BILAN LATELIER DE LEA De la réalisation au bilan du projet
LES ETAPES DU PROJET Etape 1: Connaître son entreprise, ses produits.
LES ETAPES DU PROJET Etape 2: Réaliser les fiches pour préparer son argumentation
LES ETAPES DU PROJET Etape 3: Préparer lespace de vente
L ES ÉTAPES DU PROJET Etape 4: Communiquer sur laction
L ES ÉTAPES DU PROJET Etape 5: Réaliser des simulations de vente
E TAPE 6: LA VENTE DES PRODUITS Le produit le plus vendu Le produit le moins vendu
D ES DIFFICULTÉS Facteurs dambiance: La motivation du personnel: La partie professionnelle:
S OLUTIONS E NVISAGÉES -Mettre des ventilateurs ou des brasseurs dair. - Changer de salle pour améliorer laccueil du client. -Approfondir ses connaissances. -Prévoir 1 à 2 semaines de plus pour les simulations. - Ecoutez davantage les consignes. - Poursuivre lacquisition des connaissances afin doptimiser les ventes lors dune prochaine action.
L E BILAN Q UANTITATIF Nombre de prospects: 60 Nombre de client: 10 Chiffre daffaires: 274 Panier moyen: 27,40