Revue N°1 : Projet DECMA BTS IRIS – 903 Étudiant : Florent BONNET.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Revue N°1 : Projet DECMA PARK
Advertisements

Retour au début Rénovation du BTS Technico-commercial Larénovation du BTS technico-commercial Grenoble le 20 et 21 mars 2006.
Parcours de Professionnalisation Epreuve E6 BTS SIO OPTION SISR Ngouma Lorris.
Les dessins techniques
Présentation. Page 1 Page 2.
Reformulation  L’AFPA promoteur du projet souhaite mettre en place une application WEB afin de remplacer une solution en Java. Pour ce projet 4 mandataires.
Nouveau programme de quatrième Confort et Domotique ● M.GOUBIN.
Présentation de Scribe Votre nouvelle organisation du Réseau Informatique Pédagogique.
Présentation LabPlus v3. Solution novatrice en Technologies de l’information Solution novatrice en Technologies de l’information Application pour la Gestion.
LE SUPPORT D'ORDINATEUR PORTABLE. Problématique Oh, j'ai chaud aux jambes ! Et moi, j'ai chaud à mon processeur !
26/09/2016 Projet 1789 : Plateforme d'enseignement innovante Groupe n°81 : Lan Xu, Tanguy Kerdoncuff, Thomas Fredon, Vincent Feugère Encadrants : Alexander.
Soutenance TP Réseau Sujet 10 Plateforme de commutation multi-niveaux Catalyst 8540 Gilles Bricier & Paul ChauchisFévrier 2006.
Séminaire BTS pilotage de procédés BTS PILOTAGE de PROCÉDÉS ÉCOLE BOULLE 11 MAI 2016 PARIS.
Présentation de projet Open ModelSphere HTML Reports.
15/11/2016 Projet 1789 : Plateforme d'enseignement innovante Groupe n°81 : Lan Xu, Tanguy Kerdoncuff, Thomas Fredon, Vincent Feugère Encadrants : Alexander.
Plan Présentation de 2TUP 2TUP, un processus UP 2TUP et UML Les apports de 2TUP 2TUP en détail 2TUP dans la pratique.
SYSTEM PROGRAM.
Communication client-serveur
Parcours de professionnalisation
Cycle 3 Cycle 4 Pilotage du robot mBot Site scratch :
Découvrir le monde avec les mathématiques *Se repérer dans l’espace
Utilisation de Windows
Micro Informatique au Cellier
Ecole Spark mars 2017.
MOT Éditeur de modèles de connaissances par objets typés
illustrant différents cas d’usage (1’30 max)
LPRO CSH et EGE Rentrée administrative 15 septembre 2016 Présentations
Analyse Performance Chaine Energie + Problématique
ABB i-bus® KNX IP Interface IPS/S 2.1 IP Router IPR/S 2.1
Projet 1789 : Plateforme d'enseignement innovante
Lycée Baumont SAINT-DIE
Développeur : Jonas Pauthier
Guide des différences entre les deux versions de l’interface web
Démarche de conception. Démarche didactique.
BACCALAUREAT PROFESSIONNEL Métiers de l’ELectricité et de ses Environnements Connectés SOUTENANCE DE STAGE.
Épreuve E5 Diagnostic opérationnel et proposition de solutions
Présentation de la maquette du projet
Présentation des EJB Enterprise Java Beans.
Revue des solutions disponibles.
Formation au Numérique Codage et programmation dans les nouveaux programmes Romorantin, le 23 janvier 2018.
HORAIRES ET REGLEMENT D’EXAMEN.
Diagrammes UML 420-KE2-LG.
Programmation Android Première application Android
Une nécessaire coordination entre la technologie et les mathématiques
Approche réalisation d’un objet technique tout ou en partie
Module 13 : Implémentation de la protection contre les sinistres
Les Sciences Physiques
Présentation de la formation
Langages de programmation TP11
CAS AFPA Sprint n°1.
Projet collaboratif Collèges - Lycée
Explorer le monde Se repérer dans le temps et dans l'espace
EPITECH 2009 UML EPITECH 2009
JDepend - Analyse de la qualité du code Java -
GRAFCET à choix de séquences
ENSEIGNER L’ALGORITHMIQUE ET LA PROGRAMMATION AU COLLÈGE
Analyse et Mise en place de fvpat Webdev Server
Dans toutes les séries technologiques, les compétences de la démarche scientifique structurent la formation en physique-chimie et les évaluations. Compétences.
Design, innovation et créativité
LES NOUVEAUX PROGRAMMES DE MATHÉMATIQUES
Machine Test de pompes pour Yves Rocher
Pourquoi MIPS Assembler ?
Épreuve E6 : Parcours de professionnalisation
MOT Éditeur de modèles de connaissances par objets typés
Architecture fonctionnelle (AG/AA)
Nom élève 1 - Nom élève 2 - Nom élève 3 - Nom élève 4
Interface Tactile / Jeedom
Valeur potentiel du chantier Orientations pour la solution
Comitologie programme Synergie
Deux nouveaux programmes en « Techniques de l’informatique »
Transcription de la présentation:

Revue N°1 : Projet DECMA BTS IRIS – 903 Étudiant : Florent BONNET

Présentation du système BTS IRIS – 903 Maquette du système : DECMA REP dans la salle TP1 Barrière DECMA PARK dans un environnement type

Description du besoin BTS IRIS Modification du programme existant en JAVA pour une solution en C++ Utilisation d'un PC embarqué de type SC12 possédant une interface I2C et Ethernet

Répartition des tâches BTS IRIS – 903 Etudiant 1 : Système Barriere et Organes de la maquette Etudiant 2 : Supervision Reseau Etudiant 3 : Gestion Barrière Etudiant 4 : Pilotage Local et Configuration

Piloter la barrière BTS IRIS – 903 Pilotage par bus I2C Différents composants Une classe principale

Contraintes de développement Fidélité du programme actuel Taille du programme final Prise en main du langage JAVA existant Portage du code en C++ BTS IRIS – 903