BIBLIOGRAPHIE QUELS ENSEIGNEMENTS PEUT- ON TIRER DE LA CATASTROPHE DE FUKUSHIMA?
BIBLIOGRAPHIE Documents officiels et ressources pédagogiques à l’intention des enseignants Ministère de l’Education Nationale. Programme d’enseignement d’histoire-géographie. Le Bulletin officiel du Ministère de l’Education nationale [En ligne]. 25 février 2008, n°8. [Consulté le 26 avril 2016]. Disponibilité et accès: Ministère de l’Education Nationale. Repères pour la mise en œuvre du Parcours de formation à la culture de l’information [En ligne]. In Eduscol. Ministère de l’Education Nationale, octobre [Consulté le 26 avril 2016]. Disponibilité et accès: Ministère de l’Education Nationale. Une modalité d’évaluation certificative adaptée aux spécificités de la voie professionnelle [En ligne]. Ministère de l’Education Nationale, 31 août [Consulté le 26 avril 2016]. Disponibilité et accès:
BIBLIOGRAPHIE Documents et ressources pédagogiques à l’intention des élèves Académie de Grenoble. Le dossier en histoire-géographie au CAP [En ligne]. Académie de Grenoble. [Consulté le 26 avril 2016]. Disponibilité et accès: lp/file/histoire_geo_eciv/cap/ccf/dossier_ccf_histgeo.pdf. lp/file/histoire_geo_eciv/cap/ccf/dossier_ccf_histgeo.pdf France télévisions. L’énergie nucléaire [En ligne]. France télévisions, 19 novembre [Consulté le 26 avril 2016]. Disponibilité et accès: activite-interactive. activite-interactive MOTTET, Martine. 3QPOC: Pour évaluer un site]. In Faire une recherche ça s’apprend [En ligne. Université de Laval, 12 avril [Consulté le 26 avril 2016]. Disponibilité et accès: