européennes sur l’utilisation des biocides tendent à se renforcer – notamment concernant l’impact écologique de ces produits. La contamination microbienne de l'eau stagnante dans les siphons, peut entraîner la contamination de l'air, des surfaces environnantes et des personnes. Afin de limiter les risques sur la santé humaine, les matériels, ainsi que les risques légaux, financiers et de réputation, le dispositif présenté permet de désinfecter l’eau stagnante qui se trouve dans les siphons (lavabos, douches, baignoires, cuisines etc). Le dispositif se met en lieu et place de la partie A du siphon et il permet l'élimination des biofilms et des contaminations microbiennes en général. Ainsi les bondes ne sentent plus et se bouchent moins rapidement (pas d’effet sur les matières dures jetées dans les siphons). Cette technologie se distingue des concurrents par une efficacité antimicrobienne basée sur des champs électriques qui viennent activer les molécules actives des solutions liquides issues de végétaux. Ces champs électriques sont alimentés par une source électrique de 12 volts (TBT), peu consommatrice en énergie et non soumise à des réglementations sécuritaires électriques drastiques. Enfin, la génération de cette énergie électrique basse tension se fait par une micro-génératrice branchée sur le tuyau d’arrivée de l’eau. Cette énergie est par la suite stockée et alimente ainsi de manière contrôlée les sondes présentes dans le siphon. Une carte électronique à microprocesseur gère l’ensemble du process. PRINCIPE ASSAINISSEMENT DES SIPHONS A KALLISTE 2 BIS RUE DE L’ANCIEN CHAMP DE MARS GRENOBLE – FRANCE -

CARACTERISTIQUES Le dispositif assainissantPartie standard A du siphon en remplacement de l’ancien Carte électroniqueIntégrée dans coffret à proximité immédiate du siphon à traiter AlimentationAuto-alimenté par micro-turbine (TBT) Temps de fonctionnementCyclique (géré par le microprocesseur) ConsommableSolution liquide 100ml tous les 3 mois Pièces d’usureSondes tous les 5 ans en moyenne Activité sur bactéries en milieu sale Oui Activité sur bactériesOui Activité sur moisissures levures Oui Caractéristiques coffret100x100mm AlimentationMicro-turbine TBT Afin d’améliorer constamment la qualité de nos technologies, les caractéristiques de nos produits sont susceptibles d’évoluer. Les caractéristiques sont données à titre informatif. Merci de nous consulter. CARACTERISTIQUE S ASSAINISSEMENT DES SIPHONS KALLISTE 2 BIS RUE DE L’ANCIEN CHAMP DE MARS GRENOBLE – FRANCE -

Fabrication Française Des siphons sains qui ne se bouchent pas et qui ne sentent pas L’assurance d’installations qui durent, de coûts d’entretien réduits, et d’une clientèle satisfaite KALLISTE 2 BIS RUE DE L’ANCIEN CHAMP DE MARS GRENOBLE – FRANCE Tél :